Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 12:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jeux pourris ou...

Bonjour à vous en fait je voulais tester des jeux que j'ai gravé en 3x avec Nero et Alcohol 120% mais qui ne marche pas avec ma Wiikey 2 surma Wii 4.3E je voudrait savoir si le fichier était corrompu ou si c'était un autre problème
Merci d'avance
Lire la suite : Jeux pourris ou... | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

GC 2011 - LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Gameplay à Godric's Hollow

Le trio de magiciens prépare sa seconde et dernière aventure en briques en images et vidéo.

Problème super smash bros brawl

Voila j'ai un problème avec super smash bros brawl.

J'arrive a le lancer mais lorsque que je finit le 1er stage j'ai un ecran noir ( le combat kirby vs mario )

C'est un problème de cios , de dump , y'a un patch ?

j'utilise cfg en loader et cios 222mload .
Lire la suite : Problème super smash bros brawl | Vus : 1508 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Tork0u

Bonjour a tous !
Voici ma fiche :

1 - sexe - Masculin
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : tout ce qui touche aux Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : là comme ça je sais pas !
6 - plat préféré : Ratatouille
7 - Film préféré : Y'a un grand panel de film que j'adore !
8 ...
Lire la suite : Tork0u | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation tnariel

Bonjour à tous! J'ai un compte depuis quelques temps sur ce site, que j'ai souvent utilisé principalement pour lire les news, le forum et les tutoriels, qui ma foi sont toujours de vrais merveilles (Félicitations à tous les membres qui y contribuent et font le bohneur de la communauté).

1 - sexe : Homme
2 - age : 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - Série préférée : Spartacus Blood ...
Lire la suite : Présentation tnariel | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ecran noir backup HDD

Bonjour,

j'expose mon problème, lors du démarrage d'un backup sur disque dur externe, l'ecran devient noir tout simplement, j'ai essayé avec wiiflow 2.2 et neogamma r9.. mais le problème persiste, et pourtant j'avais réussi avant de lancer mes backup.. La dernière magouille que j'ai faite c'est d'installer un Cios 36 de waninko ( rev10) mais je ne suis pas sur si l'installation a réussi.

J’espère que quelqu'un parviendra a résoudre mon problème, merci.

Concernant ma ...
Lire la suite : Ecran noir backup HDD | Vus : 402 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

GC 2011 - Batman: Arkham City en quelques captures glaçantes

Victor Fries fait de nouveau régner le froid dans quelques images.

Seragon

1 - sexe -
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : monster hunter 3
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne suis pas trop au courant des sorties prochaines
5 - jeu préféré of all time : MH3
6 - plat préféré : pizza !
7 - Film préféré : matrix, le premier !
8 - Série préférée : MisFits
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Seragon | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)