Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 01:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pb menu wii
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec le menu wii, voilà je n'arrive plus a lancer des jeux.Dès que je vais sur une chaine,ça marche et dès que je clique sur demarrer ça passe à la chaine suivante..
quelqu'un peut m'aider svp???
j'ai un probleme avec le menu wii, voilà je n'arrive plus a lancer des jeux.Dès que je vais sur une chaine,ça marche et dès que je clique sur demarrer ça passe à la chaine suivante..
quelqu'un peut m'aider svp???
Lire la suite : pb menu wii | Vus : 164 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Men10
Hey tous l'monde :grin:
1 - sexe : masculin
2 - age : 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii: Mario Kart Wii - DS: Ghost Trick
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Mario 3D Land (3DS)
5 - jeu préféré of all time : SSBB et Mario Kart Wii
6 - plat préféré : Sandwich
7 - Film préféré : Grease ...
1 - sexe : masculin
2 - age : 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii: Mario Kart Wii - DS: Ghost Trick
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Mario 3D Land (3DS)
5 - jeu préféré of all time : SSBB et Mario Kart Wii
6 - plat préféré : Sandwich
7 - Film préféré : Grease ...
Lire la suite : Présentation Men10 | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] installation chaine internet
Bonjour,
J'essaie d'installer la chaine internet via sciifii V5 et il me retourne un message d'erreur indiquant qu'il ne peut pas créer sur ma carte sd car déjà existant.
Il est vrai que j'ai la chaine dans le menu wii mais c'est la chaine d'origine (sans acceptation du contrat, ...)
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
J'essaie d'installer la chaine internet via sciifii V5 et il me retourne un message d'erreur indiquant qu'il ne peut pas créer sur ma carte sd car déjà existant.
Il est vrai que j'ai la chaine dans le menu wii mais c'est la chaine d'origine (sans acceptation du contrat, ...)
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Lire la suite : [Résolu] installation chaine internet | Vus : 199 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de Perdouille
Bonjour
j'avais oublié de me présenter , donc je le fait.
1 - sexe - Homme
2 - age - 14
3 - jeu préféré of all time : Metal gear solid / Minecraft
4 - Série préférée : South Park / Simpsons
5 - Groupe ou chanteur favori : Rammstein / Helloween / Autres groupes de métal
6 - Comment avez-vous connu le site? Grâce a PSPGen !
Ok , c'est pas un énorme ...
j'avais oublié de me présenter , donc je le fait.
1 - sexe - Homme
2 - age - 14
3 - jeu préféré of all time : Metal gear solid / Minecraft
4 - Série préférée : South Park / Simpsons
5 - Groupe ou chanteur favori : Rammstein / Helloween / Autres groupes de métal
6 - Comment avez-vous connu le site? Grâce a PSPGen !
Ok , c'est pas un énorme ...
Lire la suite : Présentation de Perdouille | Vus : 112 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Wii sur le point de mourrir ?
Bonjour !
j'ai acheté guitar hero 6 sur ma wii , que j'ai ensuite Dumpé et gravé sur un DVD + R
pour garder l'original en bon état.
J'ai joué , quand tout a coup : Plus rien ...
La wii s'est éteinte , et ne s'allumait plus (même plus de lumière verte / orange / rouge , comme si elle n'était pas branchée)
j'ai du attendre 1/4 d'heure pour qu'elle veuille bien se rallumer ...
j'ai acheté guitar hero 6 sur ma wii , que j'ai ensuite Dumpé et gravé sur un DVD + R
pour garder l'original en bon état.
J'ai joué , quand tout a coup : Plus rien ...
La wii s'est éteinte , et ne s'allumait plus (même plus de lumière verte / orange / rouge , comme si elle n'était pas branchée)
j'ai du attendre 1/4 d'heure pour qu'elle veuille bien se rallumer ...
Lire la suite : Wii sur le point de mourrir ? | Vus : 349 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
presentation judas03300
bonjour tout le monde presentation avec un peu de retard :lips:
1 - sexe - masculin
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time : ............
6 - plat préféré :liste trop longue pour etre dite casiment tout ce qui se mange ...
1 - sexe - masculin
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time : ............
6 - plat préféré :liste trop longue pour etre dite casiment tout ce qui se mange ...
Lire la suite : presentation judas03300 | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[resolu]probleme de conexion avec une neuf box
bonjour j ai un problème je n arrive pas a connecter ma wii en wifi avec ma neuf box j'ai essayer toute les manip possible changer le cryptage de ma box, le faire en manuelle activer les adresse mac rien n'y fait j aurais voulu savoir si cela pouvais venir du hack ??? et éventuellement pouvoir trouver un solution ??
ma wii / blanche avec theme d ...
ma wii / blanche avec theme d ...
Lire la suite : [resolu]probleme de conexion avec une neuf box | Vus : 1537 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] probléme sur WII 4.2E déja Hacké
Bonjour ,
voila mon problème : je suis en possession d'une WII 4.2E qui a était hacké (fais en magasin) .
le hack me permettait de lire les jeux en iso en usb sur la wii (que je gérais avec le programme "WBFS Manager" sur mon pc ) .
tout aller bien jusqu'au jour ou les petites cousines de mon fils sont venu avec un jeu en version original (CD) , se jeu est dance ...
voila mon problème : je suis en possession d'une WII 4.2E qui a était hacké (fais en magasin) .
le hack me permettait de lire les jeux en iso en usb sur la wii (que je gérais avec le programme "WBFS Manager" sur mon pc ) .
tout aller bien jusqu'au jour ou les petites cousines de mon fils sont venu avec un jeu en version original (CD) , se jeu est dance ...
Lire la suite : [RESOLU] probléme sur WII 4.2E déja Hacké | Vus : 1079 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
bonjour a tous je m appelle thierry et j habite dans le sud
1 - sexe - homme
2 - age -35
6 - plat préféré : txuleta
7 - Film préféré : independance day
8 - Série préférée : startrek
1 - sexe - homme
2 - age -35
6 - plat préféré : txuleta
7 - Film préféré : independance day
8 - Série préférée : startrek
Lire la suite : bonjour | Vus : 69 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Xenoblade Chronicles : dix minutes de gameplay commentées en vidéo
Let's Play : un nouveau concept de gameplay commenté pour Xenoblade Chronicles.
Lire la news : Xenoblade Chronicles : dix minutes de gameplay commentées en vidéo
Lire la news : Xenoblade Chronicles : dix minutes de gameplay commentées en vidéo
Lire la suite : Xenoblade Chronicles : dix minutes de gameplay commentées en vidéo | Vus : 403 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)