Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 05:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonne1995
1 - mal
2 - 16
3 - monster hunter 3 et tous les resident evil
4 - tous les resident evil
5 - jeux fps et reflexion
6 - tous
7 - aucune idee j en est tros vue
8 - manga
9 - pas de preferense s
10 - il en a tros
11- pspgen
2 - 16
3 - monster hunter 3 et tous les resident evil
4 - tous les resident evil
5 - jeux fps et reflexion
6 - tous
7 - aucune idee j en est tros vue
8 - manga
9 - pas de preferense s
10 - il en a tros
11- pspgen
Lire la suite : bonne1995 | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
emulateur gamecube et sauvegarde
bonjour a tous. j ai cherchez sur le site des emulateur gamecube mais je n est pas trouver pourer vous me donner le nom d un bon emulateur gamecube sur wii merci et aussi existe t il un moyen de sauvegarder les jeux gamecube sur la wii ou sur une carte sd merci
Lire la suite : emulateur gamecube et sauvegarde | Vus : 1226 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil Retribution : Barry Burton et Leon Kennedy dans le casting
Michael Scofield ne sera plus seul.
Lire la suite : Resident Evil Retribution : Barry Burton et Leon Kennedy dans le casting | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
THQ change de ligne directrice, ferme deux studios et en a fini avec MX vs. ATV
Fini le motocross, fini les adaptations de films et les licences "pour enfants", THQ voit grand pour l'avenir.
Lire la suite : THQ change de ligne directrice, ferme deux studios et en a fini avec MX vs. ATV | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Suaviste47
Salut
Je m'appelle Guillaume j'ai 30 ans, je suis mariée et papa de 2 petites filles, je viens juste d'acheter la Wii (et d'essayer de la cracker !!!!).
J'ai connu le site par l'intermédiaire d'un ami et je suis blufflé par les capacités informatiques de certains sur ce site
Voila
a+
Je m'appelle Guillaume j'ai 30 ans, je suis mariée et papa de 2 petites filles, je viens juste d'acheter la Wii (et d'essayer de la cracker !!!!).
J'ai connu le site par l'intermédiaire d'un ami et je suis blufflé par les capacités informatiques de certains sur ce site
Voila
a+
Lire la suite : Présentation Suaviste47 | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: TUTO - Configurable USB Loader : installation et utilisa
A donuts59
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION ;)
Tu as créé un dossier wbfs à la racine de ton DD avec les backups dedans?
Ensuite, postes nous un syscheck: Syscheck avec TUTO
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION ;)
Tu as créé un dossier wbfs à la racine de ton DD avec les backups dedans?
Ensuite, postes nous un syscheck: Syscheck avec TUTO
Lire la suite : Re: TUTO - Configurable USB Loader : installation et utilisa | Vus : 27822 | Réponses : 141 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation
- Homme
- Kévin
- 17 ans
- Belgique
- Célibataire :roll:
- Consoles : Playstation 3, Wii, Xbox 360, Playstation 2, etc...
- Couleur Préferée : Bleu
- Console Préfèrée : Playstation 3 mais la Wii pour les jeux de salon :)
- Hackée ou pas : Ahah :tongue: ...
- Kévin
- 17 ans
- Belgique
- Célibataire :roll:
- Consoles : Playstation 3, Wii, Xbox 360, Playstation 2, etc...
- Couleur Préferée : Bleu
- Console Préfèrée : Playstation 3 mais la Wii pour les jeux de salon :)
- Hackée ou pas : Ahah :tongue: ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
presentation cookies
bonjour a tous
quel merveilleux site dont je suis fier de m'y etre inscrit.
voila en quelques mots .....
je suis marié et j'ai trois merveilleux enfants qui comme tous les enfants sont mordus de jeux video ..
nous passons de tres bonne soireé avec notre wii
je suis un ch'timi ( hein biloute !!! mdr)
j'ai 39 ans , et je suis chauffeur poids lourd
j'adore les bons repas en famille et faire la ...
quel merveilleux site dont je suis fier de m'y etre inscrit.
voila en quelques mots .....
je suis marié et j'ai trois merveilleux enfants qui comme tous les enfants sont mordus de jeux video ..
nous passons de tres bonne soireé avec notre wii
je suis un ch'timi ( hein biloute !!! mdr)
j'ai 39 ans , et je suis chauffeur poids lourd
j'adore les bons repas en famille et faire la ...
Lire la suite : presentation cookies | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
MW3 online
Bonjour à tous,
Je souhaiterais jouer en ligne avec CoD Black Ops et CoD MW3 mais il me demande de faire une mise a jour alors que mon priiloader est configuré pour ne pas faire de mise a jour.
Que dois-je faire accepter cette derniere ou renoncer au plaisir du online.
Par avance merci j'espere une reponse rapide.
Je souhaiterais jouer en ligne avec CoD Black Ops et CoD MW3 mais il me demande de faire une mise a jour alors que mon priiloader est configuré pour ne pas faire de mise a jour.
Que dois-je faire accepter cette derniere ou renoncer au plaisir du online.
Par avance merci j'espere une reponse rapide.
Lire la suite : MW3 online | Vus : 193 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Question sur le formatage de disque dur
Salut,
J'ai un petit problème, j'ai un disque dur sur lequel j'ai fait une partition pour les backups de jeux en wbfs et une autre pour stocker toute sorte de fichier windows. Je l'avais fait il y a plusieurs mois et je ne sais plus si j'avais également fait une partition en fat32 pour lire les vidéos alors c'est embêtant car maintenant j'aimerai lire des vidéos alors est-ce que je dois reformater le Disque Dur ...
J'ai un petit problème, j'ai un disque dur sur lequel j'ai fait une partition pour les backups de jeux en wbfs et une autre pour stocker toute sorte de fichier windows. Je l'avais fait il y a plusieurs mois et je ne sais plus si j'avais également fait une partition en fat32 pour lire les vidéos alors c'est embêtant car maintenant j'aimerai lire des vidéos alors est-ce que je dois reformater le Disque Dur ...
Lire la suite : Question sur le formatage de disque dur | Vus : 286 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)