Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 06:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Joypad : la fin en septembre 2011
Une page se tourne...
Lire la suite : Joypad : la fin en septembre 2011 | Vus : 204 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Zelda : un site spécial 25e anniversaire plein de bonus en ligne
Fonds d'écran, vidéo, application gratuite, Nintendo fait plaisir à ses fans.
Lire la suite : Zelda : un site spécial 25e anniversaire plein de bonus en ligne | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sauvegarde .bin
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour metre des sauvegarde .bin car j'ai tout essayer mais impossible dy arriver ..
Lire la suite : Sauvegarde .bin | Vus : 933 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Bilan de la semaine du 01/08 au 07/08
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Bilan de la semaine du 01/08 au 07/08
Lire la news : Bilan de la semaine du 01/08 au 07/08
Lire la suite : Bilan de la semaine du 01/08 au 07/08 | Vus : 204 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Need For Speed: The Run cherche ses ambassadrices européennes
Compétence requise : un corps qui fait rêver les hommes.
Lire la suite : Need For Speed: The Run cherche ses ambassadrices européennes | Vus : 123 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] PB online MH3
Salut à tous. Voilà j'ai un pb avec monster hunter tri que j'ai installé sur mon DD. Depuis aujourd'hui, je ne peut plus acceder au jeu online, j'arrive bien à la page où normalement il y a les serveurs, mais ils ont disparu ! Donc connnexion online impossible. En plus je ne peut même plus essayer avec l'original, je l'ai revendu. Autant vous dire que je suis dèg....
Si quelqu'un a une idée....
Si quelqu'un a une idée....
Lire la suite : [RESOLU] PB online MH3 | Vus : 211 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Problème Sensor Bar
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes wiimotes ne sont plus captés par le sensor bar donc je suis partie acheté un autre sensor bar. Malheureusement je n'ai trouvé que des sensor bar sans fil, et quand j'ai réessayé, cela ne fonctionnait toujours pas.
Pourtant j'ai essayé de synchroniser et resynchronisé sa n'allait pas.
Quand j'ai demandé le sensor bar d'un ami (avec fil) cela marchais impeccablement.
Ou est le problème ? Que faire?
Depuis quelques jours, mes wiimotes ne sont plus captés par le sensor bar donc je suis partie acheté un autre sensor bar. Malheureusement je n'ai trouvé que des sensor bar sans fil, et quand j'ai réessayé, cela ne fonctionnait toujours pas.
Pourtant j'ai essayé de synchroniser et resynchronisé sa n'allait pas.
Quand j'ai demandé le sensor bar d'un ami (avec fil) cela marchais impeccablement.
Ou est le problème ? Que faire?
Lire la suite : Problème Sensor Bar | Vus : 8169 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Problem Monster Hunter Tri
Bonjour a tous,
Voila j'ai une probleme pendant le démarrage dans le Jeu
Au Menu il y a indiquer '' Commencer la Partie '' J'appuye dessus et ca fait un drole de bruit dissons '' BIP'' et la WII reste bloquer. QUoi faire?? J'ai télécharger au moins ce jeu **************** 3 Fois meme erreur et J'utilise le USB Loader GX.
Wii Noir 4.3E
Voila j'ai une probleme pendant le démarrage dans le Jeu
Au Menu il y a indiquer '' Commencer la Partie '' J'appuye dessus et ca fait un drole de bruit dissons '' BIP'' et la WII reste bloquer. QUoi faire?? J'ai télécharger au moins ce jeu **************** 3 Fois meme erreur et J'utilise le USB Loader GX.
Wii Noir 4.3E
Lire la suite : Problem Monster Hunter Tri | Vus : 387 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Je sais qu'il ne devrait pas etre mis la mais...
Comme je l'ai dis je sai que je ne devrai pas mettre ce topic ici pour 1 partie mais pour la deuxieme,si
1)J'ai utilise le connecteur wi fi usb nintendo et il m'a bousille mon controleur de reseau(donc je ne peux qu'aller sur internet par cable et pas par wifi)pour l'img:http://imageshack.us/photo/my-images/809/sansreuu.jpg/(si vous ne voyez pas tres bien appuyez sur ctrl+ +)et donc j'aimerais bien pouvoir me connecter a internet dans ma chambre ci possible
2)GROS ...
1)J'ai utilise le connecteur wi fi usb nintendo et il m'a bousille mon controleur de reseau(donc je ne peux qu'aller sur internet par cable et pas par wifi)pour l'img:http://imageshack.us/photo/my-images/809/sansreuu.jpg/(si vous ne voyez pas tres bien appuyez sur ctrl+ +)et donc j'aimerais bien pouvoir me connecter a internet dans ma chambre ci possible
2)GROS ...
Lire la suite : Je sais qu'il ne devrait pas etre mis la mais... | Vus : 172 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
MA présentation
Bonjour à tous. Comme vous pouvez le constater je suis nouveau parmi vous. Je ne suis pas très doué pour les présentations mais je vais essayer de faire le mieux possible :cheesy: :
Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et j'habite en Guadeloupe. Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune age. Mes début étant sur un ordinateur IBM au Tétris ...
Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et j'habite en Guadeloupe. Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune age. Mes début étant sur un ordinateur IBM au Tétris ...
Lire la suite : MA présentation | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)