Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 12:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
low brick wii 4.2
Bonjour j'ai fait une mise a jour de ma wii crackée et maintenant elle est low brick; j'ai pas bootmii ni priiloader, j'ai fait un savemii free avec la manette de GC mais aucun succès. quelqu'un a une manière de débricker en low ou il faut changer la carte mère ou envoyer en réparation.
Lire la suite : low brick wii 4.2 | Vus : 230 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Cabela's Survival: Shadows of Katmai annoncé par Activision
Spin-off de la série Cabela's qui se déroule dans l'Arctique.
Lire la suite : Cabela's Survival: Shadows of Katmai annoncé par Activision | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Skiiro
1 - sexe - Masculin
2 - age - 17 Ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - Comment avez-vous connu le site? Je connaisser déja Iphonegen qui ma permis de cracker mon iphone
Voila :)
2 - age - 17 Ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - Comment avez-vous connu le site? Je connaisser déja Iphonegen qui ma permis de cracker mon iphone
Voila :)
Lire la suite : Présentation de Skiiro | Vus : 177 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
[LoaderGX] Wii sport resort & wii play motion ?
Bonjour tout le monde alors voila, aujourd'hui j'ai continuer a faire le backup de mes jeux originaux pour les mettre sur mon DD via l'utilisation de l'usb loader gx.
sauf que pour ces 2 jeux la j'ai un problème alors tout a l'heure quand je les lançais il me rebootais au menu wii, et maintenant quand je les lance ecran noir total !
si quelqu'un peut m'aider
...
sauf que pour ces 2 jeux la j'ai un problème alors tout a l'heure quand je les lançais il me rebootais au menu wii, et maintenant quand je les lance ecran noir total !
si quelqu'un peut m'aider
...
Lire la suite : [LoaderGX] Wii sport resort & wii play motion ? | Vus : 1292 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour je suis nouveau ici alors voila :
prenom:samuel
nom:giraud
fan de naruto :kiss:
prenom:samuel
nom:giraud
fan de naruto :kiss:
Lire la suite : presentation | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Yu-Gi-Uh Masters of the cards Probleme !!!
Bonjour a tous ,
j'ai une probleme avec le Jeu
Voila le Probleme:
Dans le Menu je veux faire '' Duel Libre '' et quand j'appui dessus la Wii reste bloquer quoi faire?? pls a l'aide.
j'ai une probleme avec le Jeu
Voila le Probleme:
Dans le Menu je veux faire '' Duel Libre '' et quand j'appui dessus la Wii reste bloquer quoi faire?? pls a l'aide.
Lire la suite : Yu-Gi-Uh Masters of the cards Probleme !!! | Vus : 279 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Betty02270
Bonjour tout le monde.
1 - sexe - Féminin
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : DS : Diner Dash
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je ne sais pas
5 - jeu préféré of all time : Les sims 3
6 - plat préféré : Pâte à la carbonara
7 - Film préféré : Les Walt Disney
8 - Série préférée : Docteur House
9 - Groupe ...
1 - sexe - Féminin
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : DS : Diner Dash
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je ne sais pas
5 - jeu préféré of all time : Les sims 3
6 - plat préféré : Pâte à la carbonara
7 - Film préféré : Les Walt Disney
8 - Série préférée : Docteur House
9 - Groupe ...
Lire la suite : Présentation Betty02270 | Vus : 75 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux et consoles au Japon : les jeux Wii toujours en place
Les Japonais se contentent de la PSP, alors que la PS Vita débarque à la fin de l'année chez eux.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon : les jeux Wii toujours en place | Vus : 245 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Fishing Resort ramène une grosse prise... d'images
Mon père, pardonnez-moi car j'ai pêché...
Lire la news : Fishing Resort ramène une grosse prise... d'images
Lire la news : Fishing Resort ramène une grosse prise... d'images
Lire la suite : Fishing Resort ramène une grosse prise... d'images | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: présentation
bonjour,

Lire la suite : Re: présentation | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)