Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Aoû 2026, 15:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MetalOverlord

Bonjour je me présente je m'appelle dylan ,j'ai 16 ans ,Je suis devenue accro à la wii ^^ depuis 3ans .
Lire la suite : MetalOverlord | Vus : 69 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Cracker une WII 3.4E déjà craquée

Bonjour,

Voilà, je me lance dans l'aventure de WiiGen.
Actuellement, je possède une Wii blanche que je n'ai jamais mis à jour sur Internet. La version de ma Wii est 3.4E

Il y a quelques années, un ami a craqué ma Wii afin que je puisse lire les DVD de jeux gravés et y jouer (il me semble qu'il a utilisé la faille du DVD de ZELDA pour le faire).

Maintenant, je souhaiterai (dans la ...
Lire la suite : [Résolu] Cracker une WII 3.4E déjà craquée | Vus : 7932 | Réponses : 34 | Forums : Entraide et dépannage

Entlein

Bonjour.
Voilà donc, je me présente. Je m'appel Marjorie, j'ai 25 ans, j'habite à Nice et je suis folle des jeux videos depuis toute petite :)
Voilà =D
Lire la suite : Entlein | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème GC Backup Launcher

Excusé moi de mon ÉNORME retard. J'ai testé sur ma télé récente et c'est toujours pareil, le PAL passe pas :cry: Je devrais me contenter de jeux en anglais... ou NTSC en peut-être français.
Lire la suite : Re: Problème GC Backup Launcher | Vus : 3005 | Réponses : 56 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Cable YUV choix ?

Salut,

Voila je veux acheter un cable YUV chez pixmania j'ai le choix entre l'orginale et un autre.
vous me conseiller le quels puisqu'il y'a une grosse différence de prix :roll:

http://www.pixmania.be/jeux-video-cable ... jvart.html

http://www.pixmania.be/jeux-video-wii-c ... jvart.html
Lire la suite : [RESOLU] Cable YUV choix ? | Vus : 370 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

actu wii U

bonjour,

la Wii U ne sera pas présente à la gamescom pour les Allemand cette année,

question de sécurité je vous laisse juger:

http://www.livewii.fr/news/159714-%5BGC_11%5D_Officiel_%3A_pas_de_Wii_U_%C3%A0_Cologne
Lire la suite : actu wii U | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Salut Salut

Coucou à toutes et à tous,

1 - sexe - Femme
2 - age - 28 ans
3 - Film préféré : camping :grin:
4 - Série préférée : grey's anatomy :kiss:
5- Comment avez-vous connu le site?
j'ai connu ce site en cherchant à hacker ma wii 4.3E (d'ailleurs suis toujours un peu bloquer ...
Lire la suite : Salut | Vus : 75 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Wii U - Batman: Arkham City - La ribambelle de bonus de précommande détaillée

Cinq costumes pour Batou et un dernier pour Robinou, et dire que ces offres sont pour le moment exclusives à l'étranger...

Takeshi Miyaji : le créateur du RPG Grandia nous a quittés

De la Megadrive jusqu'à la PlayStation 2, cet homme aura fait jouer des millions de personnes.

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)