Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Aoû 2026, 23:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gaouel
1 - sexe - homme
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : mario partie
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : zelda
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : las vegas parano
8 - Série préférée : dr house
9 - Groupe ou chanteur favori : tryo
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?
Grace ...
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : mario partie
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : zelda
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : las vegas parano
8 - Série préférée : dr house
9 - Groupe ou chanteur favori : tryo
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?
Grace ...
Lire la suite : Gaouel | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Mrdark25
Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 10 ans
J'aime beaucoup les jeux vidéos et l'informatique, je sais programmer en batch, faire des sites webs, cracker des Wii/PSP, Monter un ordinateur, installer un système etc..
Je possède une Wii, PSP, Xbox 360 et un téléphone portable Samsung Player One
Voila, je pense que ce sera suffisant !
A++
J'aime beaucoup les jeux vidéos et l'informatique, je sais programmer en batch, faire des sites webs, cracker des Wii/PSP, Monter un ordinateur, installer un système etc..
Je possède une Wii, PSP, Xbox 360 et un téléphone portable Samsung Player One
Voila, je pense que ce sera suffisant !
A++
Lire la suite : Présentation Mrdark25 | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Problème Ocarina Wii Animal crossing LGTTC
Bonjour, je remonte un peu le topic qui avais le même problème que moi ... (Enfin, un peu different)
Donc, voila, je me suis dit pourquoi pas éssayer Ocarina vu que ma wii est hackée.
Je prends les clochettes pour Animalcrossing, la premierre fois ça, marche, je peut en faire apparaitre plein, beaucoup, ensuite je ferme ma partie, je reviens et comme par hasard ça ne marche plus... Mon jeu est original ma wii en ...
Donc, voila, je me suis dit pourquoi pas éssayer Ocarina vu que ma wii est hackée.
Je prends les clochettes pour Animalcrossing, la premierre fois ça, marche, je peut en faire apparaitre plein, beaucoup, ensuite je ferme ma partie, je reviens et comme par hasard ça ne marche plus... Mon jeu est original ma wii en ...
Lire la suite : Problème Ocarina Wii Animal crossing LGTTC | Vus : 2075 | Réponses : 75 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] question sur HBC??
Bonjour,
J'ai haker ma wii il y a un moment. elle est en 3.2e et j'ai la chaine HBC en 1.0.1 j'aimerai la passer en 1.0.8 pour pouvoir passer ma console en 4.2 car j'ai acheté de nouveau jeux mais je ne peut pas les lires.(demande de mise a jour)
Suis je obliger de passer en 4.2 pour lire mes jeux???
est ce que je peu passer ma chaine HBC sans la wifi en la ...
J'ai haker ma wii il y a un moment. elle est en 3.2e et j'ai la chaine HBC en 1.0.1 j'aimerai la passer en 1.0.8 pour pouvoir passer ma console en 4.2 car j'ai acheté de nouveau jeux mais je ne peut pas les lires.(demande de mise a jour)
Suis je obliger de passer en 4.2 pour lire mes jeux???
est ce que je peu passer ma chaine HBC sans la wifi en la ...
Lire la suite : [RESOLU] question sur HBC?? | Vus : 888 | Réponses : 42 | Forums : Entraide et dépannage
wii u DLC gratos ?
bonjour,
source livewii.fr tous est dans le titre :undecided:
http://www.livewii.fr/news/159693-Du_contenu_additionnel_payant_pr%C3%A9vu_sur_Wii_U_et_3DS
source livewii.fr tous est dans le titre :undecided:
http://www.livewii.fr/news/159693-Du_contenu_additionnel_payant_pr%C3%A9vu_sur_Wii_U_et_3DS
Lire la suite : wii u DLC gratos ? | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
LordGuard
Alan alias LordGuard
Nord - 30 ans
Wii Black Edition 4.3
cIOS D2x V6
The Homebrew Channel 1.0.8 IOS58 v24.32
WiiFlow v.2.2 r355
Disque dur 2,5" de 500Go !
Nord - 30 ans
Wii Black Edition 4.3
cIOS D2x V6
The Homebrew Channel 1.0.8 IOS58 v24.32
WiiFlow v.2.2 r355
Disque dur 2,5" de 500Go !
Lire la suite : LordGuard | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
FIFA 12 : les jaquettes française, espagnole, anglaise, russe et plus encore
EA Sports frappe un grand coup et dévoile toutes les jaquettes de sa simulation footballistique.
Lire la suite : FIFA 12 : les jaquettes française, espagnole, anglaise, russe et plus encore | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Cars 2 derrière Zumba Fitness
Magnifique remontée de Cars 2 qui n'arrive malheureusement pas à doubler Zumba Fitness !
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Cars 2 derrière Zumba Fitness | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
coucou
coucou a tous :kiss: je suis jessica, :tongue: une nouvelle ici :wink: enchantee a vous :grin:
Lire la suite : coucou | Vus : 70 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bilan de la semaine du 25/07 au 31/07
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Bilan de la semaine du 25/07 au 31/07
Lire la news : Bilan de la semaine du 25/07 au 31/07
Lire la suite : Bilan de la semaine du 25/07 au 31/07 | Vus : 319 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)