Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 12:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème Donkey kong Jet race Usb loader Gx (résolu)
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire marcher ce jeu par l'usb loader gx 2,2.
Le jeu est en noir et blanc lorsque je le lance. De plus, l'image du jeu est déformé. Donc, il est injouable.
J'ai tenter de régler le problème en modifiant les paramètres du jeu( forcer pal/ntsc,patch vidtv, changer l'ios, etc) ,mais rien ne fonctionne. J'ai toujours le même problème. Pourtant, mes autres jeux marchent à la perfection...
Merci de votre aide. ...
Je n'arrive pas à faire marcher ce jeu par l'usb loader gx 2,2.
Le jeu est en noir et blanc lorsque je le lance. De plus, l'image du jeu est déformé. Donc, il est injouable.
J'ai tenter de régler le problème en modifiant les paramètres du jeu( forcer pal/ntsc,patch vidtv, changer l'ios, etc) ,mais rien ne fonctionne. J'ai toujours le même problème. Pourtant, mes autres jeux marchent à la perfection...
Merci de votre aide. ...
Lire la suite : Problème Donkey kong Jet race Usb loader Gx (résolu) | Vus : 510 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Prensentation : Kainushi
Plions nous gentiment à cette convention sociale.
1 - sexe - Oui, et il fonctionne très bien, merci.
2 - age - Bientôt un quart de siecle
3 - jeu WII/DS préféré : Muramasa / Rythm Tengoku
4 - jeu WII/DS le + attendu : None/None
5 - jeu préféré of all time : Amnesia : The Dark Descent
6 - plat préféré : Nigirizushi
7 - Film préféré : Après la pluie
8 - ...
1 - sexe - Oui, et il fonctionne très bien, merci.
2 - age - Bientôt un quart de siecle
3 - jeu WII/DS préféré : Muramasa / Rythm Tengoku
4 - jeu WII/DS le + attendu : None/None
5 - jeu préféré of all time : Amnesia : The Dark Descent
6 - plat préféré : Nigirizushi
7 - Film préféré : Après la pluie
8 - ...
Lire la suite : Prensentation : Kainushi | Vus : 105 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 25/07/11 au 31/07/11
Retrouvez le meilleur de l'actualité console résumé en dessins par le talentueux PhenixWhite.
Lire la suite : L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 25/07/11 au 31/07/11 | Vus : 246 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Formatage wii
Bonjour,
Je compte vendre ma wii prochainement, je voudrais donc la rendre comme neuve en enlevant le Hack.
Cependant, il ne faut pas formater la wii sous peine de brick.
Il faut passer par une certaine manipulation, d'après ce que j'ai pû voir sur le net.
Le problème c'est que je n'ai pas touché à une wii depuis au moins 2 ans..
Je ne sais plus du tout comment faire certaines manip pourtant simples.
J'ai ...
Je compte vendre ma wii prochainement, je voudrais donc la rendre comme neuve en enlevant le Hack.
Cependant, il ne faut pas formater la wii sous peine de brick.
Il faut passer par une certaine manipulation, d'après ce que j'ai pû voir sur le net.
Le problème c'est que je n'ai pas touché à une wii depuis au moins 2 ans..
Je ne sais plus du tout comment faire certaines manip pourtant simples.
J'ai ...
Lire la suite : Formatage wii | Vus : 270 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation .
Bonjour a tous,
1- Age : 18 ans
2 - Prénom : Fabien
3 - Jeu WII/DS préféré : Pas vraiment de favoris.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Réponse d'en haut.
5 - jeu préféré of all time : PES 2012 pour l'instant.
11- Comment avez-vous connu le site? De Google a PSPgen,de PSgen à DSgen,de DSgen à iPhonegen et de iPhonegen à WIIgen
...
1- Age : 18 ans
2 - Prénom : Fabien
3 - Jeu WII/DS préféré : Pas vraiment de favoris.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Réponse d'en haut.
5 - jeu préféré of all time : PES 2012 pour l'instant.
11- Comment avez-vous connu le site? De Google a PSPgen,de PSgen à DSgen,de DSgen à iPhonegen et de iPhonegen à WIIgen
...
Lire la suite : Présentation . | Vus : 110 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
TUTO - Préparer un disque dur multifonction
Ce tutoriel va vous permettre de préparer votre disque dur afin de l'utiliser pour plusieurs fonctions.
Lire la news : TUTO - Préparer un disque dur multifonction
Lire la news : TUTO - Préparer un disque dur multifonction
Lire la suite : TUTO - Préparer un disque dur multifonction | Vus : 4819 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news
WWE'12: The Rock disponible en bonus de précommande
Can You Smell What the Rock is Cooking ?
Lire la suite : WWE'12: The Rock disponible en bonus de précommande | Vus : 127 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Japon : un jeu Wii en première place
Après le succès de Wario Ware, l'équipe de développement nous sort un jeu qui cartonne.
Lire la suite : Top des ventes au Japon : un jeu Wii en première place | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation SpaaZ
Salut tout le monde, Je m'appelle SpaaZ, je suis un gars j'ai 18ans, Je suis fan de jeuxvidéo, des mangas, de la musique et du Japon xD. Mon jeu de Wii préféré est " Super Smash Bross brawl " , le jeu de que j'attend est " Zelda : Skyword Sword "
Jeu favori..euh Final Fantasy 8 :) , Mes Série préférées sont ' Skins ' et ...
Jeu favori..euh Final Fantasy 8 :) , Mes Série préférées sont ' Skins ' et ...
Lire la suite : Présentation SpaaZ | Vus : 113 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Tapis & hottest party 4
Bonsoir
J'ai un autre soucis (encore)...
J'ai acheté le jeux hottest party 4 mais le tapis ne fonctionne pas. J'ai tout essayé je comprends pas. J'appuie sur les flèches dans le menu du jeux ça fonctionne mais dès que le jeux se lance et qu'il faut "danser" et bien là le tapis refuse de fonctionner.
Alors que si je clic sur les flèches de la wiimote là ça marche...
J'ai cherché sur internet je n'ai ...
J'ai un autre soucis (encore)...
J'ai acheté le jeux hottest party 4 mais le tapis ne fonctionne pas. J'ai tout essayé je comprends pas. J'appuie sur les flèches dans le menu du jeux ça fonctionne mais dès que le jeux se lance et qu'il faut "danser" et bien là le tapis refuse de fonctionner.
Alors que si je clic sur les flèches de la wiimote là ça marche...
J'ai cherché sur internet je n'ai ...
Lire la suite : Tapis & hottest party 4 | Vus : 892 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)