Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 00:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation
bonjour tout le monde de wii gen je suis de la region parisienne mon pseudo est lestossedu93
Lire la suite : presentation | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
j'ai un souci !
Bonjour la communauté wii!
j'expose mon souci ma belle-soeur a planté ca wii (avec une puce D2pro) elle s'allume on arrive au menu wii mais arrivé la ! impossible de faire quoi que ce sois.
Si je lance un jeu j'ai un écran noir si je vais dans menu option écran noir !
Et de temps en temps au démarrage après avoir pressé le bouton a écran noir aussi
j'ai réussi à installé HBC mais ...
j'expose mon souci ma belle-soeur a planté ca wii (avec une puce D2pro) elle s'allume on arrive au menu wii mais arrivé la ! impossible de faire quoi que ce sois.
Si je lance un jeu j'ai un écran noir si je vais dans menu option écran noir !
Et de temps en temps au démarrage après avoir pressé le bouton a écran noir aussi
j'ai réussi à installé HBC mais ...
Lire la suite : j'ai un souci ! | Vus : 552 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
coucou
salut a tous.bon forum
Lire la suite : coucou | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
mega soucis , j'ai besoin d'un genie svp
je cherche un genie pour me sortir d'une cata a devenir barjo des volontaires pour m'aider svp ???
je suis pas sur d'etre au bon endroit et d'avoir bien cherché mais ma machine freeze alor que jusqu'a maintenant , elle ne le faisait pas , elle freeze avec des jeux qui marchait tres bien mai du jour au lendemain freeze alors que certain jeux , eux , ...
je suis pas sur d'etre au bon endroit et d'avoir bien cherché mais ma machine freeze alor que jusqu'a maintenant , elle ne le faisait pas , elle freeze avec des jeux qui marchait tres bien mai du jour au lendemain freeze alors que certain jeux , eux , ...
Lire la suite : mega soucis , j'ai besoin d'un genie svp | Vus : 870 | Réponses : 31 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation : D3uG
Bonjour à tous, j'ai 15ans mon jeu préféré sur la wii est Call of Duty Black Ops.
J'ai connu le site en voulant flasher ma WII.
J'ai connu le site en voulant flasher ma WII.
Lire la suite : Présentation : D3uG | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Me voila
Hello a tous et a toute je suis ( Thegeek17 de pspgen )
Je suis un homme .
Mes consoles : Wii 4.2 homebrew chanel ( je voudrai lance mes backup sur un disque dur mais sa ne marche pas )
2 psp 3000 en : 5.03 gen c
Une xbox 360 Jtag
Une xbox ( v1 )
3 pc ...
Je suis un homme .
Mes consoles : Wii 4.2 homebrew chanel ( je voudrai lance mes backup sur un disque dur mais sa ne marche pas )
2 psp 3000 en : 5.03 gen c
Une xbox 360 Jtag
Une xbox ( v1 )
3 pc ...
Lire la suite : Me voila | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Krys3000
Salut à tous,
Je m'appelle Christian, j'ai 21 ans et je suis un fan de Nintendo depuis l'époque de la NES ! Même si je suis très ouvert aux autres marques :)
Sur Wii, j'ai essentiellement joué à Zelda, Mario Galaxy, Mario Kart... ce sont mes licences préférées. Sur DS, c'est un peu la même, en y ajoutant Pokémon ! J'ai acquis une 3DS depuis peu, et ...
Je m'appelle Christian, j'ai 21 ans et je suis un fan de Nintendo depuis l'époque de la NES ! Même si je suis très ouvert aux autres marques :)
Sur Wii, j'ai essentiellement joué à Zelda, Mario Galaxy, Mario Kart... ce sont mes licences préférées. Sur DS, c'est un peu la même, en y ajoutant Pokémon ! J'ai acquis une 3DS depuis peu, et ...
Lire la suite : Présentation Krys3000 | Vus : 93 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
probléme avec cod bo
bonjour je voudrais savoir quels sont tous les cios possible a utiliser avec usb loader gx pour pouvoir jourer a cod bo
Lire la suite : probléme avec cod bo | Vus : 247 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
ma mannette wii ne se syncronise plus
Bonjour depuis 3 jours j'ai hacker ma wii en 4.3 sa marchais et puis j'installe hbc et bootmi quand j'allais sur boot mii ou que j'essayer d'installer wiiflow ma mannette wii se deconnecter
puis j'essayer de relancer hackmii et jai desinstaller hbc puis apres bootmii je reinstale les deux mais sans sucées et puis je redésinstalle bootmii et sans sans faire expres je fait continuer je reviens sur hbc mannette d'esyncronisé puis j'eteint ma console ...
puis j'essayer de relancer hackmii et jai desinstaller hbc puis apres bootmii je reinstale les deux mais sans sucées et puis je redésinstalle bootmii et sans sans faire expres je fait continuer je reviens sur hbc mannette d'esyncronisé puis j'eteint ma console ...
Lire la suite : ma mannette wii ne se syncronise plus | Vus : 510 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
actu wiiU
bonjour,
je cite: Vigil Games, a confirmé ne pas avoir encore de kit de développement définitif? date de sortit des jeux compromis? :huh:
http://www.livewii.fr/news
je cite: Vigil Games, a confirmé ne pas avoir encore de kit de développement définitif? date de sortit des jeux compromis? :huh:
http://www.livewii.fr/news
Lire la suite : actu wiiU | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)