Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 02:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU PARTIEL']Ma wii commence à débloquer ?

Bonjour,
hier soir je lance ma Wii noire, et ma Wii remote originale n'à pas été reconnue, du fait que ça me soit deja arrivé une fois, j ai éteint la console (complètement: voyant rouge). Je la rallume et là écran noir, la Wii tournait mais la tv n affichait rien, j ai tout bien rebrancher et encore rien, je commence à paniquer, je débranche ma console après l avoir rééteinte, et je la rebranche ...
Lire la suite : [RESOLU PARTIEL']Ma wii commence à débloquer ? | Vus : 1032 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Désinstaller - supprimer un jeu WiiWare [RESOLU] Désinstaller - supprimer un jeu WiiWare

Bonjour,

Comment désinstaller / supprimer un jeu WiiWare de la Wii ? Suffit-il de supprimer le jeu via les options de la Wii, ou dois-je utiliser un logiciel pour cela ?

En sachant qu'évidemment je souhaite récupérer l'espace mémoire du jeu...

Merci pour votre aide
Lire la suite : [RESOLU] Désinstaller - supprimer un jeu WiiWare | Vus : 515 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Impossible de lancer Les Schtoumpfs : Dance Party (Smurfs)

Si ta installer BootMii avec HackMii v0.8 tu a donc le dernier BootMii !

Quand faire la sauvegarde du Nand ? A et B ou A ou B et surtout BootMii sera-t-il tjs présent après mise à jour ? Ou dois-je le réinstaller directement en A?

La save de NAND tu peut la faire après le UnHack en 4.x comme ça tu aura une NAND vierge en 4.x et en faire une après le Hack ...
Lire la suite : Re: Impossible de lancer Les Schtoumpfs : Dance Party (Smurfs) | Vus : 9951 | Réponses : 113 | Forums : Entraide et dépannage

Problème pour Monster Hunter 3

J'ai racheté une Wii car l'ancienne ne marche plus et j'aimerai récupéré mes donnés MH3 ( ou je suis rang 71 ) mais je ne peux pas les transférés sur ma carte SD pk ? On ma dit que vus que c'était des donnés OnLine ca ne marché pas mais plusieurs personnes on réussis alors j'aimerai savoir comment car je n'ai pas vraiment envie de recommencé une partie xD
Lire la suite : Problème pour Monster Hunter 3 | Vus : 1133 | Réponses : 43 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Odyss91

Bonjours à tous et a toutes,

Je suis un homme
J'ai 16 ans
Mon jeu de Wii préféré est Call Of Duty Black Ops
Mon jeu de Wii le plus attendu est FIFA 11
Mon jeu préféré est Black Ops :)
Plat préféré : Chinois
Film préféré : Green Hornet
Série préféré: 24 heures chrono
Chanteur préféré : Rohff
Je l'ai connu sur youtube grâce à cette ...
Lire la suite : Présentation Odyss91 | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

salut tout le monde !!!!!!!!!

voila je me présente nico88 , j'ai 17 ans et j'adore les jeux vidéo et notamment la wii .
Merci et vive wiigen !!
Lire la suite : salut tout le monde !!!!!!!!! | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Wii U : "autant de possibilités que la PS3 et la Xbox 360"

La Wii U n'aura apparemment rien à envier aux deux consoles HD actuelles.

Lire la news : Wii U : "autant de possibilités que la PS3 et la Xbox 360"

[RESOLU]Problème de démarrage de la Wii

Bonjour!
Ma Wii ne se lance qu'une fois sur deux.
Quand elle ne se lance pas elle indique le fameux "fichiers système corrompus" juste après les avertissements sécurité
Voici l'historique de ma Wii et de son Hack:
-C'est une Wii qui date du lancement de la console hackée il y a un an via sciifii

-Un ami m'a "emprunté" ma carte sd et après son retour tous mes backup ne fonctionnaient plus du tout (il ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème de démarrage de la Wii | Vus : 559 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)