Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 02:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma prez'
Salut à tous les membres de WiiGen !
Je suis émigrant de PSPGen, mais comme en ce moment je me remet à la Wii, me voilà ! (une Wii qui devient poussiéreuse...)
Bon ben j'ai 17 ans, curieux ... :) et j'aime ma Wii :kiss:
J'aime aussi l'informatique, comme un peu tout le monde je pense (mais je ne ...
Je suis émigrant de PSPGen, mais comme en ce moment je me remet à la Wii, me voilà ! (une Wii qui devient poussiéreuse...)
Bon ben j'ai 17 ans, curieux ... :) et j'aime ma Wii :kiss:
J'aime aussi l'informatique, comme un peu tout le monde je pense (mais je ne ...
Lire la suite : Ma prez' | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut a toute et à tous !
Salut c'est PsYsHiiK :grin:
Je me suis inscrit sur le site car il est vraiment beau, complet, peupler, et il y a une bonne ambiance.
J'ai la wii depuis un certain moment (4 ou 3 ans) et j'ai des question a posée pour me tenir au courant et avoir une wii parfaitement fonctionnel avec tous les nouveaux homebrew créer.
...
Je me suis inscrit sur le site car il est vraiment beau, complet, peupler, et il y a une bonne ambiance.
J'ai la wii depuis un certain moment (4 ou 3 ans) et j'ai des question a posée pour me tenir au courant et avoir une wii parfaitement fonctionnel avec tous les nouveaux homebrew créer.
...
Lire la suite : Salut a toute et à tous ! | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] chaine internet opera
bonsoir a tous,
via SciiFii v5 Beta de MAtt22 (merci encore pour son travail) j'ai un petit souci
pour installer la chaine internet opéra ma wii est en 4.3E hacker avec les tutos de wiigen :wink:
bien entendu le wifi marche impeccable je viens juste d’installer wiiflow
je vous remercis
oupss un petit oubli
l’installation de la chaine reste figer a 25% et la wiimote ne répond ...
via SciiFii v5 Beta de MAtt22 (merci encore pour son travail) j'ai un petit souci
pour installer la chaine internet opéra ma wii est en 4.3E hacker avec les tutos de wiigen :wink:
bien entendu le wifi marche impeccable je viens juste d’installer wiiflow
je vous remercis
oupss un petit oubli
l’installation de la chaine reste figer a 25% et la wiimote ne répond ...
Lire la suite : [RESOLU] chaine internet opera | Vus : 1745 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
INFO ou INTOX - Mailbox Bomb : hacker une Wii sans jeu
Un nouvel exploit permettrait d'hacker facilement une Wii sans aucun jeu.
Lire la news : INFO ou INTOX - Mailbox Bomb : hacker une Wii sans jeu
Lire la news : INFO ou INTOX - Mailbox Bomb : hacker une Wii sans jeu
Lire la suite : INFO ou INTOX - Mailbox Bomb : hacker une Wii sans jeu | Vus : 2690 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Konami confirme qu'un Castlevania "spécial 25 ans" est sur le feu
Par contre, faut faire vite Konami. L'anniversaire, c'est pour fin septembre...
Lire la suite : Konami confirme qu'un Castlevania "spécial 25 ans" est sur le feu | Vus : 234 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjours a tous
je vais bientôt hacker ma wii en 4.3 et j'ai trouver un bon tuto sur votre forum merci au membre de wiigen pour leur aide
Lire la suite : bonjours a tous | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
de quel type de brick il s'agit?
bonjour à tous!
voilà la situation:
-point d'interrogation à l'insertion d'un dvd ou jeux gbc
-écran bloquer à la lecture d'une carte sd (exemple pour installer une chaine HBC)
-pas de HBC
-écran défile sans arrêt (comme si l'affichage n'était pas correct)
-language en coréen
-accès aux paramètre internet impossible (message opéra)
-accès mode maintenance marche pas
ma question est de quelle brick je suis victime et quel solution ?
Merci d'avance.
voilà la situation:
-point d'interrogation à l'insertion d'un dvd ou jeux gbc
-écran bloquer à la lecture d'une carte sd (exemple pour installer une chaine HBC)
-pas de HBC
-écran défile sans arrêt (comme si l'affichage n'était pas correct)
-language en coréen
-accès aux paramètre internet impossible (message opéra)
-accès mode maintenance marche pas
ma question est de quelle brick je suis victime et quel solution ?
Merci d'avance.
Lire la suite : de quel type de brick il s'agit? | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Mailbox bomb: Nouvel exploit Wii compatible 4.3 SANS JEUX !
INFO ou INTOX
Mailbox bomb

Voici une news qui va ravir les personnes les plus radines d'entre vous !
En effet, GiantPune est en train de travailler sur Mailbox bomb, un nouvel exploit pour hacker les Wii sans aucun jeux, et compatible avec toutes les versions de Wii qui supportent les boîtes mail (donc le firmware 4.3 y compris).
Vous avez bien compris: Vous n'aurez bientôt plus besoin d'acheter de jeu pour hacker votre ...
Lire la suite : Mailbox bomb: Nouvel exploit Wii compatible 4.3 SANS JEUX ! | Vus : 838 | Réponses : 15 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Level-5 demande l'avis de ses fans
Quels jeux de Level-5 aimeriez-vous voir débarquer ?
Lire la suite : Level-5 demande l'avis de ses fans | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Coucou
Bonjour, je me présente :
Homme
18ans
Je suis en train de jouer à Magical starsign sur ds et j'avoue que j'aime beaucoup.
Sur wii je n'y joue plus trop en ce moment et n'ai joué qu'à peu de jeux dessus. Néanmoins j'ai beaucoup jouer à, et aimer, Mario kart!
Je dirai Xenoblade :D
J'ai beaucoup apprécier secret of mana, FF VII, TOS sur gamecube (pas trop ...
Homme
18ans
Je suis en train de jouer à Magical starsign sur ds et j'avoue que j'aime beaucoup.
Sur wii je n'y joue plus trop en ce moment et n'ai joué qu'à peu de jeux dessus. Néanmoins j'ai beaucoup jouer à, et aimer, Mario kart!
Je dirai Xenoblade :D
J'ai beaucoup apprécier secret of mana, FF VII, TOS sur gamecube (pas trop ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)