Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 07:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
1 - sexe - femme
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : tacos
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? Mon cousin m'a dit qu'on pouvait pirater la ...
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : tacos
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? Mon cousin m'a dit qu'on pouvait pirater la ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Disparition de chansons sur Just Dance 2
Nous jouions sur Just Dance 2 quand nous nous sommes rendus compte de quelque chose: il nous manque toutes les chansons après la lettre K. C'est-à-dire que nous avons les chansons de Alright à Katti Kalandal, en ordre alphabétique, mais il nous manque toutes celles après, entre autres Tik Tok, SOS, The Shoop Shoop Song, When I grow up, Toxic, Rasputin... Elles sont parmi nos préférées! :( ...
Lire la suite : Disparition de chansons sur Just Dance 2 | Vus : 173 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme Monster Hunter Tri
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que je post dans la bonne section et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas :x
Je me permet donc de faire ce post car j'ai un problème je viens d'acheter Monster Hunter Tri seulement il me demande une mise à jour et ma wii est hack via sd carte.
J'ai cru lire sur un post d'un forum qu'il fallait supprimer le hacking de ma wii faire la maj ...
Tout d'abord j'espère que je post dans la bonne section et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas :x
Je me permet donc de faire ce post car j'ai un problème je viens d'acheter Monster Hunter Tri seulement il me demande une mise à jour et ma wii est hack via sd carte.
J'ai cru lire sur un post d'un forum qu'il fallait supprimer le hacking de ma wii faire la maj ...
Lire la suite : Probleme Monster Hunter Tri | Vus : 513 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
San Diego Comic-Con : Nintendo révèle la liste des jeux Wii présentés
Nintendo a révélé la liste des jeux qui seront présentés à la Comic-Con.
Lire la news : San Diego Comic-Con : Nintendo révèle la liste des jeux Wii présentés
Lire la news : San Diego Comic-Con : Nintendo révèle la liste des jeux Wii présentés
Lire la suite : San Diego Comic-Con : Nintendo révèle la liste des jeux Wii présentés | Vus : 214 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt R006
A TheDarkgg
Utilise SciiFii MOD Final v5 R001
Utilise SciiFii MOD Final v5 R001
Lire la suite : Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt R006 | Vus : 80773 | Réponses : 460 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Bonjour
1 - sexe - Feminin
2 - age - 29 ans
3 - jeu WII/DS préféré : jeux conviviaux et famillial
6 - plat préféré : pâte à la carbonnara
7 - Film préféré : Dirty dancing
8 - Série préférée : >Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : J'aime bien un peu tout
11- Comment avez-vous connu le site? En faisant de recherches sur le net
2 - age - 29 ans
3 - jeu WII/DS préféré : jeux conviviaux et famillial
6 - plat préféré : pâte à la carbonnara
7 - Film préféré : Dirty dancing
8 - Série préférée : >Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : J'aime bien un peu tout
11- Comment avez-vous connu le site? En faisant de recherches sur le net
Lire la suite : Bonjour | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii Backup Fusion 1.1 : gérer ses backups sur PC, Mac et Linux
Wii Backup Fusion, l'utilitaire parfait pour gérer vos supports USB et partitions WBFS pour vos backups de jeux.
Lire la news : Wii Backup Fusion 1.1 : gérer ses backups sur PC, Mac et Linux
Lire la news : Wii Backup Fusion 1.1 : gérer ses backups sur PC, Mac et Linux
Lire la suite : Wii Backup Fusion 1.1 : gérer ses backups sur PC, Mac et Linux | Vus : 2176 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Darksiders II : Mort sème la destruction en images
Le Cavalier chevauche vers 2012 : la fin du monde, rappelez-vous...
Lire la suite : Wii U - Darksiders II : Mort sème la destruction en images | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Coucou
Bienvenue sur Wiigen !
Lire la suite : Re: Coucou | Vus : 80 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
probleme
Bonjour.
J'ai un probleme avec mon wii flow.recemment j'ai été contraint de changer de liveboxj'ai donc rentré ses nouveaux parametre en compte dans la wii mais une fois qu'internet fut installer il y a eu une mis a jour. Apres la mise a jour qui dura une eternité je voulut aller sur wii flow mais ecran noir j'ai essayé plusieur fois rien a faire je n'y arrive pas.
Pourqoui? Que dois-je faire?
merci d'avance
Adridou ...
J'ai un probleme avec mon wii flow.recemment j'ai été contraint de changer de liveboxj'ai donc rentré ses nouveaux parametre en compte dans la wii mais une fois qu'internet fut installer il y a eu une mis a jour. Apres la mise a jour qui dura une eternité je voulut aller sur wii flow mais ecran noir j'ai essayé plusieur fois rien a faire je n'y arrive pas.
Pourqoui? Que dois-je faire?
merci d'avance
Adridou ...
Lire la suite : probleme | Vus : 202 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)