Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 10:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] reactualisation de ma wii
Bonjour , aprés une tentative infructueuse de mise a jour de usb loader hier, j'ai compris qu'il fallait avant tout remettre a a jour et faire le ménage dans mes ios installé.
voici les rapports des homebrew utilisés:
syscheck GX
sysCheck GX v1.0.0 by Erik Spyder
sysCheck GX is running under IOS36 (rev 3351).
Console ID: 103102697.
Region: PAL.
Hollywood v0x11.
Boot2 v4.
System Menu v482 (4.2E).
BC v6.
MIOS v10.
Found 80 titles.
Found ...
voici les rapports des homebrew utilisés:
syscheck GX
sysCheck GX v1.0.0 by Erik Spyder
sysCheck GX is running under IOS36 (rev 3351).
Console ID: 103102697.
Region: PAL.
Hollywood v0x11.
Boot2 v4.
System Menu v482 (4.2E).
BC v6.
MIOS v10.
Found 80 titles.
Found ...
Lire la suite : [RESOLU] reactualisation de ma wii | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Cios 224
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une wii en V4.3 avec sciifii v4 hbc et usbloader gx. Je tente de lancer le jeu using2 et j'ai lu qu'il fallait le lancer avec comme cios le 224 (je le lance avec usbloadergx mais pour l'instant j'ai un écran noir) .
Cependant avec usbloader lorsque je change l'ios et que je mets le 224 il me dit que celui ci n'ai pas là !
D'où ma question comment ...
Voilà j'ai une wii en V4.3 avec sciifii v4 hbc et usbloader gx. Je tente de lancer le jeu using2 et j'ai lu qu'il fallait le lancer avec comme cios le 224 (je le lance avec usbloadergx mais pour l'instant j'ai un écran noir) .
Cependant avec usbloader lorsque je change l'ios et que je mets le 224 il me dit que celui ci n'ai pas là !
D'où ma question comment ...
Lire la suite : Cios 224 | Vus : 302 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
El Shaddai : un spin-off sur Wii U ?
Et si un épisode de la série El Shaddai venait à voir le jour sur Wii U ?
Lire la suite : El Shaddai : un spin-off sur Wii U ? | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pandora's Tower Wii : premières impressions sur le vif
Lors de Japan Expo 2011, nous avons testé Pandora's Tower: Until I'm By Your Side Again. Voici la vidéo de nos premières impressions.
Lire la news : Pandora's Tower Wii : premières impressions sur le vif
Lire la news : Pandora's Tower Wii : premières impressions sur le vif
Lire la suite : Pandora's Tower Wii : premières impressions sur le vif | Vus : 455 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour !!
Bonjour à tous !!!
Je suis tout nouveau sur ce site, je ne suis pas un acharné de jeu vidéo mais j'aime bien la wii pour son coté ludique et conviviale. C'est ce qui m'a poussé à en acheter une, et puis en surfant un peu j'ai découvert que l'on pouvait étendre ses capacités je suis donc parmis vous afin d'en appprendre un peu plus sur son fonctionnement.
...
Je suis tout nouveau sur ce site, je ne suis pas un acharné de jeu vidéo mais j'aime bien la wii pour son coté ludique et conviviale. C'est ce qui m'a poussé à en acheter une, et puis en surfant un peu j'ai découvert que l'on pouvait étendre ses capacités je suis donc parmis vous afin d'en appprendre un peu plus sur son fonctionnement.
...
Lire la suite : Bonjour !! | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Yabause : émulateur SEGA Saturn pour Wii
Rejouez à vos jeux SEGA Saturn sur votre Wii.
Lire la news : Yabause : émulateur SEGA Saturn pour Wii
Lire la news : Yabause : émulateur SEGA Saturn pour Wii
Lire la suite : Yabause : émulateur SEGA Saturn pour Wii | Vus : 947 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Prez' T-Rence15
Bonjour tout le monde, je me présente:
Jeu WII/DS préféré : - Mario Kart
Jeu WII/DS le + attendu :-Je ne sais pas
Jeu préféré of all time : - Call Of Duty
Plat préféré : - Lasagnes
Film préféré : - J'en ai beaucoup a vrai dire
Série préférée : - Je n'en est pas justement !
Groupe ou chanteur favori : Kaysha (pour les amateurs de zouk love)
Blague ...
Jeu WII/DS préféré : - Mario Kart
Jeu WII/DS le + attendu :-Je ne sais pas
Jeu préféré of all time : - Call Of Duty
Plat préféré : - Lasagnes
Film préféré : - J'en ai beaucoup a vrai dire
Série préférée : - Je n'en est pas justement !
Groupe ou chanteur favori : Kaysha (pour les amateurs de zouk love)
Blague ...
Lire la suite : Prez' T-Rence15 | Vus : 79 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux en France : Link toujours en tête
Bien qu'ayant déjà sombré dans les méandres des charts de certains pays, Link reste toujours en tête des ventes en France.
Lire la suite : Top des ventes de jeux en France : Link toujours en tête | Vus : 252 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : vive les promotions
C'est l'été, alors forcément, il y a très peu de sorties...
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : vive les promotions | Vus : 201 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Capcom annoncera un jeu au Tokyo Game Show
La Wii U se voit soutenue par un nouvel éditeur.
Lire la news : Wii U - Capcom annoncera un jeu au Tokyo Game Show
Lire la news : Wii U - Capcom annoncera un jeu au Tokyo Game Show
Lire la suite : Wii U - Capcom annoncera un jeu au Tokyo Game Show | Vus : 196 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)