Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 10:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U - Batman: Arkham City - L'édition collector confirmée et détaillée
Les fans de figurines en auront pour leur argent.
Lire la suite : Wii U - Batman: Arkham City - L'édition collector confirmée et détaillée | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut tous le monde
Bonjour, désolé j'ai oublié de me présenter.
Je fais parti maintenant des trentenaire et qui essaie de rester jeune en jouant à la wii.
Je possède beaucoup de vieille console.
Je ne sais pas trop ce qu'il faut raconter pour ce présenter.
Si vous avez des questions.
Je fais parti maintenant des trentenaire et qui essaie de rester jeune en jouant à la wii.
Je possède beaucoup de vieille console.
Je ne sais pas trop ce qu'il faut raconter pour ce présenter.
Si vous avez des questions.
Lire la suite : Salut tous le monde | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: presentation
Bienvenue sur Wiigen.fr !
Lire la suite : Re: presentation | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Petite présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Paul et voilà une petite présentation de moi pour votre plus grand plaisir :grin:
1 - sexe - Homme
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun pour le moment
5 - jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of time N64 of course
6 - ...
Je m'appelle Paul et voilà une petite présentation de moi pour votre plus grand plaisir :grin:
1 - sexe - Homme
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun pour le moment
5 - jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of time N64 of course
6 - ...
Lire la suite : Petite présentation | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
bug bully
bonjour a tous je joue a bully via usb loader GX (jeu original)
et depuis la semaine derniere tous allait bien sauf aujourd'hui je jouait tranquillement a bully puis d'un coup un FREEEEZE je ne c'est pas a quoi c'est du
et si sa peu endommager ma wii? ???
et depuis la semaine derniere tous allait bien sauf aujourd'hui je jouait tranquillement a bully puis d'un coup un FREEEEZE je ne c'est pas a quoi c'est du
et si sa peu endommager ma wii? ???
Lire la suite : bug bully | Vus : 264 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour,
Pennguen, BZHien, ressorti ma Wii du garage. Ça fait du bien, mais chui perdu. ;D
Pennguen, BZHien, ressorti ma Wii du garage. Ça fait du bien, mais chui perdu. ;D
Lire la suite : Bonjour | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Record Super Mario Bros !! Un truc de Fou
600 points
Hé oui ! J'ai bien dit 600pts !!
Un gamer du nom NotEntirelySure a decider de finir le jeu Super Mario Bros avec le moins de points possibles, son record est de 600 points.
Pour réussir cet exploit, il ne faut pas tuer de monstre, ni récupérer de pièces, ni
casser un bloc et finir le niveau avec un temps restant de 000. A un moment il est obligé de tuer un goomba ...
Lire la suite : Record Super Mario Bros !! Un truc de Fou | Vus : 174 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Présentation de ZowZow
Bonjour à tous et à toutes, voici ma présentation :
1 - sexe - Homme
2 - age - 17 Bientôt 18 ans.
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl sur lequel j'était très impliqué (beaucoup de tournoi IRL, classement etc...)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un nouveau Guitar Hero =).
5 - jeu préféré of all time : Super Smash Bros Brawl.
6 - plat préféré : J'crois ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 17 Bientôt 18 ans.
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl sur lequel j'était très impliqué (beaucoup de tournoi IRL, classement etc...)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un nouveau Guitar Hero =).
5 - jeu préféré of all time : Super Smash Bros Brawl.
6 - plat préféré : J'crois ...
Lire la suite : Présentation de ZowZow | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème : WiiMC plante
bonjour,
j'ai un souci avec wiiMC; j'arrive à lire un film en divx sans problèmes, à partir d'un disque dur externe formaté en FAT32; le truc c'est que je ne peut pas voir mon film en entier car le lecteur plante, il retourne au menu et reste bloqué. Je suis obligé de redémarrer la wii pour reprendre le lecture du film. Ce qui est bizarre c'est que ça arrive à n'importe quel moment pendant le ...
j'ai un souci avec wiiMC; j'arrive à lire un film en divx sans problèmes, à partir d'un disque dur externe formaté en FAT32; le truc c'est que je ne peut pas voir mon film en entier car le lecteur plante, il retourne au menu et reste bloqué. Je suis obligé de redémarrer la wii pour reprendre le lecture du film. Ce qui est bizarre c'est que ça arrive à n'importe quel moment pendant le ...
Lire la suite : Problème : WiiMC plante | Vus : 513 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Mesdames, Messieurs bonjour.
1 - sexe : Masculin
2 - age : 20
3 - jeu WII préféré : Pour l'instant, SSBB ou MK Wii, mais j'en ai encore beaucoup trop à finir pour en être sur.
4 - jeu WII le plus attendu : J'attends impatiemment Rayman Origins!
5 - jeu préféré of all time : Beaucoup m'ont beaucoup plu, mais de là à ressortir le favori... Mario 64, Rayman 2 : The Great Escape, Smash Bros., ...
2 - age : 20
3 - jeu WII préféré : Pour l'instant, SSBB ou MK Wii, mais j'en ai encore beaucoup trop à finir pour en être sur.
4 - jeu WII le plus attendu : J'attends impatiemment Rayman Origins!
5 - jeu préféré of all time : Beaucoup m'ont beaucoup plu, mais de là à ressortir le favori... Mario 64, Rayman 2 : The Great Escape, Smash Bros., ...
Lire la suite : Mesdames, Messieurs bonjour. | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)