Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 11:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonjour ^^

Voila je me présente Sihtiphone, newbie dans le monde de la wii x) , Bientot 18 ans et va commencer son BTS Iris.

Je trouve le site pas mal du tous :)

Merci au groupe Gen pour tous ses sites qui sont tous très utiles.

Voila a ++

Psp 1000 + Psp go + Psp 3000 + Wii 4.2E brické >< + Dsi R4i + ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentation

voici donc quelques ligne pour me présenter..

je m'appelle Kevin, 23 ans habitant ds la province du lux, je travail depuis presque 2 ans, en couple depuis 4, bientot en ménage.. et fan de jeu wii surtt tt ce qui est sport, wrestling et jeux automobile.. je suis tomber sur ce site completement par hasard et je trouve les tuto tres bien expliquer..

voila en quelques mots
:grin: ...
Lire la suite : presentation | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

"Help" Wii 4.2E Bricker SD card not found avec preloader "Help" Wii 4.2E Bricker SD card not found avec preloader

Bonjour. Etant un newbie dans le hack de la wii, j'avais une wii avec les cios pack
d'installer d'il y a 1 ou 2 ans.

Voulant repartir sur de bonne base, j'ai télécharger avec nusdownloader les fichiers wad les plus récents à l'aide d'un script.
J'installe les wad avec ultimate installer, aucun souci.

Sauf que au redémarrage de la wii,
j'ai ce message d'erreur: " Le fichier systeme est corrompu .."

J'ai accès au preloader ...
Lire la suite : "Help" Wii 4.2E Bricker SD card not found avec preloader | Vus : 1455 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

1 - sexe homme
2 - age 23
3 - jeu WII/DS préféré :les mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? en voulant hack ma wii
Lire la suite : bonjour | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Existe t'il des jeu wii de moin de 4.6go

Voila commele dit le titre je cherche a savoir si les jeu de moins de 4.6 go existe car ma carte SD fait 4.6 et il me manque souvent quelque Mo merci de votre reponse :wink:
Lire la suite : Existe t'il des jeu wii de moin de 4.6go | Vus : 3830 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

pucca33
wii en 4.2
usbloder gx
Lire la suite : bonjour | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour :)

Bonjour a tous et a toute

Donc moi c'est Pierre :) j'ai 18 ans bientôt 19, je suis en BTS Électrotechnique première année. J'ai une Wii :), une Psp. Ma grande passion c'est les chiens sa y a pas a dire. Et pis voila :) je suis très mauvais en orthographe ...
Lire la suite : bonjour :) | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

presentation

salut je m'appelle alex j'ai 15 ans j'habite a paris j'ai une wii qui se flashe facilement mais faut que j'aille m'acheter une carte sd 2 go voila ma presentation bonne nuite =) :lips:
Lire la suite : presentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

mettre .iso sur SD

Bonjours , recemment j'ai fais dumper un jeux(qui à pris 6h d'ailleur...) et
là il est sur mon pc en .iso et j'voudrais le transformer en wbfs mais j'ai controle parental donc je ne peux pas le faire , à-t-il moyen de mettre le jeux sur une carte SD sans demande de mot de passe à l'écécution du programme?
Car j'ai essayer WBFS Mananger ,sa va pas
j'ai essayer WBFS commander , sa va pas. ...
Lire la suite : mettre .iso sur SD | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour,

Je suis un homme de mon vrai prénom David et surnom nafounou

J'ai une Wii en 4.1E avec un disque USB Western Digital de 500 Mo

J'utilise USB Loader GX par la chaine Homebew.

Je suis un débutant dans ce monde.

A bientôt.
Lire la suite : Présentation | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)