Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 16:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rock Band : des infos sur les prochains DLC

Métal et années 80 seront mis à l'honneur la semaine prochaine.
Lire la suite : Rock Band : des infos sur les prochains DLC | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Pro Evolution Soccer PES 2012 - Nous y avons joué

Ce vendredi se tenait une avant-première pour le prochain opus de Pro Evolution Soccer.
Lire la suite : Pro Evolution Soccer PES 2012 - Nous y avons joué | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission

Vous avez loupé notre MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 consacré à Japan Expo 2011 ? Nous mettons à votre disposition la vidéo qui vous permettra de pallier ce manque

PRESENTATION

Salut tout le monde
je suis jarod, j'aimerai bien apporter un plus a ce forum avec me contributions et avoir beneficier des competences des membres respectives
j'ei une wii 4.3E
merci a tous les membres et aux admins
a+
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Chat7182

こんにちは!

Moi,c' est Chat7182

Pourquoi Chat?Tout simplement,c' est le diminutif de Charles, mon prénom.

Pourquoi 7182?Parce-que c' est le code d' une de mes sessions au collège que j'ai le mieux retenu.

Je suis atterri ici car je cherchais un moyen de hacker ma Wii comme l' ont fait des gens de ma famille.Eux, ils ont des trucs moins bien que sur ce site... :grin:
Lire la suite : Chat7182 | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: WiiMC v1.2.7 Final

Mise a jour

Changelog :
v1.2.7:

* Fixed crash caused when leaving the Music area
* Synced to MPlayer r34946 and ffmpeg 307562be98b4
Lire la suite : Re: WiiMC v1.2.7 Final | Vus : 1235 | Réponses : 16 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Bonjour / Bonsoir

Mon nom est Kyu. J'habite le sud de la France et je suis ici pour un problème avec ma Wii.
Bah ça sera tout, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas.
Lire la suite : Bonjour / Bonsoir | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Hyeza

Salut à tous je me présente Hyeza alias florianlepro sur Psp / DS / Xbox Gen :)
j'ai 15 ans j'habite sur Gap dans le 05 et oui moi aussi j'ai une WII :p
voila merci à vous
Lire la suite : Hyeza | Vus : 85 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

lecteur erreur 002 lecteur erreur 002

J'ai un problème avec le lecteur de ma Wii
il me donne une erreur 002 lorsque je veux jouer un disc original
je ne trouve pas de réponse dans forum, si quelqu'un pouvais m'expliquer ou m'indiquer un lien ce serait apprécié. :huh:
Lire la suite : lecteur erreur 002 | Vus : 167 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Xenoblade Chronicles sortira en avance en Europe

Nintendo vient d'avancer la date de sortie de Xenoblade Chronicles sur notre territoire.

Lire la news : Xenoblade Chronicles sortira en avance en Europe
Lire la suite : Xenoblade Chronicles sortira en avance en Europe | Vus : 559 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)