Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 16:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : soirée Japan Expo 2011

Cosplays, babes & boys et frissons seront au programme de ce soir.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : soirée Japan Expo 2011 | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour,

Bonjour à tous,

voilà je suis une maman de 3 garçons et pour leur faire plaisir je leur ai offert la wii à noel 2009, j'ai chargé mon frère de la crarcker, et depuis ils s'éclatent comme des malades avec. Seulement l'autre jour pour faire plaisir çà mon dernier je lui ai offert le jeux CARS 2 et là problème. Il fallait faire une MAJ pour pouvoir jouer avec, sauf que mon frère m'a bien ...
Lire la suite : Bonjour, | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Salut,
Donc je me presente , je m'apelle Emrah ,j'adore les jeux de wii ! beaucoup la musique aussi , je n'aime pas beaucoup de fruitou de legume ( comme les epinard , les aricot ... ) et je suis toujours sympa et heureux ;D
Voila , si vous avez des questions , je vous répondrez avoir honneur .
A bientot
Lire la suite : Salut | Vus : 59 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de squallc

Salut tout le monde ....... ( vous êtes censé répondre " Bonjour Docteur Nick ! " )

Alors je viens me présenter devant vous ( nooooooooon :o ) et donc j'espère le

faire comme il faut :

1 - sexe - Masculin
2 - age - T'aimerai bien le savoir ?
3 - jeu WII/DS préféré : SSBB ou Super Smash Bros Brawl
4 - jeu WII/DS ...
Lire la suite : Présentation de squallc | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

présentation de injil75

Salut, mon pseudo est injil75 (ouai sans déconner)
j'ai 18 ans, j'habite en France, j'ai une wii et une DS, j'aime les zelda et les mario, mon plat préféré c'est les testicules de moutons, j'aime bien faire des blagues, j'ai un humour pipi/caca mais j'assume, ca m'as gonflé de faire cette présentation que de toute façon personne ne lira mais au moins c'est fait !
Lire la suite : présentation de injil75 | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation de injil75

Salut, mon pseudo est injil75 (ouai sans déconner)
j'ai 18 ans, j'habite en France, j'ai une wii et une DS, j'aime les zelda et les mario, mon plat préféré c'est les testicules de moutons, j'aime bien faire des blagues, j'ai un humour pipi/caca mais j'assume, ca m'as gonflé de faire cette présentation que de toute façon personne ne lira mais au moins c'est fait !
Lire la suite : présentation de injil75 | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Configurable USB Loader v70 Final

roukxwel Wrote:
Configurable USB Loader v70

Image

Voici le loader de backups sur support USB & SD , développé par oggzee, usptactical, gannon et Dr.Clipperest (GBAtemp) qui vient d être mis en jour en version 70 Final.
Celui-ci est basé sur l’USB Loader de Waninkoko et à la particularité d'être entièrement configurable

ImageImage

Spécificité :

- Support SDHC et USB HDD
    - Interface GUI et Console (interchangeable)
    - Musique de fond (.mp3 ou .mod)
    - Thèmes ...
Lire la suite : [NEWS] Configurable USB Loader v70 Final | Vus : 2931 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Salut !!!

Salut!J'm'appelle Bilal,j'ai 16ans et je vis a sarrebourg!!j'adore les FPS est particulierement sur Wii. :cheesy:
Lire la suite : Salut !!! | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentation ludo-senpai

bonjour a tous, je me presente selon le modèle.

1 - sexe - m
2 - age - 30 ans a peu près
3 - jeu WII/DS préféré : mario et luigi voyage au centre de browser
4 - jeu WII/DS le + attendu : utopie
5 - jeu préféré of all time : Shenmue
6 - plat préféré : cote de boeuf/ patates
7 - Film préféré : l'effet papillon, seven ....
8 - ...
Lire la suite : presentation ludo-senpai | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Probleme de telechargement de musique dans just dance 2

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon jeu Just Dance 2. Je n'est pas une wii cracker.
Le jeu marche mais c pour acheter des nouvelle chanson qu'il y a un probleme , j'ai 300 point pour m'acheter une chanson, je choisis une chanson , j'appuis sur acheter et apres sa charge et au bout d'un moment il y a ecrit " aucun serveur connecter , verifier votre connexion internet" alors que mon internet marche a ...
Lire la suite : Probleme de telechargement de musique dans just dance 2 | Vus : 977 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)