Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 16:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
lecteur violable ou inviolable???
Bonjour tout le monde je suis nouveau et je voulais vous demandez car j'ai achetez ma Wii noël dernier qui était frimware 4.2 mais par malchance j'ai fais la MAJ donc j'ai obtenue frimware 4.3e ...
Alors je l'ai hacké a l'aide ce tuto :
hacker-facilement-une-wii-4-3e-t44240.html
Ma question est la suivante :
est-ce que ma Wii a un lecteur inviolable??
le numero de serie étant : LEF50327452
Merci d'avance ...
Alors je l'ai hacké a l'aide ce tuto :
hacker-facilement-une-wii-4-3e-t44240.html
Ma question est la suivante :
est-ce que ma Wii a un lecteur inviolable??
le numero de serie étant : LEF50327452
Merci d'avance ...
Lire la suite : lecteur violable ou inviolable??? | Vus : 357 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[News] Dop Mii v16 Bêta
Voici Dop Mii, une modification de DOP-IOS proposé par Arikado, giantpune, Lunatik, SifJar et PhoenixTank.
Cette version est en GUI, ce qui permet une utilisation plus simple.
Voici les fonctionnalités proposées :
- Installe ou supprime n'importe quel IOS inclus les STUBs.
- Installe / met à jour / Supprime les chaines suivantes :
-> Chaine Boutique
-> Chaine News
-> Chaine Météo
-> Chaine Photo 1.0 & 1.1
-> Chaine Mii
- Installe ...
Lire la suite : [News] Dop Mii v16 Bêta | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Probleme Trucha signer SSBB
Alors voila j'ai trouvé ceci , un stage sur SSBB
http://www.mediafire.com/?3mjim1j2yhm
(Ou voir Great Desert sur ce site Texture de Destination final :
http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlVi ... Type=Stage%Final%20Destination% )
Bon je suis arrivé a mettre le fichier .rel c'est bon mais je ne peux pas mettre
dans L'iso du jeu Le fichier pac (dans la version du stage a la place du pictochat)
PS : ...
http://www.mediafire.com/?3mjim1j2yhm
(Ou voir Great Desert sur ce site Texture de Destination final :
http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlVi ... Type=Stage%Final%20Destination% )
Bon je suis arrivé a mettre le fichier .rel c'est bon mais je ne peux pas mettre
dans L'iso du jeu Le fichier pac (dans la version du stage a la place du pictochat)
PS : ...
Lire la suite : Probleme Trucha signer SSBB | Vus : 352 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Ajo2b2 !
Salut ! tout le monde !
Ajo2b2 , Fan depuis tout petit comme tout le monde de jeux ;p
Wii , Psp , ps3 , nds , n64
et fan de hack :p sa fesait longtemp que je liser psp gen en premier , puis
me suis mis sur Wiigen :p
Ajo2b2 , Fan depuis tout petit comme tout le monde de jeux ;p
Wii , Psp , ps3 , nds , n64
et fan de hack :p sa fesait longtemp que je liser psp gen en premier , puis
me suis mis sur Wiigen :p
Lire la suite : Ajo2b2 ! | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je m'appelle Christophe et je suis fan de jeux vidéos. Cela fait pas mal de temps que je lis Wiigen :grin:
Je possède une PS3, 360, Wii et bien sur une DS et une 3DS
Je suis très ouvert concernant les jeux vidéos car pour moi, le principal c'est de m'amuser avec de bons jeux :tongue:
Je m'appelle Christophe et je suis fan de jeux vidéos. Cela fait pas mal de temps que je lis Wiigen :grin:
Je possède une PS3, 360, Wii et bien sur une DS et une 3DS
Je suis très ouvert concernant les jeux vidéos car pour moi, le principal c'est de m'amuser avec de bons jeux :tongue:
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Team Black ops wii [TKW]
Bonjour voila j'ai créer ma team hier elle s'appelle The Kamikaze of War et le site est http://thekamikazeofwarwii.xooit.fr et voila pendant que j'y suis il me faut aussi quelqun qui me créera un thème merci voila pour les thèmes me repondre ici ou m'envoyer mp sur mon site merci
Bye O0
Bye O0
Lire la suite : Team Black ops wii [TKW] | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Problème] Lecteur carte SD.
Bonjour à tous. (je sais pas si c'est la bonne section, où même le bon forum mais bon je poste tout de même ici, on sait jamais.
Le problème est le suivant :
Lorsque j’insère une carte SD (FAT) de 256 Mb il la reconnait et je peux voir les fichiers à l’intérieur sans soucis.
Maintenant, quant j’insère une carte de 2Go (FAT) la lumière du lecteur de carte clignote, mais quant
j'ouvre "disque amovible", ...
Le problème est le suivant :
Lorsque j’insère une carte SD (FAT) de 256 Mb il la reconnait et je peux voir les fichiers à l’intérieur sans soucis.
Maintenant, quant j’insère une carte de 2Go (FAT) la lumière du lecteur de carte clignote, mais quant
j'ouvre "disque amovible", ...
Lire la suite : [Problème] Lecteur carte SD. | Vus : 1280 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Parfait "bouche-trou" d'après Gearbox
Le papa de Duke Nukem Forever parle de la Wii U.
Lire la news : Wii U - Parfait "bouche-trou" d'après Gearbox
Lire la news : Wii U - Parfait "bouche-trou" d'après Gearbox
Lire la suite : Wii U - Parfait "bouche-trou" d'après Gearbox | Vus : 834 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Xenoblade Chronicles : une vidéo 6 minutes de gameplay en anglais
Découvrez l'aventure de Xenoblade dans la langue de Shakespeare.
Lire la news : Xenoblade Chronicles : une vidéo 6 minutes de gameplay en anglais
Lire la news : Xenoblade Chronicles : une vidéo 6 minutes de gameplay en anglais
Lire la suite : Xenoblade Chronicles : une vidéo 6 minutes de gameplay en anglais | Vus : 387 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de jeux et consoles au Japon : une ribambelle de nouveautés
Le Japon accueille bon nombre de nouveautés cette semaine, parfois occidentales.
Lire la suite : Ventes de jeux et consoles au Japon : une ribambelle de nouveautés | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)