Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 17:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
fadelo
1-sexe: masculin
2-age:22
3- jeu WII/DS préféré : super smash bros mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : pokemon black and white
5 - jeu préféré of all time : Shining the holy arc
6 - plat préféré : saumon fumé
7 - Film préféré : harry potter
8 - Série préférée : scrubs
9 - Groupe ou chanteur favori : Avril laving
10 - Blague favorite : aucune
11- Comment avez-vous connu ...
2-age:22
3- jeu WII/DS préféré : super smash bros mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : pokemon black and white
5 - jeu préféré of all time : Shining the holy arc
6 - plat préféré : saumon fumé
7 - Film préféré : harry potter
8 - Série préférée : scrubs
9 - Groupe ou chanteur favori : Avril laving
10 - Blague favorite : aucune
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : fadelo | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
usb loader GX
bonjour le monde
comment je peux connaitre ma version de l'usbloader_GX ?
comment je peux connaitre ma version de l'usbloader_GX ?
Lire la suite : usb loader GX | Vus : 131 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
Bonjour,
Je meprésente: mellika, 25ans, sexe masculin
Je vis prés de montpellier dans le sud de la france.
Je suis passionné de console et de jeux vidéo depuis mon enfance.
Mon passe temps favori est la modification et la réparation de console de jeux, et c'est aussi mon métier.
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'aider au mieux la communauté avec tout vos soucis de consoles.
Je suis égalemnt inscrit sur d'autres forum ...
Je meprésente: mellika, 25ans, sexe masculin
Je vis prés de montpellier dans le sud de la france.
Je suis passionné de console et de jeux vidéo depuis mon enfance.
Mon passe temps favori est la modification et la réparation de console de jeux, et c'est aussi mon métier.
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'aider au mieux la communauté avec tout vos soucis de consoles.
Je suis égalemnt inscrit sur d'autres forum ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 78 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Salutation !
Salut à tous, je suis heureux de m'inscrire sur le site et je le serai encore plus quand je pourrais discuter avec vous sur les forums ! "j'éspère qu'on va bien s'entendre tous les deux !" (Pour ceux qui ne conaissent pas, c'est une citation de Pierre Richard dans 'la chèvre')
1 - Male ;) -
2 - 15 -
3 -mon jeu de wii préféré est ...
1 - Male ;) -
2 - 15 -
3 -mon jeu de wii préféré est ...
Lire la suite : Salutation ! | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
erreur de lecture mario galaxy 2
Salutation, j'aurai souhaité vous poser quelques questions a propos de mes backup super mario galaxy 2 et new super mario bros :roll:
Voilà, j'ai gravé avec imgburn les 2 sur CD, je souhaite les lancer avec neogamma r6, avec les options anti error-002,etc... (comme je fais pour mes autres backups) Ma wii est en 4.1E, j'ai la restauré la faille trucha et installé le Cios avec ...
Voilà, j'ai gravé avec imgburn les 2 sur CD, je souhaite les lancer avec neogamma r6, avec les options anti error-002,etc... (comme je fais pour mes autres backups) Ma wii est en 4.1E, j'ai la restauré la faille trucha et installé le Cios avec ...
Lire la suite : erreur de lecture mario galaxy 2 | Vus : 756 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour, tout nouveau je me présente
Jeu Wii préféré : Mario Kart.
Plat préféré : Carbonara
Série préférée : Friends.
Groupe ou chanteur favori : ACDC
Comment avez-vous connu le site ? : Par hasard :-)
J’espère aider du mieux que je peux.
@++
Jeu Wii préféré : Mario Kart.
Plat préféré : Carbonara
Série préférée : Friends.
Groupe ou chanteur favori : ACDC
Comment avez-vous connu le site ? : Par hasard :-)
J’espère aider du mieux que je peux.
@++
Lire la suite : Bonjour | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: plantage wii sur tous les jeux
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
Lire la suite : Re: plantage wii sur tous les jeux | Vus : 1319 | Réponses : 47 | Forums : Entraide et dépannage
Peut on jouer en ligne avec un Wii hacker? [RESOLU]
Bonjour tout le monde, je me présente Je m'appelle Valentin, j'ai 19ans.
J'ai une Wii en 4.3E que je viens de me faire Hacker et j'aimerai savoir si quand la Wii est hacker on peut jouer en ligne sans avoir de soucis ?
Exemple : Crack détecté et Wii Bloquée ?
J'attend vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance :).
J'ai une Wii en 4.3E que je viens de me faire Hacker et j'aimerai savoir si quand la Wii est hacker on peut jouer en ligne sans avoir de soucis ?
Exemple : Crack détecté et Wii Bloquée ?
J'attend vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance :).
Lire la suite : Peut on jouer en ligne avec un Wii hacker? [RESOLU] | Vus : 6348 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
question sur le nouveau zelda
Bonjour je voudrai savoir si le wii motion plus est obligatoire pour jouer au dernier zelda car je voudrai bien l'acquerir mais n'ayant pas le wii motion plus j'hésite
Merci de me répondre
Merci de me répondre
Lire la suite : question sur le nouveau zelda | Vus : 167 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
Bonjour, je me presente j ai 27ans et j ai une wii depuis sa sortie. Je suis ici pour reussir a la craquer. J aime u2 secret of mana et les furets... et je suis pas douer avec les forum.
Lire la suite : bonjour | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)