Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 19:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes en France : Link n'a pas besoin de Fitness
Nos charts sont sensiblement différentes de celle du Royaume-Uni.
Lire la suite : Top des ventes en France : Link n'a pas besoin de Fitness | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Royaume-Uni : Zumba Hé Zumba Ha
Le Fitness aura notre peau !
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : Zumba Hé Zumba Ha | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] - DVD US sur Wii Europe - (marche po :-(
EDIT: J'ai réussi à lancer le jeu via Neogamma, au début il y aavit des couleur horrible, mais j'ai trouvé par moi même qu'il y avait des options d'affichage
Bonjour à tous !
J'ai lu qu'avec une wii hackée on pouvait jouer aux jeux US ou JAP sur sa Wii Européen. J'ai donc hacheter Arcade Data East Classics c'est donc une version US, le jeu n'existe pas en européen.
J'ai configurer le Priiloader sur:
"Toutes ...
Bonjour à tous !
J'ai lu qu'avec une wii hackée on pouvait jouer aux jeux US ou JAP sur sa Wii Européen. J'ai donc hacheter Arcade Data East Classics c'est donc une version US, le jeu n'existe pas en européen.
J'ai configurer le Priiloader sur:
"Toutes ...
Lire la suite : [RESOLU] - DVD US sur Wii Europe - (marche po :-( | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Saluut^! ^^
Yo ^^
Bonjour je me presente je m'appelle Morgan j'ai 17 ans j'habite a Cergy dans le Val d'Oise en banlieue parisienne (95)
Mon jeu wii préféré reste un classic c'est Mario Kart wii a plusieurs on ne s’ennuie jamais..
J'aime les Fajitas les plats japonais le KFC lol et pleinn d'autres choses.
J'ai pas de film préféré mai le dernier coup de coeur que j'ai eu c'était pour Inception (Ouii ouii ca fait déja ...
Bonjour je me presente je m'appelle Morgan j'ai 17 ans j'habite a Cergy dans le Val d'Oise en banlieue parisienne (95)
Mon jeu wii préféré reste un classic c'est Mario Kart wii a plusieurs on ne s’ennuie jamais..
J'aime les Fajitas les plats japonais le KFC lol et pleinn d'autres choses.
J'ai pas de film préféré mai le dernier coup de coeur que j'ai eu c'était pour Inception (Ouii ouii ca fait déja ...
Lire la suite : Saluut^! ^^ | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et j'habite dans la Loire (42)
J'ai une passion c'est le graffiti viens ensuite les jeux vidéos !
Je joue en ce moment principaleement a Minecraft et a COD Black Ops sur la wii !
Ravie de vous avoir rejoins ! ;D
Je me présente je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et j'habite dans la Loire (42)
J'ai une passion c'est le graffiti viens ensuite les jeux vidéos !
Je joue en ce moment principaleement a Minecraft et a COD Black Ops sur la wii !
Ravie de vous avoir rejoins ! ;D
Lire la suite : Bonjour | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Mise a jour cod black ops
Bonjour, J'ai une Wii en 4.3E et je lance les jeux avec usb loader.
Après pas mal de réflexion j'ai réussi a installer tout ce qu'il faut pour lancé Black ops.
Maintenant, second problème, je n'arrive pas a jouer en ligne, alors j'ai fait ma petite enquête et j'ai pu comprendre qu'il me fallait faire la mise a jour du jeu, mais rien a faire la mise a jour ne se lance pas (même avec ...
Après pas mal de réflexion j'ai réussi a installer tout ce qu'il faut pour lancé Black ops.
Maintenant, second problème, je n'arrive pas a jouer en ligne, alors j'ai fait ma petite enquête et j'ai pu comprendre qu'il me fallait faire la mise a jour du jeu, mais rien a faire la mise a jour ne se lance pas (même avec ...
Lire la suite : Mise a jour cod black ops | Vus : 517 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Toc toc ...
- Qui c'est ?
- Ben c'est un nouveau membre ... qui vous dit bonjour à tous. Puis-je entrer ?
- Bien sur que Wii !
- Ça tombe bien, je joue sur Wii, mais aussi sur PC.
- Et à quoi tu joues ?
- J'aime jouer aux jeux d'aventures, aux jeux Casual ( car c'est bien de pouvoir faire une partie de jeux quand on a que quelques minutes de dispo), et enfin ...
- Ben c'est un nouveau membre ... qui vous dit bonjour à tous. Puis-je entrer ?
- Bien sur que Wii !
- Ça tombe bien, je joue sur Wii, mais aussi sur PC.
- Et à quoi tu joues ?
- J'aime jouer aux jeux d'aventures, aux jeux Casual ( car c'est bien de pouvoir faire une partie de jeux quand on a que quelques minutes de dispo), et enfin ...
Lire la suite : Toc toc ... | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Dumper jeu wii (le lecteur de ma wii cassé) sans graveur LG
Bonjour, tout est dans le titre! Le lecteur de ma wii ne fonctionne plus (je ne sais pas d'ou vient le probleme) et je souhaite donc dumper mes jeux originaux ou non originaux (j'en ai copié quelques uns) sans graveur LG... J'ai fait pas mal de recherche avec mon ami google et j'ai vu que ca n'etait pas possible MAIS j'ai à ma disposition un macbook et un pc fujitsu siemens alors peut etre que... ...
Lire la suite : Dumper jeu wii (le lecteur de ma wii cassé) sans graveur LG | Vus : 673 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[Resolu] Probleme ouverture jeu just dance 2 iso
Bonjour,
Voilà j'ai un probleme j'ai recupéré le jeu just dance 2 en iso et je les mets sur un disque dur et quand je veux le lancer soit avec usb loader ou wiiflow il me marque "can't open bigfile".
J'ai beau cherché partout je trouve rien qui marche pour le faire fonctionner et je voulais savoir si quelqu'un aurai une idée.
Merci beaucoup
Voilà j'ai un probleme j'ai recupéré le jeu just dance 2 en iso et je les mets sur un disque dur et quand je veux le lancer soit avec usb loader ou wiiflow il me marque "can't open bigfile".
J'ai beau cherché partout je trouve rien qui marche pour le faire fonctionner et je voulais savoir si quelqu'un aurai une idée.
Merci beaucoup
Lire la suite : [Resolu] Probleme ouverture jeu just dance 2 iso | Vus : 709 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
Bonjour,
Comme j'ai lu partout il faut se présenter donc me voilà lol
J'ai 22 ans
Je joue sur wii, ps3, psp et pc.
Sur wii je joue sur des jeux de sports, d'aventure et les jeu familiaux.
Bonne journée.
Comme j'ai lu partout il faut se présenter donc me voilà lol
J'ai 22 ans
Je joue sur wii, ps3, psp et pc.
Sur wii je joue sur des jeux de sports, d'aventure et les jeu familiaux.
Bonne journée.
Lire la suite : bonjour | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)