Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 11:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bien la bonne journée ! x) Bien la bonne journée ! x)

Bonjour,
Je m'appelle Alex, et je suis un ancien de pspgen, je possède une wii depuis un moment avec une puce, mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire sur wiigen, alors me voila :D

1 - sexe - H.
2 - age - 19 ans.
3 - jeu WII/DS préféré : RE4.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un Pokémon sur Wii ...
Lire la suite : Bien la bonne journée ! x) | Vus : 71 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème Goldeneye

Jai résolu mon problème grâce a pimp my wii et a neogamma r8 now jpeut cheat
Lire la suite : Re: Problème Goldeneye | Vus : 632 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

The Last Story sort du Japon ?

Ceux attendant le messie des RPG pourraient être enfin comblés.

Lire la news : The Last Story sort du Japon ?
Lire la suite : The Last Story sort du Japon ? | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Xenoblade localisé en Amérique du Nord

L'attente du jeu Xenoblade a conduit les fans à créer un mouvement pour la localisation du jeu en Amérique du Nord. Nintendo réagit.

Lire la news : Xenoblade localisé en Amérique du Nord
Lire la suite : Xenoblade localisé en Amérique du Nord | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

hey la! qui va là?

Bonjour à toute la communauté!
je m'appelle William, je viens de la région parisienne et je possèfe une Wii depuis 2010. j'ai commencé à trainer sur wiiGen dès que l'ai eue.
à ce jour, j'ai 18 ans (dont 10 années de geek). Je suis un vrai assisté: j'ai toujours besoin d'aide en ce qui concerne les consoles,donc vous n'imaginez pas à quel point ce site me rend service!
A part ça, je suis un fan ...
Lire la suite : hey la! qui va là? | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

MAJ - IDEF 2011 : suivez le salon en LIVE avec nous

Nous vous proposons de vivre notre premier jour à l'IDEF 2011 avec nous grâce à cette news qui sera mise à jour régulièrement tout au long de la journée.
Lire la suite : MAJ - IDEF 2011 : suivez le salon en LIVE avec nous | Vus : 76 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Les jeux video en exposition dans les galeries du Grand Palais à Paris

Annoncée par le ministre de la culture Frédéric Mitterrand, l'exposition retracera l'histoire des jeux vidéo.

Que choisir pour customiser sa wii 4.3E

Bonjour
Voila tout est dans le titre sachant que je l'ai hacker avec lego batman et que j'ai Priiloader et bootmii en boot ?? je ne sais pas comment on le voit donc merci de me repondre
PS : Je ne suis pas un noob ;D :D ;)
Lire la suite : Que choisir pour customiser sa wii 4.3E | Vus : 1458 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Compatibilité manettes ?

Bonjour à toutes et à tous !
Oui,2eme topic en 2 jours x)
Cette fois,ce n'est pas un problème que j'ai,mais une question à poser.
Je voulais jouer tranquillement à Tales Of Symphonia,mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me diriger vers la gauche. Evidemment,le dernier à avoir eu la manette en main est un ami à qui je l'avais prêté... Bref,ne pouvant me servir de cette manette et n'en ayant ...
Lire la suite : [RESOLU]Compatibilité manettes ? | Vus : 261 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Ventes de jeux UK : Zumba dans la place, Shadows of the Damned à la ramasse

Zumba Fitness prend la tête, tandis que Shadows of the Damned se fait moucher par les Transformers.

Connexion

Statistiques

3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)