Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 16:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
IDEF 2011 - MediaGen sera sur le salon professionnel du jeu vidéo
Comme chaque année, l'IDEF nous ouvre ses portes et nous serons là pour vous en faire profiter.
Lire la suite : IDEF 2011 - MediaGen sera sur le salon professionnel du jeu vidéo | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour !
Salut ,
Alors je m'appelle Gabriel, j'ai 17 ans et je suis de Paris
1 - sexe - Mâle
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl ( S.S.B.B pour les intimes )
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le légendaire Zelda Skyward Sword du Project Café
5 - jeu préféré of all time : Super Smash Bros Melee
6 - plat préféré : Sushi, Maki, ...
Alors je m'appelle Gabriel, j'ai 17 ans et je suis de Paris
1 - sexe - Mâle
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl ( S.S.B.B pour les intimes )
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le légendaire Zelda Skyward Sword du Project Café
5 - jeu préféré of all time : Super Smash Bros Melee
6 - plat préféré : Sushi, Maki, ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
La Xbox 360 vend plus de jeux dématerialisés que la concurrence
Il semblerai que notre console soit la reine des téléchargements...
Lire la suite : La Xbox 360 vend plus de jeux dématerialisés que la concurrence | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Zumba fitness maj ?
Hello,
Ma mère a acheté ce jeu mais le souci c'est qui me demande de faire une mise à jour, comme j’étais en 4.2 je suis passé en 4.3wan avec le firmware update de waninkoko.
Cela n'as pas résolu le problème il me demande toujours de faire la mise à jour sinon le jeu ne se lance pas.
Que faire siouplait ^^
merci
Ma mère a acheté ce jeu mais le souci c'est qui me demande de faire une mise à jour, comme j’étais en 4.2 je suis passé en 4.3wan avec le firmware update de waninkoko.
Cela n'as pas résolu le problème il me demande toujours de faire la mise à jour sinon le jeu ne se lance pas.
Que faire siouplait ^^
merci
Lire la suite : [Résolu]Zumba fitness maj ? | Vus : 794 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Mediagen live Night #19 : Spécial E3 - La vidéo pour les absents
Après trois semaines sans émission, le MEDIAGEN LIVE NIGHT est revenu pour une soirée consacrée à l'Electronic Etertainment Expo (E3) qui s'est déroulé du 6 au 9 juin dernier.
Lire la suite : Mediagen live Night #19 : Spécial E3 - La vidéo pour les absents | Vus : 239 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011-Wii U-Preview-Battle Mii : premières impressions en vidéo
Nous vous présentons et vous délivrons nos impressions de la démo de Battle Mii présente à l'E3 en charmante compagnie.
Lire la news : E3 2011-Wii U-Preview-Battle Mii : premières impressions en vidéo
Lire la news : E3 2011-Wii U-Preview-Battle Mii : premières impressions en vidéo
Lire la suite : E3 2011-Wii U-Preview-Battle Mii : premières impressions en vidéo | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011-Wii U-Chase Mii : nos premières impressions en vidéo
Nous avons fait la course aux Miis sur Wii U durant l'E3 2011, découvrez le tout en vidéo.
Lire la news : E3 2011-Wii U-Chase Mii : nos premières impressions en vidéo
Lire la news : E3 2011-Wii U-Chase Mii : nos premières impressions en vidéo
Lire la suite : E3 2011-Wii U-Chase Mii : nos premières impressions en vidéo | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - Wii U- Zelda HD : nos premières impressions en interview
Nous avons testé en exclusivité rien que pour vous la démonstration en haute définition de Zelda.
Lire la news : E3 2011 - Wii U- Zelda HD : nos premières impressions en interview
Lire la news : E3 2011 - Wii U- Zelda HD : nos premières impressions en interview
Lire la suite : E3 2011 - Wii U- Zelda HD : nos premières impressions en interview | Vus : 375 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressions en vidéo
Plusieurs démo jouables étaient disponibles pour la Wii U sur le stand Nintendo de l'E3, nous avons essayé pour vous Super Mario Bros. Mii.
Lire la news : E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressions en vidéo
Lire la news : E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressions en vidéo
Lire la suite : E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressions en vidéo | Vus : 426 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
FIFA 12 : carnet vidéo de développeur consacré à l'IA
L'année dernière, la ressemblance physique était totale. Cette année, même leurs tactiques seront dans le jeu.
Lire la suite : FIFA 12 : carnet vidéo de développeur consacré à l'IA | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)