Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 18:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tokyo Game Show 2011 : les dates de l'exposition et l'illustration officielle
Malgré les évènements de mars dernier, le TGS se tiendra comme chaque année à Tokyo.
Lire la suite : Tokyo Game Show 2011 : les dates de l'exposition et l'illustration officielle | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo en force !
Même si Link n'a pas réussi à être la meilleure vente japonaise de la semaine, Nintendo peut se friser les moustaches avec 6 titres dans le top 10.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo en force ! | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation
Bonjour, voici ma présentation (j'avais oublié) , mon prénom est Christelle , maman de 2 petits garçons
1 - sexe : féminin
2 - age - : 32
3 - jeu WII/DS préféré : wii fit
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time :-
6 - plat préféré : pâtes carbo
7 - Film préféré : midnight express
8 - Série préférée : dr house
9 ...
1 - sexe : féminin
2 - age - : 32
3 - jeu WII/DS préféré : wii fit
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time :-
6 - plat préféré : pâtes carbo
7 - Film préféré : midnight express
8 - Série préférée : dr house
9 ...
Lire la suite : présentation | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous je m'appelle Chris, je suis belge, j'ai la trentaine et j'ai connus ce site en recherchant des info sur sciifii.
Lire la suite : Présentation | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Pb Disque Dur Ext
Bonjour,
Je viens tout juste de hacker ma wii grâce au tuto complet de bendu44, je pensais pouvoir brancher directement mon disque dur externe lancer le jeu que j'ai dessus avec USB Loader, mais j'ai vu qu'il devait être formaté en WBFS.
Le problème c'est que je n'ai pas envie de perdre toutes les données de mon DDExt (de 500Go) et je n'ai pas moyen de les mettre ailleurs, même provisoirement le temps de le ...
Je viens tout juste de hacker ma wii grâce au tuto complet de bendu44, je pensais pouvoir brancher directement mon disque dur externe lancer le jeu que j'ai dessus avec USB Loader, mais j'ai vu qu'il devait être formaté en WBFS.
Le problème c'est que je n'ai pas envie de perdre toutes les données de mon DDExt (de 500Go) et je n'ai pas moyen de les mettre ailleurs, même provisoirement le temps de le ...
Lire la suite : Pb Disque Dur Ext | Vus : 945 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Pouvoir créer encore plus de sauvegarde avec zelda
Bonjour à tous,
Je viens ici car j'ai besoin de votre aide .
Je joue en ce moment à the legend of zelda twilight princess et je ne peut créer que 3 sauvegardes sur ce jeux. Or nous sommes plusieurs dans ma famille à jouer à ce jeux .
auriez vous un moyen de créer encrore plus de sauvegardes
merci d'avance
Je viens ici car j'ai besoin de votre aide .
Je joue en ce moment à the legend of zelda twilight princess et je ne peut créer que 3 sauvegardes sur ce jeux. Or nous sommes plusieurs dans ma famille à jouer à ce jeux .
auriez vous un moyen de créer encrore plus de sauvegardes
merci d'avance
Lire la suite : Pouvoir créer encore plus de sauvegarde avec zelda | Vus : 260 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
maman perdue ! RESOLU !! merci ^^
Bonjour,
J'ai récupéré une Wii crakée.Je souhaite la remettre en version usine.J'ai acheté un jeu neuf à mes enfants, on me dit bien sur de faire une mise à jour à la place de l'icône du jeu , je n'ai rien fait ayant peur de la briker . comme enlever ce crakage sans aucun risque?
elle est en version 3.3 , elle a le homebrew channel et le back up launcher !
Merci de votre ...
J'ai récupéré une Wii crakée.Je souhaite la remettre en version usine.J'ai acheté un jeu neuf à mes enfants, on me dit bien sur de faire une mise à jour à la place de l'icône du jeu , je n'ai rien fait ayant peur de la briker . comme enlever ce crakage sans aucun risque?
elle est en version 3.3 , elle a le homebrew channel et le back up launcher !
Merci de votre ...
Lire la suite : maman perdue ! RESOLU !! merci ^^ | Vus : 755 | Réponses : 31 | Forums : Entraide et dépannage
euh bonjour hips ^^
salut a tous , je me presente enfin moi c'est seexo 42 ans aujourd'hui hips (désolé c'est les bulles ) je vis pres d' amiens dans la somme (80) papa d'une fille , et un peu fan de bidouille (c'est plus fort que moi ) , ca fait un moment que j'ai mon compte sur ce site mais comme je suis un gros feneant des presentations j'en profite de mon anniv pour le faire xD ...
Lire la suite : euh bonjour hips ^^ | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Hermes cIOS Installer v5.1 MOD by Rodries
Voilà je profite de la sortie de l'USBloader_GX v2.1 Rev1093 pour annoncer le MOD des cIOS d'Hermes v5.1 modifier par Rodries.
Ajout:
TradGoogle: ...
Compatible avec l'USBloader_GX v2.1 Rev1093
Ajout:
*Added new ehcmodule (thanks rodries)
*Added real support of using both ports simultaniously without shutting down the
other (thanks rodries for the ehcmodule works on this). There is no longer the
limitation that the settings have to be on SD card for this. (ONLY HERMES CIOS)
TradGoogle: ...
Lire la suite : Hermes cIOS Installer v5.1 MOD by Rodries | Vus : 467 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[ Résolu ] Problème Backup Lapin crétin trilogy
Bonsoir,
Alors voilà j'ai un soucis, quand je lance Les lapins crétins party collection, à la sélection d'un des trois jeux, je choisis et hop! retour menu Wii.
J'utilise un backup sur DD avec UsbLoader.
J'ai essayé sur IOS 222(hermes), 224(hermes), 249(Waninkoko), 250(Waninkoko), 251 et 252 (les deux D2x v6)
Voici mon Syscheck si ça peut aider:
sysCheck v2.1.0b6 par Double_A
...tourne sous l'IOS58 (rev 65535).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Chaine Homebrew 1.0.8 ...
Alors voilà j'ai un soucis, quand je lance Les lapins crétins party collection, à la sélection d'un des trois jeux, je choisis et hop! retour menu Wii.
J'utilise un backup sur DD avec UsbLoader.
J'ai essayé sur IOS 222(hermes), 224(hermes), 249(Waninkoko), 250(Waninkoko), 251 et 252 (les deux D2x v6)
Voici mon Syscheck si ça peut aider:
sysCheck v2.1.0b6 par Double_A
...tourne sous l'IOS58 (rev 65535).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Chaine Homebrew 1.0.8 ...
Lire la suite : [ Résolu ] Problème Backup Lapin crétin trilogy | Vus : 1322 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)