Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 17:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Plop All

Hello les gens,
Moi je suis là suis à la découverte de la possibilité de hack de la Wii et Un grand merci à tous le monde, c'est magnifique :-D à quelque exceptions^^ mais ça j'en reparlerais ailleurs :wink:
J'ai 21 ans et j'adore bidouiller un peu de tout en informatique, mais je reste amateur^^
Lire la suite : Plop All | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Wii 4.3 et DVD Error 771

Bonjour a tous

Voila je viens de craké ma wii dernièrement acheté et cela grâce a la faille d'Indiana Jones car la wii était en 4.3.

Mais malgré être parvenu a installé la homebrew channel et fait tout les installation nécessaire grâce a pimp my wii (mode automatique) il m'est impossible de lancé un backup grâce a Neogamma... J'ai le message suivant : "DVD ERROR 771"

Je ne sais plus trop quoi faire.... j'ai lu ...
Lire la suite : Wii 4.3 et DVD Error 771 | Vus : 398 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous! :D

Bonsoir tout le monde

je m'appelle Arnaud

1 - sexe - Garçon
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Super smash bros brawl :)
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : ...
6 - plat préféré : éclairs au chocolat :p
7 - Film préféré : ...
8 - Série préférée :....
9 ...
Lire la suite : Bonjour à tous! :D | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Wii U - Zelda HD confirmé

Shigeru Miyamoto confirme Zelda HD sur Wii U.

Lire la news : Wii U - Zelda HD confirmé
Lire la suite : Wii U - Zelda HD confirmé | Vus : 958 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Kirby : une chaîne dédiée sur Wii

Une chaîne dédiée à Kirby va faire son apparition sur la Wii.

Lire la news : Kirby : une chaîne dédiée sur Wii
Lire la suite : Kirby : une chaîne dédiée sur Wii | Vus : 1135 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour :)

Bonjour,

Je m'appel Kévin irl, j'ai 24 ans et je suis étudiant.

1 - sexe - Mâle
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Twilight Princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain Zelda
5 - jeu préféré of all time : Diablo 2 (sur pc donc)
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : Lord of the rings ...
Lire la suite : Bonjour :) | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut tlm

Bonsoir tout le monde

je m'appelle julia

1 - sexe - Transsexuelle ..euh femme:)
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : j'ai pas de ds
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda ss
5 - jeu préféré of all time : skyes of arcadia :tongue:
6 - plat préféré : tout ce qui est comestible
7 - Film préféré : Seigneur ...
Lire la suite : Salut tlm | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut les gens !

Bonsoir,
Je me suis inscrit suite a l’acquisition de la Wii il y a quelques jours, car je souhaite la hacker.

Je commence demain ou apres demain je vous tiens au courant. :wink:
Lire la suite : Salut les gens ! | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ma presentation

bonjour a tous mon noms et RaMz j'ai 24 ans je suis un homme je travaille et passionner avant tout de l'informatique :)
Lire la suite : Ma presentation | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Bonjour à tous!
je suis une fille, j'ai 19 ans, j'adore Mario Bros depuis l'époque de la Nintendo NES, j'aime aussi les pizzas, et surtout ce site où on apprend plein de choses sur le hackage de wii !
A bientôt !
Lire la suite : Salut | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)