Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 12:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SEGA : le site piraté et des données personnelles volées. La fête continue !

Cette fois, c'est au tour de SEGA d'être attaqué et de se faire dépouiller son fichier client.

Hello

Salut a tous moi c'est jerome, 24 ans mon jeu préféré est secret of mana (oui je suis reste old school;) ) , mon film préfère est requiem for a dream, pour ce qui est de ma serie c'est mad men pour le cote matcho:) je suis tombé sur ce site via Google voilà en espérant passer de bon moments a vos cotes;)
Lire la suite : Hello | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS]Wiiflow v2.2 RC1 (R355) ajout des fonctions D2X!!

Image

Aujourd'hui, sort une nouvelle version beta officielle de WiiFlow, la v2.2 RC1 (R355)
Il s'agit d'un USB Loader développé par Hibernatus puis repris par R-Win, Miigotu & OverjoY.
Il est muni d'une interface graphique avancée style coverflow !
L'un des meilleurs USB Loaders et certainement le plus beau !

Cette nouvelle version apporte le support des cIOS d2x et de la fonctionnalité Block IOS Reload !

Image

Il permet de lancer des jeux Wii ...
Lire la suite : [NEWS]Wiiflow v2.2 RC1 (R355) ajout des fonctions D2X!! | Vus : 1109 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

nouveau et un peu perdu

Bonjour a vous tous ,
je reviens après une longue absence sur le forum. Joueur par obligation familiale, je m'intéresse à la wii , et aux différents sujet qui portent dessus. Tout ça pour le bien familiale :).
Lire la suite : nouveau et un peu perdu | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

certains jeux freeze

bonjour à tous :grin: depuis quelques temps certains jeux ne passe plus just dance 2 , 007 ,call of duty

config : wii 4.1e
usb loader gx version 2.1 r1080
chaine wiiflow version 2.2 beta (hibernatus)
pimp my wii version2.23 (attila)
the homebrew channel version 1.0.8 ios58v24.32

erreur 002 sur on /ios par defaut
maj faite avec pimp my wii
je ne sais pas trop quoi faire ...
Lire la suite : certains jeux freeze | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Probleme de MaJ

Bonjour , il ya environ 2 ans j'ai hacker ma wii mon firmware est en 4.2 et je souhaiterai passer en 4.3E pour pouvoir jouer a Black Ops(Qui refuse de se lancer tant que je n'aurai pas fait cette MaJ) . via les parametres de suppression de la console j'ai supprimé la chaine homebrew et ma save homebrew. Puis-je faire la MaJ sans riques ? Je précise que cela m'est égal de perdre mon hack. ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme de MaJ | Vus : 223 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] DD non reconnu par Wiiflow et Usbloader GX

Bonjour,

Je viens faire appel à vous car je tourne en rond depuis quelques jours... :( :(

J'ai mis à jour ma wii qui était en 3.3 hacké (j'utilisais principalement le neogamma via DVD) vers la 4.1 via PimpMyWii.

J'ai ensuite installé USB loader GX et Wiiflow. J'arrive très bien a démarrer chacun des softs mais aucun ne me ...
Lire la suite : [RESOLU] DD non reconnu par Wiiflow et Usbloader GX | Vus : 5029 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Merit is coming!!!

Bonjour,

Ma petite présentation:

1 - sexe : Mâle !!!
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : question trop difficile
4 - jeu WII/DS le + attendu : idem question §3 ;)
5 - jeu préféré of all time : j'aime bien les GTA-like mais bon c'est pas trop le genre de la wii
6 - plat préféré : la pizza
7 - ...
Lire la suite : Merit is coming!!! | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Dodo

- Homme
- 20 ans
- jeu Wii préféré : Super Smash Bros Brawl
- Groupe ou chanteur favori : J'écoute surtout des musiques de jeu ( Et beaucoup de mix de Ocremix)
- J'ai connu le site par un ami
Lire la suite : Présentation Dodo | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes au Royaume-Uni : le fitness met une baffe à Link

À quoi bon courir virtuellement sur une plaine (d'Hyrule) quand on peut le faire pour de vrai dans son appartement.

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)