Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 12:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INSOLITE : Boby Kotick fait son cinéma

Le président d'Activision joue dans un film avec Brad Pitt.
Lire la suite : INSOLITE : Boby Kotick fait son cinéma | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Venez faire partie de l'aventure WiiGen

WiiGen continue d'évoluer et recherche des personnes motivées pour se joindre à l'équipe en place.

Lire la news : Venez faire partie de l'aventure WiiGen
Lire la suite : Venez faire partie de l'aventure WiiGen | Vus : 1219 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Rien ne marche sur ma wii récemment flashé!

J'espère avoir posté dans la bonne catégorie.

Si ce n'est pas la cas je m'en excuse, le fait est que je m'y connais très peu dans ce domaine et que je n'ai donc aucune idée d'où le (les) problème(s) viennent.

J'ai acheté une wii en version 4.3. Comme la procédure nécessite l'achat d'un jeu, je me suis dit qu'il serait plus pratique de le faire faire. Après une recherche sur internet, un gars est venu ...
Lire la suite : Rien ne marche sur ma wii récemment flashé! | Vus : 322 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Hey!

Salut à tous!
Je suis nouveau sur le forum, j'ai été amené ici suite à quelques problèmes récemment rencontrés, mais j'irai poser mes questions dans les catégories appropriées!

En tout cas je souhaite en apprendre plus sur les homebrews, les flashs etc... même si pour l'instant j'y connais rien! Pour info je viens de faire flasher ma wii par un mec rencontré sur une annonce mais ça marche pas super...

Sinon dans la vie j'aime ...
Lire la suite : Hey! | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

low level brick intermitent

Bonjour,
Ma wii (LEF 105090388) me fait au démarrage un écran noir avec désynchro des wiimot, cela arrive 90 fois sur 100 à peu près. Aucune installation n'a jamais été faite dessus( soft ou puce).
J'ai changé la carte bluetooth mais idem .
Si par chance elle démarre normalement , il n'y a aucun bog tous marche parfaitement (wiimot, wifi, jeux,...).

Quelqu'un a t il une idée sur le problème?

Merci
Lire la suite : low level brick intermitent | Vus : 522 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de Burny

Bonsoir (ou bonjour au choix) ! Je m'appelle Jordan, 18 ans dans 2 jours et vivant vers Toulouse. J'ai connu Wiigen il y a un peu plus d'un an en hackant ma wii. Je trouve ce site très bien, même plus, avec de très bon tutos et une bonne aide sur le fofo. J'ai donc voulu m'inscrire pour rejoindre la communauté et aussi en apprendre plus sur la Wii. Il faut aussi dire que ces ...
Lire la suite : Présentation de Burny | Vus : 67 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

salut

Bonjour je me présent tristan , je vien du sud ouest , et je vien d'avoir ma wii depui peux
Lire la suite : salut | Vus : 54 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Wii U et le coût

Satoru Iwata a été interrogé récemment sur les capacités de la Wii U et de ce fait, est revenu sur la possibilité de connecter plusieurs tablettes sur Wii U.

Satoru Iwata a avoué lors d'un entretien accordé au site Japonais "Diamond" qu'une tablette vendue séparément de la console reviendrait à un prix considérable (un prix assez important en clair).

Voici ses paroles lors de l'interview :
Il est techniquement possible de relier plusieurs contrôleurs sur ...
Lire la suite : Wii U et le coût | Vus : 204 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[RESOLU] emulateur ds desmume wii (resolu)

bonjour
j’ai un problème avec cet émulateur
quand je le lance je choisi si les roms sont dans la carte sd ou USB
je choisi usb
et après j’attends quelques secondes (20 secondes quelque chose comme ça) après erreur :cry: :cry:
je fais quoi ???? ...
Lire la suite : [RESOLU] emulateur ds desmume wii (resolu) | Vus : 1833 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

INSOLITE : proposition de mariage à l'E3 2011

Du jamais vu, une demande de fiançailles au salon E3.
Lire la suite : INSOLITE : proposition de mariage à l'E3 2011 | Vus : 348 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)