Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 16:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Piro Is In The Place Piro Is In The Place

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente je m'appelle piroman.
J'ai 17 ans vie a nanterre dans le 92 (banlieue parisienne).
J'aime bidouiller tous ce que je touche !!!

Rien d'autre a ajouter :D
Lire la suite : Piro Is In The Place | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]: Wifi code d'érreur 52130 [RESOLU]: Wifi code d'érreur 52130

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je suis nouveau, et ne me suis toujours pas présenter.
Car le problème est bien trop important, maintenant sa fait + d'un an
que je ne touche plus à la wii à cause de ce problème de wifi qui m'avais vraiment saouler. La wii est Hacker et est en version 4.2E.
Du jour au lendemain sa m'a fait ce problème. Et malgré de nombreux essaies de connexion toujours le même problème. J'ai ...
Lire la suite : [RESOLU]: Wifi code d'érreur 52130 | Vus : 3362 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

un petit bonjour de presentation

:cool:
bonjour à tous et à toute
nouveau venu dans le monde de la wi, je voulais lancer un grand merci pour l'aide que j'ai trouvé dans les tutos.
longue wii à wiigen
Lire la suite : un petit bonjour de presentation | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Je m'présente, j'mappelle pas Henri ;-) Je m'présente, j'mappelle pas Henri ;-)

Bonjour à tous et bravo pour le site...

Je suis un garçon de ... 38 ans et je viens d'acquérir une WII pour mes enfants (et moi aussi bien sûr ;-) alors pour l'instant que dire, j'aime bien Légo batman même si le but attendu n'est pas atteint...et j'attends tous les jeux bien entendu.
Je ne suis pas un hardcore gamer mais j'ai bien aimé à l'époque les far cry et autres medal of honor. ...
Lire la suite : Je m'présente, j'mappelle pas Henri ;-) | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

finalfantaIsy ^^

Mon pseudo:finalfantaisy
region:languedoc roussillon
console:psp,ds,ps2,wii,gamecube,ps1,gameboy color,game boy advance (bientot la ps3)
fin de 3eme et passera peut etre en bac pro technologie numerique.
tres mauvais en francais (toujour des 0/10^^)
Lire la suite : finalfantaIsy ^^ | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] - Trop de chaînes pour ma Wii :) [RESOLU] - Trop de chaînes pour ma Wii :)

Bonjour à tous !

J'ai installer des .wad, mais la mémoire de la wii est limitée. Donc je n'ai plus de place en mémoire.
J'ai voulu les installer sur sd ou usb, mais par defaut quand on install un wad via Wad manager il l'install sur la mémoire Wii.
Comment faire si on veux avoir beacoup de .wad ?
J'ai vu aussi que les cases sur le menu Wii sont limités à 4 pages.

J'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] - Trop de chaînes pour ma Wii :) | Vus : 959 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

richard.dco

Bonjour j'ai 40 ans pour être honnête je joue rarement à la wii c'est plutôt mon fils mais c'est moi qui hack ( DS et WII)
mon plat préféré un bon Mac do j'adore
mon film préféré 36 quai des orfèvres
Mon groupe U2
j'ai connu le site en faisant une recherche sur google
Lire la suite : richard.dco | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Avalanche Studios va ouvrir un nouveau studio à New-York

Alors que beaucoup d'éditeurs ferment des studios ces derniers temps, Avalanche Studios va en ouvrir un nouveau à New York.

wii en panne

bonjour,

j'ai une wii depuis 4 ans environ. ma wii est hackee et j'ai malheureusement fait un reformatage sans aucune suvegarde. je sais que j'ai fait une grosse bétise. de cette bétise, quand je l'ai redemarré je suis sur la page d'accueil blanche de la wii.

pouvez vous m'aider ou ma wii est définitivement HS.
Lire la suite : wii en panne | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)