Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Aoû 2026, 16:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation wars54
bonjour,
je m'appelle loic , j'ai 17 ans (bientôt 18 ans), donc voila je m'inscrit sur ce site pour comprendre le fonctionnement de la wii et pouvoir trouver de l'aide aux besoins merci a tous
je m'appelle loic , j'ai 17 ans (bientôt 18 ans), donc voila je m'inscrit sur ce site pour comprendre le fonctionnement de la wii et pouvoir trouver de l'aide aux besoins merci a tous
Lire la suite : présentation wars54 | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Yuusei
Bonjour à tous,
1 - sexe - M
2 - age - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ??
4 - jeu WII/DS le + attendu : ??
5 - jeu préféré of all time : KH
6 - plat préféré : Pleins
7 - Film préféré : Pleins
8 - Série préférée : ??
9 - Groupe ou chanteur favori : The Game(rappeur us)
10 - Blague favorite : ??
11- Comment ...
1 - sexe - M
2 - age - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ??
4 - jeu WII/DS le + attendu : ??
5 - jeu préféré of all time : KH
6 - plat préféré : Pleins
7 - Film préféré : Pleins
8 - Série préférée : ??
9 - Groupe ou chanteur favori : The Game(rappeur us)
10 - Blague favorite : ??
11- Comment ...
Lire la suite : Yuusei | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
question pour futur wii a hacke
voila désolé je ne savait pas ou poster ce sujet
alorqs voila je compte bientot ninvestir dans une wii (occas ou neuf) je ne sais pas encore
cependant si je l'achete c'est principalement pour pouvoir lancer des jeux soit dumper **EDIT MODERATIO**
je me demande donc si il faut obligatoirement pucé la consol ou s'il y a des CF a installer genre comme une psp ou il n'y a que des programme a installer
donc ...
alorqs voila je compte bientot ninvestir dans une wii (occas ou neuf) je ne sais pas encore
cependant si je l'achete c'est principalement pour pouvoir lancer des jeux soit dumper **EDIT MODERATIO**
je me demande donc si il faut obligatoirement pucé la consol ou s'il y a des CF a installer genre comme une psp ou il n'y a que des programme a installer
donc ...
Lire la suite : question pour futur wii a hacke | Vus : 146 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
1 - sexe - masculin
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : je sais pas
4 - jeu WII/DS le + attendu : je sais pas
5 - jeu préféré of all time : FF VII
6 - plat préféré : patate roti lool
7 - Film préféré : pirate des caraibes
8 - Série préférée : esprit criminel et death note et kaiji en manga ^^
9 - Groupe ...
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : je sais pas
4 - jeu WII/DS le + attendu : je sais pas
5 - jeu préféré of all time : FF VII
6 - plat préféré : patate roti lool
7 - Film préféré : pirate des caraibes
8 - Série préférée : esprit criminel et death note et kaiji en manga ^^
9 - Groupe ...
Lire la suite : presentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Tackeo
Bonjour,Bonsoir,
1 - sexe - Homme
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Call of duty (Wii)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Call of duty MW3
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty
6 - plat préféré : Frite Hamburger
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : Skins
9 - Groupe ou chanteur favori : Lucenzo
10 - Blague ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Call of duty (Wii)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Call of duty MW3
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty
6 - plat préféré : Frite Hamburger
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : Skins
9 - Groupe ou chanteur favori : Lucenzo
10 - Blague ...
Lire la suite : Tackeo | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Le marché du jeu vidéo au plus bas
A lire dans Capital.fr
"Le marché du jeu vidéo au plus bas depuis 2006 aux Etats-Unis
Le marché américain du jeu vidéo s'enfonce dans la crise. Les ventes de consoles, de jeux et d'accessoires ont reculé de 14% en mai sur un an, selon les données du cabinet NPD. Elles tombent ainsi à 743,1 millions de dollars, leur plus bas niveau depuis près de cinq ans.
Cette perte de vitesse s'explique notamment par la chute ...
"Le marché du jeu vidéo au plus bas depuis 2006 aux Etats-Unis
Le marché américain du jeu vidéo s'enfonce dans la crise. Les ventes de consoles, de jeux et d'accessoires ont reculé de 14% en mai sur un an, selon les données du cabinet NPD. Elles tombent ainsi à 743,1 millions de dollars, leur plus bas niveau depuis près de cinq ans.
Cette perte de vitesse s'explique notamment par la chute ...
Lire la suite : Le marché du jeu vidéo au plus bas | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
COD Black Ops: problème Wifi
bonjour à tous
depuis un certain temps, je ne peux plus jouer correctement avec mon jeu Black OPS en ligne
je suis systématiquement déconnecté toutes les 40 mins du mode online......
quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
ce problème est récent chez moi or je n'ai pas eu de mise à jour de ma Wii qui est bloquée pour ça
je précise que je joue avec un original depuis le début
ma Wii ...
depuis un certain temps, je ne peux plus jouer correctement avec mon jeu Black OPS en ligne
je suis systématiquement déconnecté toutes les 40 mins du mode online......
quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
ce problème est récent chez moi or je n'ai pas eu de mise à jour de ma Wii qui est bloquée pour ça
je précise que je joue avec un original depuis le début
ma Wii ...
Lire la suite : COD Black Ops: problème Wifi | Vus : 604 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Wii Play: Motion - une nouvelle bande-annonce
Nintendo nous donne un petit aperçu de Wii Play: Motion.
Lire la news : Wii Play: Motion - une nouvelle bande-annonce
Lire la news : Wii Play: Motion - une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : Wii Play: Motion - une nouvelle bande-annonce | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment instaler un hack sur Call Of Duty Black Osp
bonjour,je suis nouveau et je voudrai savoir comment on fait pour hacker COD_BO Wii exmple avoir munition infin courir vit tire en rafall sauter super haut... Merci :cheesy:
Ps:Sa serai super ci quelle qun pourai m aide en mexpliquand les diferent etape par skype :smiley: mon ID c XxMiimanxX :cheesy:
Ps:Sa serai super ci quelle qun pourai m aide en mexpliquand les diferent etape par skype :smiley: mon ID c XxMiimanxX :cheesy:
Lire la suite : Comment instaler un hack sur Call Of Duty Black Osp | Vus : 1517 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
wii : one piece unlimited adventure
bonjour,
je me suis acheter le jeu one piece unlimited adventure mais ma wii ne le lit pas du coup je m'en suis racheter un autre est pareil du coup maintenant j'en ai deux mais aucun ne marche ( ma wii est pucée et la derniere mise a jour a été faite du coup elle n'est plus cracker) merci
je me suis acheter le jeu one piece unlimited adventure mais ma wii ne le lit pas du coup je m'en suis racheter un autre est pareil du coup maintenant j'en ai deux mais aucun ne marche ( ma wii est pucée et la derniere mise a jour a été faite du coup elle n'est plus cracker) merci
Lire la suite : wii : one piece unlimited adventure | Vus : 396 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)