Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 16:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Error autobooting systememenu !

Bonjour à tous,
voila je vous explique ma situation.
J'ai récupéré la Wii d'ami qui ne fonctionnait plus. C'est une wii qui avait été hacker, le problème étant qu'il ne l'ont pas fait eux même, mais par quelqu'un d'autre, il ne peuvent donc pas trop me dire quel logiciel ont été utilisé pour le faire. Suite à ça leur console marchais très bien jusqu'au jour ou, un de leur enfants, a accidentellement lancé une mise ...
Lire la suite : Error autobooting systememenu ! | Vus : 1024 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

cd idensity pour wii u

la wii u utilisera un format special pour lire ses jeux

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... -wii-u.htm
Lire la suite : cd idensity pour wii u | Vus : 213 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Wii U : la vision de la presse américaine

Comment la presse US accueille-t-elle la Wii U ?

Lire la news : Wii U : la vision de la presse américaine
Lire la suite : Wii U : la vision de la presse américaine | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Pikmin arrivera sur la Wii-U

Image

Le « Spielberg des jeux vidéo », Shigeru Miyamoto a révélé qu'un nouveau Pikimin est en développement pour Wii U. C'est Au cours d'une interview organisé par Famitsu, que à Miyamoto annoncé la planification de Pikmin sur leurs nouveau futur bijou, qui étais annoncé hier.

«Nous étions en développement Wii U, et avec les graphismes HD et la Wiimote, je voulais faire Pikmin il. c'est la console parfaite, c'est pour cela que nous le ...
Lire la suite : Pikmin arrivera sur la Wii-U | Vus : 74 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

bonjour tout le monde

Bonjour, :)

Je suis nouveau sur le site que j'ai connu grâce à un ami.
J'espère apprendre pas mal de choses sur la WII et aussi en faire profiter d'autres sur le site.
Mon jeu préféré est Mario Kart.

Merci. ;)
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

fortune street

un jeu qui allie square enix et nintendo dans un un party game a la monopoly mettant en scene mario et ses amis ainsi que des personnages de dragon quest
http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... eet/715458
Lire la suite : fortune street | Vus : 72 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Salut la compagnie

Salut tout le monde me voilou vgto90

sexe - Homme
jeu WII préféré : Métroid Prime Trilogie
jeu WII le + attendu : aucun
jeu préféré of all time :Zelda Ocarina Of time
Film préféré : Wasabi, Le Roi Lion
Série préférée : Two and half men
Groupe ou chanteur favori : Scandal (Groupe de J-musique)
Comment avez-vous connu le site ? Par hasard sur google

Voila c'est moi bonne continuation a tout le monde
Lire la suite : Salut la compagnie | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

médipack ghost recon

Bonjour,

je viens de commencer a jouer au jeu Ghost Recon sur wii, et j'au juste un problème : je ne trouve pas la touche pour utiliser les médipack...j'en ai 7, j'en ai besoin, mais je ne sais pas comment faire.
si quelqu'un peut m'aider...

merci d'avance
Lire la suite : médipack ghost recon | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

E3 2011 - Sony s'intéresse au principe de la Wii U

Nintendo invente, Sony y pense...
Lire la suite : E3 2011 - Sony s'intéresse au principe de la Wii U | Vus : 625 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)