Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Aoû 2026, 17:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
dde qui voit les jeux mais ne les lance pas...
Bonjour a tous !
Je m'appelle Justine, j ai 29 ans et je vis en France avec une jolie wii noire hackée sans souci qui fonctionne sur Usbloader GX avec un vieux dd transformé en dde, donc tout marche a merveille.
Je suis actuellement a New York, chez ma soeur pour hacker sa wii rouge 4.3u avec hack mii. Ce fut difficile, mais tout marche. Je branche donc mon dde français, les jeux ne fonctionnent ...
Je m'appelle Justine, j ai 29 ans et je vis en France avec une jolie wii noire hackée sans souci qui fonctionne sur Usbloader GX avec un vieux dd transformé en dde, donc tout marche a merveille.
Je suis actuellement a New York, chez ma soeur pour hacker sa wii rouge 4.3u avec hack mii. Ce fut difficile, mais tout marche. Je branche donc mon dde français, les jeux ne fonctionnent ...
Lire la suite : dde qui voit les jeux mais ne les lance pas... | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
ptit nouveau
Bonjour,
je m'appele laurent, j'ai 41 ans et je bidouile un peu en informatique et j'ai quelques difficulté avec la wii de mes enfants. Ils n'ont que 11 et 13ans , donc un peu jeune pour craker tout seul leur wii. Je vais vite de ce pas sur le forum pour trouver la solution sur les jeux qui se fige et qui me donne un sifflement res aigu.
Merci d'avance de votre aide.
Laurnt0805
je m'appele laurent, j'ai 41 ans et je bidouile un peu en informatique et j'ai quelques difficulté avec la wii de mes enfants. Ils n'ont que 11 et 13ans , donc un peu jeune pour craker tout seul leur wii. Je vais vite de ce pas sur le forum pour trouver la solution sur les jeux qui se fige et qui me donne un sifflement res aigu.
Merci d'avance de votre aide.
Laurnt0805
Lire la suite : ptit nouveau | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
PROBLEME WII 4.3E WAN
bonjour a tous,
j ai un probleme sur ma wii impossible d utiliser hackmii 0.8 ni sciifii
avec indiana jone
:huh:
j ai un probleme sur ma wii impossible d utiliser hackmii 0.8 ni sciifii
avec indiana jone
:huh:
Lire la suite : PROBLEME WII 4.3E WAN | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
The Legend of Zelda : The Wind Waker
Bonjour, mon jeux The Legend of Zelda : The Wind Waker ne marche pas comme il le faut sur ma wii sur le gamecube que j’avais (il est scrape la console) le programme que j’utilise est NeoGamma R9 Beta 49 si vous avez des subjection a me faire n’hésiter pas a me le dire. Merci davance pour les réponse
Lire la suite : The Legend of Zelda : The Wind Waker | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: cracer sa wii
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :wink:
Quel est la version de ta wii?
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :wink:
Quel est la version de ta wii?
Lire la suite : Re: cracer sa wii | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Accio hacks
Salut les gamers, ptite question, est ce que quelqun a réussi a faire marcher Accio hacks et activer les cheats codes de black ops en ligne.merci a vous.
Lire la suite : Accio hacks | Vus : 207 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Reboot au lancement backup gamecube
Bonjour,
J'utilise gamecube backup launcher pour lire mes backup gamecube.
Tout marchais très bien jusqu'à ce que ma wii (4.2) décide de ne plus les lire : sur le menu wii, elle reconnait le jeu gamecube mais quand je lance le jeu, la wii redémare. En revanche aucun problème pour lire les backups wii et jeux originaux wii et GC. Que dois je faire pour relire mes backup gamecube ?
Merci d'avance!
EDIT : J'ai ...
J'utilise gamecube backup launcher pour lire mes backup gamecube.
Tout marchais très bien jusqu'à ce que ma wii (4.2) décide de ne plus les lire : sur le menu wii, elle reconnait le jeu gamecube mais quand je lance le jeu, la wii redémare. En revanche aucun problème pour lire les backups wii et jeux originaux wii et GC. Que dois je faire pour relire mes backup gamecube ?
Merci d'avance!
EDIT : J'ai ...
Lire la suite : Reboot au lancement backup gamecube | Vus : 1398 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
salut
bonjour à tous,
je me présente car je viens depuis hier d'acquérir une wii
je ne sais pas encore quels sont mes jeux préférés mais on verra bien.
je viens aussi de la porte à coté (pspgen)
et je vous remercies pour ces exelents sites gen
ps:pouvez vous m'indiquez comment identifier et flasher ma wii(de preference sans risque)
je me présente car je viens depuis hier d'acquérir une wii
je ne sais pas encore quels sont mes jeux préférés mais on verra bien.
je viens aussi de la porte à coté (pspgen)
et je vous remercies pour ces exelents sites gen
ps:pouvez vous m'indiquez comment identifier et flasher ma wii(de preference sans risque)
Lire la suite : salut | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
remettre la wii d'origine et mettre le meilleur hack
Bonjour a tous,
voila il y a deux années j'ai effectué le hack de ma wii avec les tous premiers tutos d'arasium jusque là tous va bien :) elle fonctionnait très bien aucun problèmes :) depuis deux ans je n'ait plus joué à la wii! je l'avait abandonné :(
aujourd’hui je ...
voila il y a deux années j'ai effectué le hack de ma wii avec les tous premiers tutos d'arasium jusque là tous va bien :) elle fonctionnait très bien aucun problèmes :) depuis deux ans je n'ait plus joué à la wii! je l'avait abandonné :(
aujourd’hui je ...
Lire la suite : remettre la wii d'origine et mettre le meilleur hack | Vus : 755 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
SALUT
salut je m'appelle patrick , je suis au lycée et je suis un arabe
Lire la suite : SALUT | Vus : 87 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226105 message(s) • 354093 sujet(s) • 1081877 membre(s)