Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Aoû 2026, 23:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Donkey kong country returns ,disney epic mickey et wii party

Salut a tous, Je voulais savoir si Donkey kong country returns ,disney epic mickey et wii party marchaient sous wiiflow 1.1 car je c'est que just dance 2 n'est pas compatible avec wiiflow1.1 Donc je me demandais si c'etait le cas pour tous les nouveaux jeux?
Lire la suite : Donkey kong country returns ,disney epic mickey et wii party | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

WiiMC avec IOS61

Bonjours Voila mon dilemme
J'ai ma wii Craké en version 4.2E et j'ai HomeBrew avec IOS61 V21.29 et j'utilise beaucoup USBLoader GX avec des Jeux sur DD Externe. Mais j'ai vue que l'on pouvait aussi regarder des vidéos via un DD externe avec la chaîne WIICH MAis j'ai remarquer qu'il faut un IOS58 ??

Je voudrais savoir si il existe une chaîne qui peut lire des fichier vidéo FLV sen changer l'IOS, Sinon si je ...
Lire la suite : WiiMC avec IOS61 | Vus : 993 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

2 fichiers de sauvegarde pour Just Dance 2 ?

Bonjour

je souhaite transferer mes sauvegarde profil (score etc) sur ma carte sd or je vois dans la gestion de donnes qu'il y'a 2 fichiers just dance 2 :

un qui s appelle pay & play (qui contient donc les chansons telechargées dans un bloc entier ici de 1132 blocs) que je peux copier sur ma carte et un autre de 2 blocs seulement et on me dit qu il n est pas copiable . ...
Lire la suite : 2 fichiers de sauvegarde pour Just Dance 2 ? | Vus : 692 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[BUG] Smash Bros. Brawl - Cinematique

Bonjour,

J'ai un souci gênant avec mon Back up de Super Smash Bros. Bawl. Le jeux tourne très bien en général sauf que les cinématiques ne se lancent pas correctement.
Dans le mode Émissaire Spatial, j'ai la même cinématique a chaque fois (sauf rares exceptions), il sagit de celle avec Samus (sans armure) et Pikachu. Ce bug est aussi valable lorsque je veux regarder les vidéos telle "Comment jouer" et les BA de l'E3.

Back ...
Lire la suite : [BUG] Smash Bros. Brawl - Cinematique | Vus : 1124 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

fantome57

jean luc

longue vie au site
wii 4.3 mise a jour le 1er juin 2011
Lire la suite : fantome57 | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Tout d'abord je remercie l'équipe de Wiigen qui m'a permis de hacker ma wii grâce à leurs Tutos :kiss: et bon je suis pas vraiment nouveau puisque je visite quotidiennement Pspgen, PCgen et PS3gen.

J'espere que ce site iras loin très loin =) :grin:
Merci et bonne continuation :wink:
Lire la suite : Présentation | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Another Code R : Les Portes de la memoire [RESOLU] Another Code R : Les Portes de la memoire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire tourner Another Code R : Les portes de la memoire sur une Wii 4.2 ou 4.3 avec un loader USB de preference OU sur DVD et si oui comment, avec ma conig, c'est a dire :

Sciifii V4 en advanced setting avec tout coché sauf USB LOADER GX et maj 4.3. Je n'ai rien d'autre d'installé. Pour USB Loader GX, j'ai suivi le tuto de Matt22 pour l'installer en ...
Lire la suite : [RESOLU] Another Code R : Les Portes de la memoire | Vus : 1325 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Saut a tous

Salut je suis nouveau, donc petite présentation lol

1 - sexe - M
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : les jeux mario ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Je mange de tout lol
7 - Film préféré : plein
8 - Série préférée : Dr House // Prison Break
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Saut a tous | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Prez' captaindef12

Bon ben c'est partit pour une petite prez' :)
1 - sexe - homme
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda twillight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward sword
5 - jeu préféré of all time : Conflict Freespace 1
6 - plat préféré : Magret de canard avec des pommes de terres sautées ( mais ...
Lire la suite : Prez' captaindef12 | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Comment Utiliser la faille LEGO BatMan (BATHAXX)

Image

La série des jeux LEGO semble être la porte d'entrée de l'underground Wii. Entre deux outils pour PS3, Segher nous fait profiter d'une nouvelle faille dans le jeu LEGO Batman.

Ce TUTO à pour but de vous aider à lancer et utiliser la faille BATHAXX de façon à pouvoir suivre le tuto pour hacker une wii 4.3.

SI VOUS LE SOUHAITEZ, VOUS POUVEZ VOUS AUSSI CONTRIBUER A CE QUE LE HACK CONTINU EN NOUS ...
Lire la suite : [TUTO] Comment Utiliser la faille LEGO BatMan (BATHAXX) | Vus : 3619 | Réponses : 2 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3226106 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)