Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 05:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Accéder au contenu du disque NAS de la freebox révolution
Hello la communauté ;)
j'aimerai savoir si l'un d'entre-vous à trouvé une solution
¿ pour accéder au contenu du disque dur NAS de la freebox révolution sur sa Wii ?
Il existait une astuce qui malheureusement de fonctionne plus,
cf : http://forum.universfreebox.com/viewtop ... sc&start=0
Merci d'avance pour votre aide ;)
j'aimerai savoir si l'un d'entre-vous à trouvé une solution
¿ pour accéder au contenu du disque dur NAS de la freebox révolution sur sa Wii ?
Il existait une astuce qui malheureusement de fonctionne plus,
cf : http://forum.universfreebox.com/viewtop ... sc&start=0
Merci d'avance pour votre aide ;)
Lire la suite : Accéder au contenu du disque NAS de la freebox révolution | Vus : 3513 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Je me présente à Vous !
Hello tout simplement pour dire bonjour, comme les gens courtois.
21 Ans, mon pseudo c'est Daemus et je suis heureux d'etre parmis vous ! :)
21 Ans, mon pseudo c'est Daemus et je suis heureux d'etre parmis vous ! :)
Lire la suite : Je me présente à Vous ! | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Blak ops multijoueur et zombie
Bonjour, jai usb loader gx et depui quelque temp quand je me connecte a internet ca me fait X match trouvées obtention liste ok la tout va bien mais ce ne me met plus tentative de connection a X match que faire :huh: ???
Lire la suite : Blak ops multijoueur et zombie | Vus : 189 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous,
Je ne joue ni à la Wii, ni à aucune console de jeu.
Mais je consulte les forums de crack car Je suis un papy de 52 ans qui essaie de contenter ses petits enfants de 5 et 9 ans (eh oui, en tant que papy gateux, je leur ai offert une Wii et une DS).
Mon speudo, je le dois à mon petit fils qui n'arrive pas à prononcer papy loulou. ...
Je ne joue ni à la Wii, ni à aucune console de jeu.
Mais je consulte les forums de crack car Je suis un papy de 52 ans qui essaie de contenter ses petits enfants de 5 et 9 ans (eh oui, en tant que papy gateux, je leur ai offert une Wii et une DS).
Mon speudo, je le dois à mon petit fils qui n'arrive pas à prononcer papy loulou. ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
..............................................DIABLOOZ§§....
Salut c'est diablooz j'aime les jeux vidéo drole et de role lol ! les fps et plein d'autre jeux ! j'etait deja inscrit sur le site auparavant !
Lire la suite : ..............................................DIABLOOZ§§.... | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Donkey Kong Country Return Wiimote 2 !!
Zut mon original est chez un copain ! Bon sa me rassure si c'est un probleme de backup !
En esperant trouver le probleme !
En esperant trouver le probleme !
Lire la suite : Re: Donkey Kong Country Return Wiimote 2 !! | Vus : 611 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Ecran noir
bonjour je vous explique j'ai downgradé ma wii en 4.3 E en suivant un tutoriel, tous c 'est bien passé le numero de serIe de ma wii est LEH133744772. N'ayant pas encore vraiment joué avec des jeux gravés ""juste verifier si les jeu marché c 'est tout"" tous allé pour le mieux.
Un soir en voulant y joué je me suis rendu compte que ma wii s'allumé bien "led verte" qui s'allume mais ne me ...
Un soir en voulant y joué je me suis rendu compte que ma wii s'allumé bien "led verte" qui s'allume mais ne me ...
Lire la suite : Ecran noir | Vus : 488 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour je m'apelle gregory j'ai 28 ans j'aime les jeux d'actions, j'ai connu le site grace a google
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wiiflow et Ios
Bonjour,
quand je lance wiiflow, mes backup étant sur un disque dur ntfs, je suis obligé de changer l'ios avant chaque jeu. Est-il possible de fixer l'ios pour ne pas avoir à refaire à chaque fois la manip (priiloader?) et si oui avec quelle version (223?)
quand je lance wiiflow, mes backup étant sur un disque dur ntfs, je suis obligé de changer l'ios avant chaque jeu. Est-il possible de fixer l'ios pour ne pas avoir à refaire à chaque fois la manip (priiloader?) et si oui avec quelle version (223?)
Lire la suite : Wiiflow et Ios | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
The Return !
Salut à tous ! un grand retour pour ma part sur les site GEN ! EX-Membre de PSPGEN depuis très longtemps puis membre de PCGEN depuis ses début ! encore membre à présent mais plus de PSPGEN on ma supprimé mon compte et depuis je n'en ait plus refait ! Je suis la pour faire la Wii à ma copine ! j'ai déjà fait toute les PSP en passant par la FAT, la SLIM donc ...
Lire la suite : The Return ! | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)