Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Aoû 2026, 23:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Codemasters victime d'une attaque de pirates informatiques

Sony n'est pas le seul à se faire attaquer ces temps-ci.

Chaine Homebrew et internet

Bonjour,
J'ai fait installer la chaine homebrew par un ami il y a longtemps (1 an je crois), et il m'a dit que si je mettais internet, la wii ne marcherais plus.
Je ne comprends pas trop sa, y a t-il 2 type de chaine homebrew : une avec internet, l'autre sans ?

Sinon, je suis en 4.1E.

PS : Si ma première question s'avère etre vraie, et que j'aurais une version qui ne supporte ...
Lire la suite : Chaine Homebrew et internet | Vus : 756 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Hack Wii Noire 4.3E Hack Wii Noire 4.3E

Bonjour! Suite à un problème de non lecture de dvd (originaux) sur ma wii blanche hackée, j'ai décidé de la changer!

J'aimerai savoir s'il y a une différence au niveau du hack entre une Wii Noire et une Blanche svp.
Peut - on faire tout ce que l'on fait sur une wii blanche hackée, sur une wii noire hackée?
Je suppose que toutes les Wii en commerce sont en 4.3E maintenant?
Merci de m'éclairer svp, ...
Lire la suite : Hack Wii Noire 4.3E | Vus : 3971 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

PRESENTATION

bONJOUR

Je présentte donc avec un peu de retard
Je ne sasi pas si je serais très actif car la wii c'est surtout mes enfants qui s'en servent et moi je règle les problème quand il y en a .
Et pour cela je consulte votre site qui est génial !!!

Bon week end à tous

SYLVANO
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous !

Bon bha voilà on ma demandé de venir aussi pour me présenter alors voilà ^-^
J' ai 16 ans et je possède une wii, un IPod 4, une Xbox 1 et une Dreamcast (
:D ) Oui je suis un peu rétro-gamer.

Donc voilà !

O0
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir WiiGen

Coucou à tout la communauté WiiGen !!! J'espère pouvoir passer de bons moment sur le forums, dans la joie et la bonne humeur avant tout. Je vous dis à très bientôt sur le forum ;)

P.S: Pour ceux qui veulent vider leur grenier
Lire la suite : Bonsoir WiiGen | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

preloader 0.30 erreur [RESOLU]

:cry: :cry: bonjour j'ai un probleme avec le preloader 0.30 je n'arrive pas a aller a mon menu wii normal que faire !!!!!
je suis en wii 4.2 et j'ai telecharger le preloader ici
http://www.wiigen.fr/wii-preloader-0-30 ... -3174.html
je suis bloquer je ne peut plus rien faire je peux juste configurer le preloader
j'attend ...
Lire la suite : preloader 0.30 erreur [RESOLU] | Vus : 342 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] WODE - mismatch - lecture impossible

Bonjour, j'ai une Wii 4.3( :-[ ) non modifiée (pas de hbc,etc...) avec une puce WODE Jukebox, le probleme, c'est que quand je lance un jeux, l'ecran lcd de la wode affiche : " region mismatch "
Tous mes iso fonctionnent correctement.
J'ai mis la wode en region " Eur " et la plupart de mes isos le sont aussi. Sa me fait pareil pour les jeux ...
Lire la suite : [RESOLU] WODE - mismatch - lecture impossible | Vus : 1409 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Erreur de lancement des jeux

Bonjour,

Alors voila, j'ai suivi il y a plusieurs mois (je ne saurais vous dire exactement quand exactement :S) ce tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html

NB : il a surement été mis à jour entre temps et ne correspond certainement plus à la manip que j'ai effectué...

Bref, tout ça pour vosu donner un peu d'infos sur ce que j'ai fait comme manip.
Depuis quelque temps, à chaque fois que je ...
Lire la suite : Erreur de lancement des jeux | Vus : 889 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

probleme manette zelda

Bonjour
Décidement je ne quitte plus ce forum
J'ai ,grace a vous, mis a jour en 4.2 ma wii mais maintenant j'ai un problème avec zelda twilight princess lanunchuck et notament la touche+ et - ne semble pas fonctionner
le jeu est sur mon disque dur et je le lance avec usb loader.
Est ce que ca peut etre le jeu qui est corrompu ou alors probleme sur la wii.
sur les autres jeux tout ...
Lire la suite : probleme manette zelda | Vus : 343 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226106 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)