Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 03:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour,
Bonjour, alors moi c'est Florent 27 ans , futur admin système et réseau .
Pas vraiment de jeu préféré mais j'aime beaucoup la série "Lapins crétins" (sauf les 2 derniers ou le multijoueur est devenu quasi absent)
comment j'ai connu le site , par mon ami google et depuis dans mes favoris, je me suis inscrit récemment pour tenter de faire un upgrade de mon vieux pack cios .
On va voir si c'est faisable... ...
Pas vraiment de jeu préféré mais j'aime beaucoup la série "Lapins crétins" (sauf les 2 derniers ou le multijoueur est devenu quasi absent)
comment j'ai connu le site , par mon ami google et depuis dans mes favoris, je me suis inscrit récemment pour tenter de faire un upgrade de mon vieux pack cios .
On va voir si c'est faisable... ...
Lire la suite : Bonjour, | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Vente de jeux en France : Brink taille sa part du gâteau
Malgré les critiques, Brink s'en sort très bien.
Lire la suite : Vente de jeux en France : Brink taille sa part du gâteau | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche jeux wii permettent le hack wii v4.3
Bonjour a tous
Je suis la recherche d'un des jeux permettant le hack de la wii v4.3
en achat ou prêt sur la région Lilloise
Merci
Je suis la recherche d'un des jeux permettant le hack de la wii v4.3
en achat ou prêt sur la région Lilloise
Merci
Lire la suite : Recherche jeux wii permettent le hack wii v4.3 | Vus : 815 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Interview Éric Boustouller : "Microsoft est numéro 1 mondial en consoles de jeu"
Éric Boustouller, président de Microsoft France, était invité, à l'occasion du eG8 à Paris, de l'émission "La Matinale" sur Canal+. Il y a déclaré : "nous sommes numéro 1 mondial en console de jeu" et parle de sécurité informatique.
Lire la news : Interview Éric Boustouller : "Microsoft est numéro 1 mondial en consoles de jeu"
Lire la news : Interview Éric Boustouller : "Microsoft est numéro 1 mondial en consoles de jeu"
Lire la suite : Interview Éric Boustouller : "Microsoft est numéro 1 mondial en consoles de jeu" | Vus : 354 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour a tous
bonjour ,
Je m'appelle Sébastien , j'ai 24 ans et mon jeux préfère est Mario kart Wii , j'ai découvert votre site en recherchant des infos sur la Wii et je ne suis pas déçu :)
Je m'appelle Sébastien , j'ai 24 ans et mon jeux préfère est Mario kart Wii , j'ai découvert votre site en recherchant des infos sur la Wii et je ne suis pas déçu :)
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX : Call of Duty: Modern Warfare 3 sur les consoles de Nintendo ?
Le hit d'Activision verra-t-il le jour sur DS et Wii ?
Lire la suite : INFO ou INTOX : Call of Duty: Modern Warfare 3 sur les consoles de Nintendo ? | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Enquête/Sondage de satisfaction des membres de WiiGen
arcargent Wrote:Pourquoi : News oui, tuto, non. Il faut les mettres au gouts du jour, je cite : "ce tutoriel est obsolète...." Pourquoi ne pas faire des nouveaux tutos comme avec "Pimp my wii" par exemple, qui simplifierait les choses ?
Pimp My Wii? Les tutos sont "obsolètes" et tu nous propose d'utiliser Pimp My Wii alors qu'on a Sciifii? Tu veux qu'ils soient encore plus obsolètes?
...
Lire la suite : Re: Enquête/Sondage de satisfaction des membres de WiiGen | Vus : 3827 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour a tous
bonjour a tous
d'abord toutes mes excuses j'etais persuade de m'etre presente
je m'appelle louis , j'ai 54 ans
mon jeu prefere fifa 2010 surement parce que c'est celui auquel je joue le plus souvent avec mon fils aine
mon film prefere Avatar sans hesitation
le site je l'ai decouvert en cherchant des infos sur la wii et franchement bravo il est super
merci d'avance
mazat louis
d'abord toutes mes excuses j'etais persuade de m'etre presente
je m'appelle louis , j'ai 54 ans
mon jeu prefere fifa 2010 surement parce que c'est celui auquel je joue le plus souvent avec mon fils aine
mon film prefere Avatar sans hesitation
le site je l'ai decouvert en cherchant des infos sur la wii et franchement bravo il est super
merci d'avance
mazat louis
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Boujour a tous
Salut J'ai quelques soucis avec mes consoles(j'ai qu'a pas touché, je sais) donc ce site est ce qu'il me faut.Dèja télécharger quelque bidouilles.Ma Wii est en 4.3 avec Uloader.Jeux préférés Call of Duty.PES 2011 et d'autres.Je joue aussi sur :tongue: :grin: PC
Lire la suite : Boujour a tous | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
présentation de kivanlo
Bonjour
1 - sexe - M
2 - age - 47
3 - jeu WII/DS préféré : Football
4 - jeu WII/DS le + attendu : Call of Duty
5 - jeu préféré of all time : fifa
6 - plat préféré : Moules Frites
7 - Film préféré : LA confidential
8 - Série préférée : Cold Case
9 - Groupe ou chanteur favori : Miossec
10 - Blague favorite : La dernière
11- ...
1 - sexe - M
2 - age - 47
3 - jeu WII/DS préféré : Football
4 - jeu WII/DS le + attendu : Call of Duty
5 - jeu préféré of all time : fifa
6 - plat préféré : Moules Frites
7 - Film préféré : LA confidential
8 - Série préférée : Cold Case
9 - Groupe ou chanteur favori : Miossec
10 - Blague favorite : La dernière
11- ...
Lire la suite : présentation de kivanlo | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)