Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 05:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Salut ! J'ai 20 ans, et j'ai connu le site après avoir malencontreusement brické ma Wii ! ^^ J'espère que vous me donnerez les réponses pour me sauver du rachat ! Merci beaucoup :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Jeux] Rune Factory: Tides of Destiny

Rune Factory: Tides of Destiny

Nouveau spin-off de la très extensible série Harvest Moon, Rune Factory: Tides of Destiny immergera deux héros, Aden et Sonja, dans un Action-RPG fantastique dans lequel ils devront s'adapter à une nouvelle vie, partager un seul et unique corps et combattre leurs ennemis avec l'aide notamment d'un allié de taille : le géant Ymir.

Rune Factory: Tides of Destiny
Image

Genre : Gestion / Jeu de Rôle
    Multijoueur : Non ...
Lire la suite : [Jeux] Rune Factory: Tides of Destiny | Vus : 748 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Lire backup par ethernet???

Salut tout le monde,
Voila je vais exposer mon probleme simplement.
J'utilise une wii qui tourne sans probleme et qui me permet de lire tout mes backup par le biais d'un disque dur externe. Tout tourne sans aucun probleme.
Seulement je voudrais savoir si il est possible de lire ses backup selon ce shema :
PC---prise murale RJ45---WII
C'est a dire jeter mon boitier disque dur externe pour le fourrer dans ma tour pc qui ...
Lire la suite : Lire backup par ethernet??? | Vus : 358 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Hello la compagnie

Bonjour à tous, eh oui encore un petit nouveau qui vient vous embêtez avec ces question ;D
j'ai une wii déjà hacké et je m'aventure dans la wii d'un pote qui me harcèle depuis des mois !!
En tout cas très bon site, ne changer surtout pas !
A très bientôt.
Hugo
Lire la suite : Hello la compagnie | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous

Bonjour, je suis nouveau ici, je découvre un vraie mine d'or pour exploiter au mieux la Wii, je possède un Wii noire que je viens de hacker grâce à vos tutos, je suis fans des Mario.
J'ai donc une petite question que je m'envais poster au bon endroit :wink:
Encore bravo à tous !
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 34 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Fantattitude is here !

Bonjour à tous,

je suis un grand fan des sites du Gen Network mais je ne fais que lire les news généralement, cependant désireux d'utiliser un peu le forum me voici !

Mon Pseudo est Fantattitude (Mon addiction du Fanta™ en est responsable :P)

Différentes petites choses sur moi :

Jeu Wii préféré : ...
Lire la suite : Fantattitude is here ! | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

your shape : passer du cios 249 rev14 au ios58 your shape : passer du cios 249 rev14 au ios58

Bonjour,

J'ai récemment acheté your shape et comme tout le monde ma Wii ne reconnait pas la camera.
J'ai donc trouvé ce tuto : faire-fonctionner-your-shape-et-sa-camera-t33484.html

j'ai juste une question avant de le faire :
si je change de ios de 249 à 58 mes jeux qui sont sur mon DD marcheront'ils toujours avec Wiiflow ou néogamma ?
les deux ios "cohabitent" ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses. ...
Lire la suite : your shape : passer du cios 249 rev14 au ios58 | Vus : 1126 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

écran noir => Mon coach personnel

Bonjour à tous,

Voila ma mère à acheté le jeux " Mon coach personnel".
Au lancement du jeux écran noir et wiimote déconnectée.
J'ai mis a jour le hack de ma wii mais rien de change.
J'ai enlevé dans le priiloader mise a jour a partir du disque et la quand je lance le jeux un message apparaît pour faire une mise a jour de la console pour que le jeux fonctionne... Mais si je ...
Lire la suite : écran noir => Mon coach personnel | Vus : 269 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

bonjour a tous je suis nouvelle ici ,j'ai 37 ans :cry: non non on se moque pas hein!! j'ai connu votre site grace a mon fils les sim's sont mes jeux préférées j'aime les plats chinois pour ma séries c'est the vampires diaries coté musique j’écoute de tout mais un penchant pour mylene farmer je ne sais que vous dire d'autre a part que mon fils me ...
Lire la suite : présentation | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Probleme de lancement !

Bonjour,
je suis confronté à un problème qui me met en rogne !
j'ai mis sonic heroes sur DVD-R trés bien gravé car la chaine disque officiel reconnais le jeu game cube,mais il ne le lis pas,ce qui est normal.Cependant avec backup GC luncher,il le lis et hop ça redémarre directe,même avec la derniere version du neogama,il reconnait jeu game cube,il le lance et hop ça redémarre :( ...
Lire la suite : Probleme de lancement ! | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)