Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 11:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Elek

Bonjour, petit nouveau sur le site.
Je possède une wii blanche avec pas mal d'accessoires que je met d’ailleurs en vente actuellement (voir section approprié du forum).

J'ai 23 ans et habite en Alsace a Colmar plus précisement ;)
Lire la suite : Elek | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

Bonjour,

1 - sexe - F
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : tous les jeux d'aventure ou de rôle
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : lasagne, couscous
7 - Film préféré : avatar
8 - Série préférée : startgate
9 - Groupe ou chanteur favori : Francis Cabrel
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

presentation yoshi 127

bonjour à tous
donc déjà je m'appelle simon
je suis lycéen ( 1 ère S )
passionné de jeu divers et varié (MMO, jeux wii, ds ... )
j'ai beaucoup joué à la ds ( j'ai la première ) avec toute sorte de jeu telle qu'advance wars
je suis également un passionné de lecture surtout d'heroic phantasy avec des auteurs telle que:
james barclay, elisabeth haydon , david edding , maxime chattam, raymond E feist ...
Lire la suite : presentation yoshi 127 | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

guillaume40

Bonsoir, j'ai 19ans, j'habite dans les landes. j'ai une wii que je désire cracker.
Mes passion son la photographie et l'aviation.

A bientôt sur le forum
Lire la suite : guillaume40 | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Backup de jeux avec originaux protection

Hello,
Des jeux comme mario kart, new super mario bros intèègrent des protections contre le backup. Si on dump ces jeux a partir d'originaux que se passe-til ? D'après ce que j'ai lu sur les post de du foum, j'ai cru comprendre qu'avec des version récentes d cIOS et USB loader GX up-to-date, il n'y avait plus aucun souci. Est-ce que tout cela a un rapport avec la correction d'erreur 002 ?
Merci
Lire la suite : Backup de jeux avec originaux protection | Vus : 244 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Zelda: Skyward Sword - La mélodie cachée dans le dernier trailer

Nintendo avait bien caché un gros clin d'œil à la série dans la dernière bande-annonce du jeu le plus attendu de l'année sur Wii.

Lire la news : Zelda: Skyward Sword - La mélodie cachée dans le dernier trailer

présentation Frankysnow

Salut,
je m'appelle Franky j'ai 21 ans et j'adore les jeux vidéos.

Mes jeux préférés sont Donkey Kong Country Returns, Mario Kart et New Super Mario Bros.

J'ai pas mal d’interrogations sur le fonctionnement des ios et j'espère trouver ces réponses sur ce forum.
Je compte également apporter mon aide sur les sujets que je connais.

Je suis également passionné par le sport en général et surtout par le football.

A +ush

FrankySnow
Lire la suite : présentation Frankysnow | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Rock Band 4 : pas pour cette année

Dommage pour les fans de la série.

Lire la news : Rock Band 4 : pas pour cette année
Lire la suite : Rock Band 4 : pas pour cette année | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Tablette UDRAW + UDRAW studio

Bonjour,

Est- ce que quelqu'un a testé le jeu udraw sur une wii hackée en 4.2 ?

Je voudrais savoir :

- si le jeu demande une mise à jour ?
- si on peut jouer en 4.2 via l'usb loader ?

D'avance merci
Lire la suite : Tablette UDRAW + UDRAW studio | Vus : 929 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226111 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)