Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 11:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Elek
Bonjour, petit nouveau sur le site.
Je possède une wii blanche avec pas mal d'accessoires que je met d’ailleurs en vente actuellement (voir section approprié du forum).
J'ai 23 ans et habite en Alsace a Colmar plus précisement ;)
Je possède une wii blanche avec pas mal d'accessoires que je met d’ailleurs en vente actuellement (voir section approprié du forum).
J'ai 23 ans et habite en Alsace a Colmar plus précisement ;)
Lire la suite : Elek | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
Bonjour,
1 - sexe - F
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : tous les jeux d'aventure ou de rôle
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : lasagne, couscous
7 - Film préféré : avatar
8 - Série préférée : startgate
9 - Groupe ou chanteur favori : Francis Cabrel
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
1 - sexe - F
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : tous les jeux d'aventure ou de rôle
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : lasagne, couscous
7 - Film préféré : avatar
8 - Série préférée : startgate
9 - Groupe ou chanteur favori : Francis Cabrel
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
presentation yoshi 127
bonjour à tous
donc déjà je m'appelle simon
je suis lycéen ( 1 ère S )
passionné de jeu divers et varié (MMO, jeux wii, ds ... )
j'ai beaucoup joué à la ds ( j'ai la première ) avec toute sorte de jeu telle qu'advance wars
je suis également un passionné de lecture surtout d'heroic phantasy avec des auteurs telle que:
james barclay, elisabeth haydon , david edding , maxime chattam, raymond E feist ...
donc déjà je m'appelle simon
je suis lycéen ( 1 ère S )
passionné de jeu divers et varié (MMO, jeux wii, ds ... )
j'ai beaucoup joué à la ds ( j'ai la première ) avec toute sorte de jeu telle qu'advance wars
je suis également un passionné de lecture surtout d'heroic phantasy avec des auteurs telle que:
james barclay, elisabeth haydon , david edding , maxime chattam, raymond E feist ...
Lire la suite : presentation yoshi 127 | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
guillaume40
Bonsoir, j'ai 19ans, j'habite dans les landes. j'ai une wii que je désire cracker.
Mes passion son la photographie et l'aviation.
A bientôt sur le forum
Mes passion son la photographie et l'aviation.
A bientôt sur le forum
Lire la suite : guillaume40 | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Backup de jeux avec originaux protection
Hello,
Des jeux comme mario kart, new super mario bros intèègrent des protections contre le backup. Si on dump ces jeux a partir d'originaux que se passe-til ? D'après ce que j'ai lu sur les post de du foum, j'ai cru comprendre qu'avec des version récentes d cIOS et USB loader GX up-to-date, il n'y avait plus aucun souci. Est-ce que tout cela a un rapport avec la correction d'erreur 002 ?
Merci
Des jeux comme mario kart, new super mario bros intèègrent des protections contre le backup. Si on dump ces jeux a partir d'originaux que se passe-til ? D'après ce que j'ai lu sur les post de du foum, j'ai cru comprendre qu'avec des version récentes d cIOS et USB loader GX up-to-date, il n'y avait plus aucun souci. Est-ce que tout cela a un rapport avec la correction d'erreur 002 ?
Merci
Lire la suite : Backup de jeux avec originaux protection | Vus : 244 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Zelda: Skyward Sword - La mélodie cachée dans le dernier trailer
Nintendo avait bien caché un gros clin d'œil à la série dans la dernière bande-annonce du jeu le plus attendu de l'année sur Wii.
Lire la news : Zelda: Skyward Sword - La mélodie cachée dans le dernier trailer
Lire la news : Zelda: Skyward Sword - La mélodie cachée dans le dernier trailer
Lire la suite : Zelda: Skyward Sword - La mélodie cachée dans le dernier trailer | Vus : 995 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation Frankysnow
Salut,
je m'appelle Franky j'ai 21 ans et j'adore les jeux vidéos.
Mes jeux préférés sont Donkey Kong Country Returns, Mario Kart et New Super Mario Bros.
J'ai pas mal d’interrogations sur le fonctionnement des ios et j'espère trouver ces réponses sur ce forum.
Je compte également apporter mon aide sur les sujets que je connais.
Je suis également passionné par le sport en général et surtout par le football.
A +ush
FrankySnow
je m'appelle Franky j'ai 21 ans et j'adore les jeux vidéos.
Mes jeux préférés sont Donkey Kong Country Returns, Mario Kart et New Super Mario Bros.
J'ai pas mal d’interrogations sur le fonctionnement des ios et j'espère trouver ces réponses sur ce forum.
Je compte également apporter mon aide sur les sujets que je connais.
Je suis également passionné par le sport en général et surtout par le football.
A +ush
FrankySnow
Lire la suite : présentation Frankysnow | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Rock Band 4 : pas pour cette année
Lire la suite : Rock Band 4 : pas pour cette année | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tablette UDRAW + UDRAW studio
Bonjour,
Est- ce que quelqu'un a testé le jeu udraw sur une wii hackée en 4.2 ?
Je voudrais savoir :
- si le jeu demande une mise à jour ?
- si on peut jouer en 4.2 via l'usb loader ?
D'avance merci
Est- ce que quelqu'un a testé le jeu udraw sur une wii hackée en 4.2 ?
Je voudrais savoir :
- si le jeu demande une mise à jour ?
- si on peut jouer en 4.2 via l'usb loader ?
D'avance merci
Lire la suite : Tablette UDRAW + UDRAW studio | Vus : 929 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo a du souci à se faire
La PSP enterre complètement la 3DS.
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo a du souci à se faire
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo a du souci à se faire
Lire la suite : Ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo a du souci à se faire | Vus : 310 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226111 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)