Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 12:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Baten Kaitos Origins (GC NTSC) Problème de bande noire

Bonsoir a tous et desolé si ce n'est pas la bonne section car je ne suis pas sur de la source du problème.

Donc ce que j'aimerais résoudre c'est l'apparition du bande noire qui apparait en bas de l'ecran et mange un peu le haut du coup en fait je crois que l'image est mal centré tout simplement mais je n'en suis pas sur et meme si tel etais le cas je ne vois pas ...
Lire la suite : Baten Kaitos Origins (GC NTSC) Problème de bande noire | Vus : 862 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de Moi

Bjour à tous et au passage merci pour les nombreux tutos qui m'ont deja pas mal servis :p

Alors moi en bref :

J'suis un gars de 19ans (20 dans un mois :p) j'aime beaucoup les rpg mes preférés etant

Chrono Trigger - Snes (Merci à la Terminus team) que je compte me refaire bien sur ds
Grandia - Psx (Buuh lol)
FFXII - PS2 (un jeu comme ca pas de Buuh)
Tous les bonnes ...
Lire la suite : Présentation de Moi | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

bonjour je me prenomme saloua j ai 28 ans et fan de mario ;)
j aime le rock et la vie !!!
actuellement je vis en guadeloupe!!
merci et a bientôt
O0
Lire la suite : bonjour | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tou(te)s

Respectons le protocole :

1 - sexe - M
2 - age - 45
3 - jeu WII/DS préféré : Donkey Kong (nostalgie)
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time : pong
6 - plat préféré : -
7 - Film préféré : -
8 - Série préférée : -
9 - Groupe ou chanteur favori : Joy Division
10 - Blague favorite : -
11- ...
Lire la suite : bonjour à tou(te)s | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE

Le MLN de ce soir parlera de l'actu de la semaine, reviendra sur le black-out made in Sony et proposera, pour la première fois, des vidéos exclusives et décalées...

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE

probleme avec micro sur wii noire !!

bonjour j'ai un ami qui a acheté un micro bigben avec prise usb pour wii et quand il le branche sur sa wii noire version 4.3E et qu'il lance les jeux avec wiiflow il a un message d'erreur qui dit " veuillez brancher 1 microphone usb logiteck au port usb" donc j'ai essayer avec mon micro et il y a le même message d'erreur .
donc je lui ai pris son micro que j'ai essayé ...
Lire la suite : probleme avec micro sur wii noire !! | Vus : 741 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

probleme d'accès à ma carte sd hc

bonjour j'ai dans ma console une carte sd hc de 8go depuis que j'y ai transferé dessus des chaines de ma console (vu que je n'avais plus de bloc de libre)quand je veux aller sur ma carte sd hc pour jouer au wiiware qui sont dessus ma console plante totalement je n'ai plus la main et donc je suis obligé d'eteindre ma console ,de quoi cela peut il venir ??
merci
Lire la suite : probleme d'accès à ma carte sd hc | Vus : 453 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Boujour à tous

1 - sexe - H
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : wii sport ressort pour l'instant c le seul que j'ai
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : la serie Final Fantasy
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : y en a trop
8 - Série préférée : Heroes
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Boujour à tous | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

introduction

bonjour le forum
Lire la suite : introduction | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème de hack 3.2

Bonjour

J'ai une WII en 3.1 et mon HBC est en 1.0.8 et j'ai mis l'IOS58

Après plusieurs manip (Hack Simple Hermès, Hack complet USBloader), je décide de passe sur "Enlever le hack en 4.2"

Je précise que mon problème était que mon périphérique USB n'était pas reconnu, puisque après le message "initializing USB Device" sur USB Loader, un décompte de 19 secondes se faisait très lentement (1 secondes = 10 secondes)

Merci d'avance de ...
Lire la suite : Problème de hack 3.2 | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226112 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)