Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 12:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ventes de jeux en France : le "Kombat" ne fait que Kommencer
Le retour des sanglants Kombats attirent du monde.
Lire la news : Ventes de jeux en France : le "Kombat" ne fait que Kommencer
Lire la news : Ventes de jeux en France : le "Kombat" ne fait que Kommencer
Lire la suite : Ventes de jeux en France : le "Kombat" ne fait que Kommencer | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Project Café : une console HD sans disque dur ?
La nouvelle console n'intégrerait pas de disque dur interne pour le stockage de données mais de la mémoire flash, choix risqué ou stratégique ?
Lire la news : Project Café : une console HD sans disque dur ?
Lire la news : Project Café : une console HD sans disque dur ?
Lire la suite : Project Café : une console HD sans disque dur ? | Vus : 731 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Dump Jeux WIi
Comment fait on un Dump d'un jeux de wii avec usb loader gx ??
Y'at-il un risk pour le CD ou pour la WII ??
Y'at-il un risk pour le CD ou pour la WII ??
Lire la suite : Dump Jeux WIi | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
coucou
bijour a tous
Lire la suite : coucou | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
SALUT !
Salut, moi c'est Ziyang, j'habite en Chine mais suis français. J'ai une WII 3.2u et une DSL. Et perso, j'ai pas de jeux préférés, y en a tellement. Ah si ! peut-être les traditionnels FF7 et FF8, Ocarina of Time, Goldeneye N64, etc. Ma première console, comme beaucoup fut la gameboy (4bits) et la NES ! Nintendo fan quand j'étais môme et devenu plutôt éclectique maintenant
Peace à tous ! ...
Peace à tous ! ...
Lire la suite : SALUT ! | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
E3 2011 - Nintendo : la conférence de presse datée
Chacun des constructeur a maintenant une date bien définie pour sa conférence de l'E3 2011.
Lire la news : E3 2011 - Nintendo : la conférence de presse datée
Lire la news : E3 2011 - Nintendo : la conférence de presse datée
Lire la suite : E3 2011 - Nintendo : la conférence de presse datée | Vus : 435 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Semi brick wii 4.3
bonjour
Je vous explique ma wii était en 4.1 d'origine wii noire et imposible d'installer d'ios etc du coup j"ai fait la mise a jour officiele 4.3 niquel et j'ai put installer wiiflow et tout tout marcher jusqu'a sans faire exprés croyant c'était wad manager pour installer la chaine de wii flow j'ai mis wadman et la maintenant a chaque fois je ralume la wii je tombe sur le preolader 0.29 j'ai mis le hack ...
Je vous explique ma wii était en 4.1 d'origine wii noire et imposible d'installer d'ios etc du coup j"ai fait la mise a jour officiele 4.3 niquel et j'ai put installer wiiflow et tout tout marcher jusqu'a sans faire exprés croyant c'était wad manager pour installer la chaine de wii flow j'ai mis wadman et la maintenant a chaque fois je ralume la wii je tombe sur le preolader 0.29 j'ai mis le hack ...
Lire la suite : Semi brick wii 4.3 | Vus : 356 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Project Café : un nouveau nom pour de nouvelles sensations
De nouvelles rumeurs sur la prochaine console de Nintendo fleurissent sur la toile dont un nouveau nom extrasensoriel.
Lire la news : Project Café : un nouveau nom pour de nouvelles sensations
Lire la news : Project Café : un nouveau nom pour de nouvelles sensations
Lire la suite : Project Café : un nouveau nom pour de nouvelles sensations | Vus : 614 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Impossible de lire DVD
Bonjour
je n'arrive pas a lire mes DVD sur la WII, que ce soit avec Mplayer (CE ou pas), WiiMC, GeexBox
ca me met "disque non valide", erreur exception ... ou ca essaye de "mounter" mais rien n'y fait
je suis en :
wii blanche 4.2e
S/N : LEM108682825
HBC 0.58, v1.0.8
j'ai fait pimp my wii et il a l'air d'avoir mis les ios a jour (au fait question bete c'est quoi ces ios ...
je n'arrive pas a lire mes DVD sur la WII, que ce soit avec Mplayer (CE ou pas), WiiMC, GeexBox
ca me met "disque non valide", erreur exception ... ou ca essaye de "mounter" mais rien n'y fait
je suis en :
wii blanche 4.2e
S/N : LEM108682825
HBC 0.58, v1.0.8
j'ai fait pimp my wii et il a l'air d'avoir mis les ios a jour (au fait question bete c'est quoi ces ios ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de lire DVD | Vus : 1002 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Kinect : quelles conséquences sur la Wii ?
La sortie de la "manette sans bouton" de Microsoft a-t-elle eu un impact sur la Wii ?
Lire la news : Kinect : quelles conséquences sur la Wii ?
Lire la news : Kinect : quelles conséquences sur la Wii ?
Lire la suite : Kinect : quelles conséquences sur la Wii ? | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226112 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)