Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 13:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Necodo ;D
Bonjour à tous voilà ma présentation
-J'ai 16ans 17 en novembre ^^
-Je suis en première s et je compte travaillé dans l'aggro.
-J'adore tous se qui touche à la nature, je sauve quand je le peut : œuf bondonné, chat et chien errants....
-Dans mon jardin j'ai que des plantations de fruitier. j'adore
- J'ai les consoles suivantes, wii noir 4.3E hacker, ps3, ps2, ds lite, psp, et le pc XD
J'habite à Vers ...
-J'ai 16ans 17 en novembre ^^
-Je suis en première s et je compte travaillé dans l'aggro.
-J'adore tous se qui touche à la nature, je sauve quand je le peut : œuf bondonné, chat et chien errants....
-Dans mon jardin j'ai que des plantations de fruitier. j'adore
- J'ai les consoles suivantes, wii noir 4.3E hacker, ps3, ps2, ds lite, psp, et le pc XD
J'habite à Vers ...
Lire la suite : Présentation Necodo ;D | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Tazzzz
Bonjour
Mon nom Philippe, j'ai hacké ma WII il n'y a pas longtemps.
Pour être honnête si pour certains c'est comme pour faire du vélo ca marche tout seul, moi ca a été plus dur !!
Mais après des heures de persévérance j'y suis arrivé.
Mon nom Philippe, j'ai hacké ma WII il n'y a pas longtemps.
Pour être honnête si pour certains c'est comme pour faire du vélo ca marche tout seul, moi ca a été plus dur !!
Mais après des heures de persévérance j'y suis arrivé.
Lire la suite : Tazzzz | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wiiflow + wiimotion+
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande wii bleu avec motion+ intégré.
Je la synchronise en manette principale, tout marche nickel et lorsque je lance wiiflow, la elle se met a clignoter et plus rien, tout est bloqué.
Même résultat si je l'utilise toute seul ou avec une autre manette.
Que faire ?
Merci d'avance
J'ai acheté une télécommande wii bleu avec motion+ intégré.
Je la synchronise en manette principale, tout marche nickel et lorsque je lance wiiflow, la elle se met a clignoter et plus rien, tout est bloqué.
Même résultat si je l'utilise toute seul ou avec une autre manette.
Que faire ?
Merci d'avance
Lire la suite : Wiiflow + wiimotion+ | Vus : 519 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Problème Wii fit+ avec Wii cracké
Bonjour,
Tout d'abord, désolé si je poste pas au bonne endroit.
Alors je vous résume mon soucis ; J'ai acheté Wii fit+, jusque là tout va bien mais une fois que j'essaie d'y jouer, la console démarre, et "freeze" sur l'écran des chaine alors que le CD n'a pas était reconnu dans la chaine disque.
J'ai essayé plusieurs autre méthode, j'ai fait un backup via Wiiflow, le jeu ne se lance pas non plus, j'ai ...
Tout d'abord, désolé si je poste pas au bonne endroit.
Alors je vous résume mon soucis ; J'ai acheté Wii fit+, jusque là tout va bien mais une fois que j'essaie d'y jouer, la console démarre, et "freeze" sur l'écran des chaine alors que le CD n'a pas était reconnu dans la chaine disque.
J'ai essayé plusieurs autre méthode, j'ai fait un backup via Wiiflow, le jeu ne se lance pas non plus, j'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème Wii fit+ avec Wii cracké | Vus : 2084 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
ecran noir
bonjour
une copine ,qui avais cracke sa wii ,a voulu installer une chaine pour chacun des isos qu elle avait (idee de fille lol).
sauf que ca bloquait
elle est aller sur le site wii info qui lui a conseiller de mettre un original dans la console et de faire une mise a jour(ca me parait delirant)
resultat =ecran noir ,pas de lancement du menu systeme et priiloader n a plus l air d etre ...
une copine ,qui avais cracke sa wii ,a voulu installer une chaine pour chacun des isos qu elle avait (idee de fille lol).
sauf que ca bloquait
elle est aller sur le site wii info qui lui a conseiller de mettre un original dans la console et de faire une mise a jour(ca me parait delirant)
resultat =ecran noir ,pas de lancement du menu systeme et priiloader n a plus l air d etre ...
Lire la suite : ecran noir | Vus : 595 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour!
re bonjour pour certains, j'ai 16 ans, 17 dans 2 mois 1/2. Je suis un homme. J'aimais bien nintendogs sur DS (imparfait car j'ai vendu le tout à un mec pour noël...) sinon jeu de wii préféré, sniper élite.
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Parametrer la usbloadergx pour cod et monster hunter
Bonjour je voudrais savoir quel paramètrage je dois faire pour les jeux Call of duty Black ops et Monster hunter 3 sur l'usb loader gx( Je l'ai installé avec le sciifii v4 Mod Matt )
Ps j'ai installé tout les cios de 202 à 225
Ps j'ai installé tout les cios de 202 à 225
Lire la suite : Parametrer la usbloadergx pour cod et monster hunter | Vus : 500 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
azertinium
Bonjour à tous. ;)
Petite présentation:
1 - sexe - H
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
dragon ball budokai tenkaichi 3 (bon je viens juste de l'avoir mais je sens que je vais adorer)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un bon Star Wars
5 - jeu préféré of all time : un bon Star Wars ( un ...
Petite présentation:
1 - sexe - H
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
dragon ball budokai tenkaichi 3 (bon je viens juste de l'avoir mais je sens que je vais adorer)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un bon Star Wars
5 - jeu préféré of all time : un bon Star Wars ( un ...
Lire la suite : azertinium | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Exeption (DSI) occured sur un disque dur NTFS
Bonjour a toutes et tous,
J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème, et j'espère qu'il n'a pas été résolut, car je ne l'ai pas trouvé :(
J'ai installé le Homebrew avec le jeux Super Smatch.
J'ai installé tout comme c'est marqué ici avec le pack Pack RTU 4.3 Full.
J'ai exécuter Sciifii, ...
J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème, et j'espère qu'il n'a pas été résolut, car je ne l'ai pas trouvé :(
J'ai installé le Homebrew avec le jeux Super Smatch.
J'ai installé tout comme c'est marqué ici avec le pack Pack RTU 4.3 Full.
J'ai exécuter Sciifii, ...
Lire la suite : Exeption (DSI) occured sur un disque dur NTFS | Vus : 433 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
back ne se lance pas
bonjour a tous et a ceux qui pourraient m'aider , je viens d'acheter d'ocas une en 4.2 , numero de serie LEM 10235459 (le chiffre 9 dans un carré)
j'ai installé neogamma R9 b48 ios 249(rev20) sans problems jusque la!!
mais je n'arrive pas a lire mes backup gravé avec imagburn sur verbatim - R
il me mets en defaut:::DVD error(1220)puis apres un autre message drive date 20080714 puis reviens sur le menu neogamma
ca ...
j'ai installé neogamma R9 b48 ios 249(rev20) sans problems jusque la!!
mais je n'arrive pas a lire mes backup gravé avec imagburn sur verbatim - R
il me mets en defaut:::DVD error(1220)puis apres un autre message drive date 20080714 puis reviens sur le menu neogamma
ca ...
Lire la suite : back ne se lance pas | Vus : 488 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226113 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)