Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 22:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

yep

Salut à tous moi c'est cyril(alias peloche).J'habite à millau,j'ai 15 ans et je suis nouveaux sur le forum.Cela fait quelques mois que je me suis lancé dans le hack de la Wii donc je mis connait un peu.

Goodbye
Lire la suite : yep | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: mario kart se bloque quand je lance un code!

oui, ton jeux c'est un jeux PAL ou cd original?
Lire la suite : Re: mario kart se bloque quand je lance un code! | Vus : 927 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Nouveau

Bonjour a tous,je possède une wii depuis sa sortie qui fut abandonné.Depuis peu de temps je l'ai rehacké et mise a jour en 4.2.Voila merci a tous pour ce forum et sa communauté.

Cdt.
Lire la suite : Nouveau | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salut à tous

Salut

Je suis Goolbit et ça fait un petit moment que je m'interesse à ce qui se passe sur la scène WII et du coup à WIIgen. J'ai décidé de poster vu que je n'arrive pas à me sortir d'un problème sur ma WII. J'ai 31 ans et je bosse dans l'informatique.

A+
Lire la suite : salut à tous | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de tupac

Je m'appel sofiane j'ai 19 ans et je suis venu m'inscrire sur se site car plusieur me l'on conseiller pour l'entraide ,et l'exploitation de la wii Voilà ^^.Je posséde une wii depuis plus d'un an , je l'ai jamais cracké et je voudrais commencé cela si possible Merci (ps je susi pas trés fort en crack..)

:cheesy:
Lire la suite : Présentation de tupac | Vus : 82 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS]Wii-Mod 2.5

Wii Mod est un mod de DOP IOS. Homebrew crée par jskyboo de GBAtemp.net.

Wii Mod intègre des homebrews suivant:

- Wad Manager v1.7
-Anytitle Deleter DB
-bluedump
-NUSD
etc...
Véritable couteau suisse donc, qui je pense pourra vous être très utile

Mise à jour vers la version 2.5
Changelog :
- Nettoyage IOS Menu
- Ajout de l'option : DeleteDefaultInsteadRemove
- Correction de quelques bugs avec les Wad
- Option Check IOS (Stocker dans ...
Lire la suite : [NEWS]Wii-Mod 2.5 | Vus : 267 | Réponses : 10 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[Résolu]Wii qui se fige sur pratiquement tous les jeux

Salut à tous

Je traine un problème depuis un bon bout de temps. J'ai la wii qui fige pendant le fonctionnement des jeux qu'ils soient originaux ou backup depuis un disque dur externe. Bizarrement je n'ai pas le problème sur new super mario bros, mario party 8 ou encore muramasa. J'ai tenté de déhacké, rehacké 15 fois la wii, j'ai même tenté de faire un format même si je me doutais bien que ça ne ...
Lire la suite : [Résolu]Wii qui se fige sur pratiquement tous les jeux | Vus : 5409 | Réponses : 67 | Forums : Entraide et dépannage

un grand bonjour à tous et toutes

christian 40 ans ,j'ai connu le site il y à environ 2 ans quand j'ai eu besoin de vos services pour la WII de mon fils, je vous avais un peu oublié mais aujourd’hui je reviens pour vos conseils (très efficaces )et astuces .
Mon jeu préféré est new super mario bros wii
Lire la suite : un grand bonjour à tous et toutes | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Elkrolo

Salut moi c'est Elkrolo dit Tom. Je suis nul par concernant la Wii et son crack...ou plutot je l'ia craker sa marche et je remercie Wiigen... Je suis venue m'inscrire pour un probleme avec le dernier guitar héros mais je sais que la communauté Wii gen va m'en apporté beaucoup plus.

A bientôt,
Lire la suite : Elkrolo | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Slt tout le monde

Ayant bidouillé ma wii l'été 2009, je tiens à m'inscrire sur ce fofo et donc me présenter

J'ai 19 ans et suis en DUT informatique

Que dire à part que je suis féru de jeux vidéos et de foot ? ben rien ^^

au plaisir !
Lire la suite : Slt tout le monde | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)