Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 02:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bug guitar hero 6

Bonjour tous le monde,
j' ai un probleme avec guitar hero 6 sur ma wii. Lorsque je souhaite accepterla demande d'amis de quelqu'un sur le jeu, ma console bug. Parfois juste en regardeant ma liste d'amis ou meme en invitant quelqu'un a jouer en réseaux,ma wii se met bloker et je suis obligé de couper l'alimentation.

Quelqu'un peut m'aider??
Lire la suite : bug guitar hero 6 | Vus : 542 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Project Café : de l'imagination pour les designs de manettes

Les rumeurs ont donné des idées amusantes et intéressantes sur le design des futures manettes de cette supposée console.

Lire la news : Project Café : de l'imagination pour les designs de manettes

copie de jeux (just dance) avec puce flatmod

bonjour
j'ai une wii equipé d'une puce flatmod.j'ai fait une copie du jeux "just dance" mais celle la ne fonctionne pas.il faut utilisé apparement bca editor pour supprimé la protection mais je ne sais pas m'en servir.merci d'avance de vos reponse.(j'ai deja le fichier du jeu en format ISO).je grave avec cdburner.
Lire la suite : copie de jeux (just dance) avec puce flatmod | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

WiiMC usb

salut wiigen, jai un petit problème avec WiiMC quand j'ai écouter les film par usb quand sa fait environ 15 minute le film arête et j'ai esser de redémare la vidéo mais elle ne veux pas aller plus loin que quand il ses arêter par lui meme avez vous des solution
Lire la suite : WiiMC usb | Vus : 375 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

sans jeter un froid : Icy, me voici ;)

bonjour a tous et toutes.

je me presente, Tom aka Icy, fraichement debarqué dans le monde de la wii... enfin fraichement... j'en ai une depuis qq annees, mais je ne m'etais jamais trop interessé. et la, suite a qq soucis de santé, me voila a bidouiller.

ayant par la plus grande c..**ie passé ma wii en 4.3, je suis passé par bathaxx, et me voila avec mon DD, tout fonctionne nickel.. a part qq soucis ...
Lire la suite : sans jeter un froid : Icy, me voici ;) | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bloquée sur légo batman

merci à ceux qui voudront bien m'aider.
je suis à 97.5% sur le jeu légo batman et j'ai apparement besoin d'être à 100% pour que la faille fonctionne car jusque là rien. je n'arrive plus à avancer et j'ai besoin d'aide.
Dans la batcave , la soulte du sphinx - rendez-vous empoisonné : impossible d'avoir le minikit de la serre (ni le sphinx ni le chapelier fou ne fonctionnent)
-règlement de compte : comment débloqué ...
Lire la suite : bloquée sur légo batman | Vus : 2414 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous

bonjour je suis reulele ou reul voila nouveau sur le forum

sinon c'est guillaume 23 ans dans le var je taff dans une pizzeria voila je sait pas trop comment on se présente sur le forum donc j'essaye a bientot !
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Erreure Metroid Other: M

Et Bonjour à tous!
Voilà j'ai un problème avec mon backup de Metroid Other: M, Lors de ma discution avec Madeline Bergman Apres avoir battue Ridley Mon jeux freeze au moment où elle explique que la Federation Galactique voulait créée une arme biochimique sur la structure des pirates de l'espace.
Est-ce un probleme connu ou dois-je refaire mon backup? j'utilise wiiflow avec une partition Wbfs
merci d'avance :) ...
Lire la suite : Erreure Metroid Other: M | Vus : 921 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage

newbiz

salut je suis newbiz ,
50 ans et je souhaiterai connaitre plus sur ma wii
et plus si affinité
Lire la suite : newbiz | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Azukiie

1 - sexe - Masculin
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : Call of Duty (tous) et Monser Hunter ::)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Little Big Planet !!! :'(
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty & Little Big Planet ...
Lire la suite : Azukiie | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)