Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 03:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
RESOLU] Impossible de lancer des jeux GC sur wii
Bonsoir à tous, j’ai un petit problème avec ma wii pour lancer mes jeux GC.
Alors voilà j’ai utilisé ce tuto pour la flasher : le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
Donc j’installe aussi le cMIOS pour les jeux GC, mais impossible de lancer mon jeu Zelda the wind waker.
Je l’ais graver sur un DVD-R verbatim (DVD qui ont fait marcher des jeux wii)
Quand je mets le DVD dans la wii et ...
Alors voilà j’ai utilisé ce tuto pour la flasher : le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
Donc j’installe aussi le cMIOS pour les jeux GC, mais impossible de lancer mon jeu Zelda the wind waker.
Je l’ais graver sur un DVD-R verbatim (DVD qui ont fait marcher des jeux wii)
Quand je mets le DVD dans la wii et ...
Lire la suite : RESOLU] Impossible de lancer des jeux GC sur wii | Vus : 771 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Microphone USB Logitech : Problème U-sing 2
Bonsoir !
Alors, j'ai cherché un peu partout sur le forum pour savoir pourquoi mes microphones n'étaient pas détectés, j'ai enfin trouvé comme quoi il fallait mettre l'Ios 250 dans les réglages du jeu.
Donc ça marche avec U-Sing 1, U-Sing Girls Night et U-Sing Johnny Halliday mais pas le U-Sing 2
Quand je lance U-Sing 2 en 250, l'écran reste noir et je suis forcer d'éteindre la Wii. Donc je dois donc le mettre ...
Alors, j'ai cherché un peu partout sur le forum pour savoir pourquoi mes microphones n'étaient pas détectés, j'ai enfin trouvé comme quoi il fallait mettre l'Ios 250 dans les réglages du jeu.
Donc ça marche avec U-Sing 1, U-Sing Girls Night et U-Sing Johnny Halliday mais pas le U-Sing 2
Quand je lance U-Sing 2 en 250, l'écran reste noir et je suis forcer d'éteindre la Wii. Donc je dois donc le mettre ...
Lire la suite : Microphone USB Logitech : Problème U-sing 2 | Vus : 2707 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour je suis nouveau sur le forum donc voila ma presentation et je m'appelle maxime
1 - sexe - homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : new super mario bros wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda the skysword
5 - jeu préféré of all time : new super mario bros wii
6 - plat préféré : frite
7 - Film préféré : matrix
8 - Série ...
1 - sexe - homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : new super mario bros wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda the skysword
5 - jeu préféré of all time : new super mario bros wii
6 - plat préféré : frite
7 - Film préféré : matrix
8 - Série ...
Lire la suite : presentation | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau et vraiment newbie
Bonjour à tous et pour reprendre le calque de présentation:
1 - sexe - dans la moyenne des hommes
2 - age - né en 1986
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart pour le moment/zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas très au courant des sorties
5 - jeu préféré of all time : 1er zelda sur N64
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : la ligne ...
1 - sexe - dans la moyenne des hommes
2 - age - né en 1986
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart pour le moment/zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas très au courant des sorties
5 - jeu préféré of all time : 1er zelda sur N64
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : la ligne ...
Lire la suite : Nouveau et vraiment newbie | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème lancement backup
Bonjour,
Voila j'ai graver luigi's mansion , avec les deux disque de baten kaitos 1 avec multigameisocreator et imgburn . J'ai une wii 4.3 Neogamma v9 et GCbackup launcher . Luigi's mansion marche (mais pas tout le temps ) et baten kaitos freeze quand je veux créer une partie . Aidez moi s'il vous plaît merci
Voila j'ai graver luigi's mansion , avec les deux disque de baten kaitos 1 avec multigameisocreator et imgburn . J'ai une wii 4.3 Neogamma v9 et GCbackup launcher . Luigi's mansion marche (mais pas tout le temps ) et baten kaitos freeze quand je veux créer une partie . Aidez moi s'il vous plaît merci
Lire la suite : Problème lancement backup | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Je me présente
Je suis heurse de rejoindre ici.
Lire la suite : Je me présente | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Prix Lego Indiana Jone La Trilogie !
Slt a toutes et a tous !
Voila je fait ce poste a propos du jeu Lego Indiana Jones La Trilogie qui, nous le savons tous, était vendu a prix d'or il y a quelque temps car ce jeux possédai un faille permettant de lancer un Hack sur les Wii équipées du dernier Firmware a ma connaissance: Le 4.3E !
Or, depuis quelque jour je viens de constaté une chute des prix phénoménale de ce ...
Voila je fait ce poste a propos du jeu Lego Indiana Jones La Trilogie qui, nous le savons tous, était vendu a prix d'or il y a quelque temps car ce jeux possédai un faille permettant de lancer un Hack sur les Wii équipées du dernier Firmware a ma connaissance: Le 4.3E !
Or, depuis quelque jour je viens de constaté une chute des prix phénoménale de ce ...
Lire la suite : Prix Lego Indiana Jone La Trilogie ! | Vus : 236 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour, il y a quelques mois que je me suis inscrite, avide de pouvoir lire des jeux de wii à partir d'un HD. Je viens du Canada, j'ai 30 ans, je suis une femme et je suis infirmière. J'ai une Wii 4.3 U sur laquelle j'ai réussis à installer HBC. J'aime beaucoup les jeux d'exercices mais mes jeux de tout les temps: Red Steel et StarWars Lego. J'ai connu le site grâce à Google et ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jouer en Ligne , se que je dois savoir
J'aimerais savoir si j'ai respecter tous les tutos de Hack si je peux jouer en ligne sans me casser la tête?
Merci
Merci
Lire la suite : Jouer en Ligne , se que je dois savoir | Vus : 580 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
bonsoir a tous
Bonsoir je m'appelle doub jai 25 ans jai connu le site par internet mes passion les jeux video , le sport et le cinema voila ^^
Lire la suite : bonsoir a tous | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)