Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 09:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonsoir a tous

Bonsoir je m'appelle doub jai 25 ans jai connu le site par internet mes passion les jeux video , le sport et le cinema voila ^^
Lire la suite : bonsoir a tous | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Deviljho70 le vrai, c'est moi

Bonjour je me présente je m'apelle philippe, j'ai 18 ans.
Comme console j'ai la wii (craké mais pas par moi), une psp (craké par moi), est une ps3 (craké aussi par moi).
Dans le custom de la wii je suis débutant voir mème le noob des plus noob.
Bon ben bonjour a tout les membres du forum.
Lire la suite : Deviljho70 le vrai, c'est moi | Vus : 67 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Hello it's me DIABLOOZ hou hou !!

1 - MEK
2 -?? aucune idée =)
3 - Pkmn Blanche noire mk wii/ds ...
4 - ??
5 MARIO BROS
6 - Couscous :
7 - ??
8 - ?? :
9 -sEXION D4ASSAUT:
10 - ??
11- eN surfant !!!

yosh vla ma présentation !
Lire la suite : Hello it's me DIABLOOZ hou hou !! | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

salut

salut, alors voici ma présentation:

1 - homme
2 - 32
3 - Mario kart wii/ds
4 -
5 - final fantasy
6 - chinois
7 - bernie
8 - malcolm
9 - MetallicA
10 -
11- suis membre de PS3GEN, pour moi les XXXGEN sont les sites les + serieux
Lire la suite : salut | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Wii Play Motion annoncé pour juin

Un nouveau jeu familial signé Nintendo profitant du Wii Motion Plus sera disponible en bundle durant le mois de juin.

Lire la news : Wii Play Motion annoncé pour juin
Lire la suite : Wii Play Motion annoncé pour juin | Vus : 423 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii : une baisse de prix le mois prochain ?

La rumeur du moment voudrait que la Wii voit son prix baisser le 15 mai prochain.

Lire la news : Wii : une baisse de prix le mois prochain ?
Lire la suite : Wii : une baisse de prix le mois prochain ? | Vus : 477 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

clé usb

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si l'on peux mettre un jeu wii en iso sur une clé usb (pour moi 8Go) et avec quoi le lire sur la wii.

merci d'avance pour vos réponses

Pascal
Lire la suite : clé usb | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

PSVITAGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à la PSVita

Nouvelle console, nouveau site. C'est le choix qui a été fait pour accueillir l'arrivée prochaine de la PSVita connue également sous le nom de PSP2.

Lire la news : PSVITAGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à la PSVita

Bonjour à tous

bonjour,
moi c'est Odek
Je suis débutant dans le hack de console et je vous remercie pour ce site qui est formidable je passe 2 à 3 h par jour dessus. Dès que j'ai un soucci je trouve directement la réponse sur celui ci

Je vien de Belgique et j'ai 22 ans

A la prochaine

Odek
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello , it's me

Bonjour,

je m'appelle pierre 99 et je suis un p'tit nouveau , Rien de plus
ma Wii n'est pas Hacké
mais a déjà passé le test " scanner et corriger les problèmes " de Pimp my wii pour installer tout les cIOS , je possède La homebrew Channel que j'ai installé avec Bathaxx (ma wii est en 4.3)
je possède USBloader_GX en chaine et j'ai CoD Bo (= Call of Duty : Black ops )& ...
Lire la suite : Hello , it's me | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226118 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)