Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 05:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ubisoft espère dépasser Electronic Arts et Activision
L'éditeur compte bien devenir numéro un dans l'industrie du jeu vidéo.
Lire la news : Ubisoft espère dépasser Electronic Arts et Activision
Lire la news : Ubisoft espère dépasser Electronic Arts et Activision
Lire la suite : Ubisoft espère dépasser Electronic Arts et Activision | Vus : 324 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sciifii v5 beta arrive enfin
La beta de Sciifii v5, annoncée il y a deux semaines, arrive enfin. Pour savoir ce qu'apporte cette ultime version, il vous suffit de lire la suite.
Lire la news : Sciifii v5 beta arrive enfin
Lire la news : Sciifii v5 beta arrive enfin
Lire la suite : Sciifii v5 beta arrive enfin | Vus : 6976 | Réponses : 69 | Forums : Archives des commentaires de news
BAbas85
Bonjour à tous,
Inscris depuis un moment sr le site, je me présente enfin :
Je suis né en 1977, et j'ai une Wii depuis 4 ou 5 ans. En 2010, on m'à dit qu'il était possible de hacker la wii.
Je me suis donc lancé, surtout pour mes 2 enfants et un peu pour moi.
Maintenant, je m'occupe des wii des amis.
Inscris depuis un moment sr le site, je me présente enfin :
Je suis né en 1977, et j'ai une Wii depuis 4 ou 5 ans. En 2010, on m'à dit qu'il était possible de hacker la wii.
Je me suis donc lancé, surtout pour mes 2 enfants et un peu pour moi.
Maintenant, je m'occupe des wii des amis.
Lire la suite : BAbas85 | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ecran Noir au Lancement d'un Jeu
Bonjour/Bonsoir A tous .
J'ai acheté un jeu ( Using - 2 )
Quand je veux le lancer, Ma Wii me demande de faire la Mise à Jour ( Car elle est crackée ) . Bien entendu je ne veux pas la faire.
Pour essayer d'y remédier, j'ai téléchargé Priiloader 0.6. Je l'ai installé comme il le fallait, je suis allé dans la chaine Hombrew, j'lai installé et tout.
Ensuite, j'ai éteint ma Wii et ...
J'ai acheté un jeu ( Using - 2 )
Quand je veux le lancer, Ma Wii me demande de faire la Mise à Jour ( Car elle est crackée ) . Bien entendu je ne veux pas la faire.
Pour essayer d'y remédier, j'ai téléchargé Priiloader 0.6. Je l'ai installé comme il le fallait, je suis allé dans la chaine Hombrew, j'lai installé et tout.
Ensuite, j'ai éteint ma Wii et ...
Lire la suite : Ecran Noir au Lancement d'un Jeu | Vus : 400 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
Bonjour à tous,
moi c'est clément (brizou), j'ai 22 ans passionné par les bidouilles hardware. Je suis actuellement étudiant en droit.
J'habite Le Mans mais ne vais surement pas tarder à aller voir ailleurs.
Voilà merci de votre accueil, à la prochaine sur le forum.
moi c'est clément (brizou), j'ai 22 ans passionné par les bidouilles hardware. Je suis actuellement étudiant en droit.
J'habite Le Mans mais ne vais surement pas tarder à aller voir ailleurs.
Voilà merci de votre accueil, à la prochaine sur le forum.
Lire la suite : présentation | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hellow :)
Bonjour,
Je suis kili62500 (mais vous pouvez m’appeler simplement kili :grin: )
Je suis originaire du pas-de-calais et je suis un grand amateur de RPG, de films, d'adaptation en animé de manga), et de livre de type fantastique.
Voilà voilà :)
Je suis kili62500 (mais vous pouvez m’appeler simplement kili :grin: )
Je suis originaire du pas-de-calais et je suis un grand amateur de RPG, de films, d'adaptation en animé de manga), et de livre de type fantastique.
Voilà voilà :)
Lire la suite : Hellow :) | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Resolu] Plus de system menu ?
Bonjour,
J'ai, ce matin, installé le custom ios rev 19 de waninkoko pour pouvoir lancer mon backup de MH3, ça fonctionne très bien mais un petit soucis se pose désormais, lorsque je tente d'accéder au system menu, je n'ai qu'un écran noir et rien d'autre...
Une idée de comment résoudre cela :huh:
Merci d'avance
J'ai, ce matin, installé le custom ios rev 19 de waninkoko pour pouvoir lancer mon backup de MH3, ça fonctionne très bien mais un petit soucis se pose désormais, lorsque je tente d'accéder au system menu, je n'ai qu'un écran noir et rien d'autre...
Une idée de comment résoudre cela :huh:
Merci d'avance
Lire la suite : [Resolu] Plus de system menu ? | Vus : 377 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux Wii
Bonjour a Tous :cheesy:
J'ai besoin de votre aide.
***Édition par la modération***
Merci a vous d'avance ! :wink:
J'ai besoin de votre aide.
***Édition par la modération***
Merci a vous d'avance ! :wink:
Lire la suite : Jeux Wii | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
probleme de manette
salut a tous , je reviens pour deux question
apres de gros souci j ai reussi a installer le hbc , avec encore des erreurs comme mon ios 34 reste comme cela impossible de le mettre en ios 58 , au cas ou si quelqu un pourrais m aider , apres j ai deux manettes la ou est mon souci la manette que l on va appeler 1 fonctionne pour tous les jeux mais je ...
apres de gros souci j ai reussi a installer le hbc , avec encore des erreurs comme mon ios 34 reste comme cela impossible de le mettre en ios 58 , au cas ou si quelqu un pourrais m aider , apres j ai deux manettes la ou est mon souci la manette que l on va appeler 1 fonctionne pour tous les jeux mais je ...
Lire la suite : probleme de manette | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
DD bloque certains jeux
Bonjour, après le re hack de ma wii, j'ai remarqué que j'ai 3 jeux sur mon DD qui ne fonctionnent plus, au démarrage ils se bloquent sur un écran noir, alors qu'avant que je re-hack 2 sur les 3 fonctionnaient trés bien (le 3e était nouveau donc je ne l'avais pas encore essayé).
Est-ce qu'ils sont morts ?
Merci beaucoup.
Est-ce qu'ils sont morts ?
Merci beaucoup.
Lire la suite : DD bloque certains jeux | Vus : 310 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)