Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 13:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re Salut a tous

Slt tous le monde je m'étais déjà inscrit sur le site au nom de Bullmawii mais ti prob login et email ... bah sinon encore merci a tous pour se fabuleux site qui nous sert a +/- géré cette crisse des jeux très très cher ... lol :grin: j'espère que l'on pourra s'aider pour les ti bug ou prob de la vwiie a+
Lire la suite : Re Salut a tous | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

prez de moi

1 - sexe - Homme ^^
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda TP
4 - jeu WII/DS le + attendu : Metroid 3, mario galaxy, super smash
5 - jeu préféré of all time : FF10, Skies of arcadia, Halo 1&2, zelda OOT et TP, metroid prime, ff9
6 - plat préféré : /
7 - Film préféré : Blood Diamon, FF advent children, snatch, fight club, the ...
Lire la suite : prez de moi | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut salut

Hello,

Tout d'abord un grand bravo pour votre travail, les tutoriels sont très simple à utiliser.
D'ailleurs, j'ai hacké ma Wii (que j'ai gagné récemment sur un site de jeu :p, elle est pas belle la vie ? ) grâce à la faille de Tales of symphonia sans aucun problème! Merci :).

Au plaisir !

;)
Lire la suite : Salut salut | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Lamiche =D

Bonjour tout le monde !

Moi c'est maxime, alias Lamiche (mon pseudo de partout sur le web), j'ai eu 18 ans récemment et pour l'instant je suis encore étudient (actuellement en STI génie Electronique pour ceux qui connaisse).

Je m'intéresse de près à tout ce qui est jeux vidéo, possédant beaucoup de consoles, allant de la NES, en croisant une Xbox 360 par là, une Game Cube par ici, et en arrivant à une 3DS ...
Lire la suite : Présentation de Lamiche =D | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[résolu]probleme avec the house of the dead 2 et 3 return

Boujour a tous encore une fois!!

J'ai un petit soucis (encore une fois) avec un de mes jeux. J'ai the house of the dead 2 et 3 return et quand j'ai fait mon dump le jeux se charge mais je ne peux pas jouer a thotd 2 (le 3 fonctionne) ca me fait un écran noir. J'ai refait le dump 2 fois mais sans succès.

Alors un petit résumé de mon setup:
toutes les dernières ...
Lire la suite : [résolu]probleme avec the house of the dead 2 et 3 return | Vus : 1484 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Salut à tous !
1 - sexe - Homme
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Call Of Duty
4 - jeu WII/DS le + attendu : D'autres CoD^^
5 - jeu préféré of all time : Kingdom Hearts, CoD
Lire la suite : Présentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Unbrick my wii....

please, set my wii ...

(sur l'air de unchain my heart !! :) )

bon, suite à quelques déboires ...
j'ai suivi les bons conseils de MAtt22

je-suis-dans-la-mouise-t53270.html

ça a un peu marché ...
j'ai pas fait grand chose de plus, si ce n'est faire une sauvegarde de ma nand avec bootmii ...
après ça, j'ai voulu faire un syscheck pour ...
Lire la suite : Unbrick my wii.... | Vus : 354 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Mediagen Live Night #10 : PhenixWhite à l'honneur et une 3DS à gagner....

Le MLN de ce soir sera marqué par la présence de Phenixwhite qui pourra répondre en direct à vos questions, par des jeux, des accessoires et une Nintendo 3DS à gagner. Elle n'est pas belle la vie Mediagen ?

Lire la news : Mediagen Live Night #10 : PhenixWhite à l'honneur et une 3DS à gagner....

Re: Mediagen annonce l'ouverture prochaine de BabesGen.com

Cool ! *bave*

*regarde la date*

et merde... :-[

lego harry potter

bonjour, je joué a lego harry potter , j'étais dans le couloir avec le troll et la ma wii a fait un arrêt sur image avec biiiiiip incessant merci de m'aider .
Lire la suite : lego harry potter | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226120 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)