Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 13:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WWE AllStars
Bonjour, je ne sais si je suis le seul a avoir ce probleme mais j'ai l'impression que le jeu tourne au ralentit pourtant aucun soucis avec tous les autres jeu. Le jeu se lance normalement aucun probleme mais lors des combat ça rame!!!
J'utilise Wiiflow sur une Wii 4.2E hacké avec sciifii v3 le darkorp et tout ce qui va avec, jamais de probleme avant de mettre ce jeu hier.
alors dois je mettre a ...
J'utilise Wiiflow sur une Wii 4.2E hacké avec sciifii v3 le darkorp et tout ce qui va avec, jamais de probleme avant de mettre ce jeu hier.
alors dois je mettre a ...
Lire la suite : WWE AllStars | Vus : 290 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
THQ annonce Kung-Fu Panda II
La suite du Panda fou de Kung-fu vient d'être annoncée par THQ.
Lire la news : THQ annonce Kung-Fu Panda II
Lire la news : THQ annonce Kung-Fu Panda II
Lire la suite : THQ annonce Kung-Fu Panda II | Vus : 390 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Que se soit avec wiiflow ou usb loader ou gx et neogamma
Salut à tous,
Avant je jouai a dbz 3 en disque dur tous se passé bien mais maintenant a chaque fois le message votre manette est déconnecté tous les 2min sa recommence .::xD::
J ai essayé de le mettre dans un autre disque dur pareil , du coup j ai refais mon dump et sa n'a rien changé .::wtf::
J'ai essayé sur une autre wii avec 2 dd différent aucun changement .::wtf::
Après j'ai refais ...
Avant je jouai a dbz 3 en disque dur tous se passé bien mais maintenant a chaque fois le message votre manette est déconnecté tous les 2min sa recommence .::xD::
J ai essayé de le mettre dans un autre disque dur pareil , du coup j ai refais mon dump et sa n'a rien changé .::wtf::
J'ai essayé sur une autre wii avec 2 dd différent aucun changement .::wtf::
Après j'ai refais ...
Lire la suite : Que se soit avec wiiflow ou usb loader ou gx et neogamma | Vus : 433 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue parmi nous :smiley: :wink:
ps : Bons goûts pour les musiques ;D
ps : Bons goûts pour les musiques ;D
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 101 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] La wii qui ne se laisse pas hacker....
Bonjour
j'ai une wii 4.2E, n° de série : LEH1020
Lorsque je met mes jeux officiel le channe disque ne les reconnais pas, cela ne viens pas des jeux j'ai fait des test chez des amis le jeu fonctionne niquel et j'ai fait des test sur plei nd'autre jeu que je ressort du placard ^^.
Cela viens peut être du priiloader, je l'ai en 0.6FR les hacks sont ceux de l'instalation (j'ai 2 fichier hack ...
j'ai une wii 4.2E, n° de série : LEH1020
Lorsque je met mes jeux officiel le channe disque ne les reconnais pas, cela ne viens pas des jeux j'ai fait des test chez des amis le jeu fonctionne niquel et j'ai fait des test sur plei nd'autre jeu que je ressort du placard ^^.
Cela viens peut être du priiloader, je l'ai en 0.6FR les hacks sont ceux de l'instalation (j'ai 2 fichier hack ...
Lire la suite : [RESOLU] La wii qui ne se laisse pas hacker.... | Vus : 5233 | Réponses : 146 | Forums : Entraide et dépannage
horyck
bonjours à tous,
j'aurais besoin d'un coup de main,donc je me présente:
horyck
1 - sexe -masculin
2 - age -35
3 - jeu WII/DS préféré :mario galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu :je sais pas
5 - jeu préféré of all time :"another world" sur atari 520 st lol
6 - plat préféré :la pizza 4 fromages
7 - Film préféré :avatar
8 - Série préférée :fringe
9 - Groupe ou chanteur ...
j'aurais besoin d'un coup de main,donc je me présente:
horyck
1 - sexe -masculin
2 - age -35
3 - jeu WII/DS préféré :mario galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu :je sais pas
5 - jeu préféré of all time :"another world" sur atari 520 st lol
6 - plat préféré :la pizza 4 fromages
7 - Film préféré :avatar
8 - Série préférée :fringe
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : horyck | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] hack wii 4.3 tales of symphonia dawn of the new world
- Téléchargez la sauvegarde modifiée (l'archive contient un dossier private et le boot.elf de hackmii installer).
- Mettez le dossier private et le boot.elf/dol de l'homebrew à la racine de votre SD.
- Allez sur la Wii, dans les données de sauvegardes, onglet SD, et copiez la sauvegarde "Eri Hakawai" si Wii PAL, ou "Eri HaKawai By Giantpune" si vous avez une Wii NTSC-U (si vous aviez déjà une sauvegarde du jeu présente sur la ...
- Mettez le dossier private et le boot.elf/dol de l'homebrew à la racine de votre SD.
- Allez sur la Wii, dans les données de sauvegardes, onglet SD, et copiez la sauvegarde "Eri Hakawai" si Wii PAL, ou "Eri HaKawai By Giantpune" si vous avez une Wii NTSC-U (si vous aviez déjà une sauvegarde du jeu présente sur la ...
Lire la suite : [TUTO] hack wii 4.3 tales of symphonia dawn of the new world | Vus : 2357 | Réponses : 2 | Forums : Underground
[ Résolu ]Brick après formatage.
Bonjour,
je n'ai pas encore eu le temps de me présenter mais mon problème est primordiale.
J'avais ma vieille Wii N°série : LEH19.....
qui était cracké en 3.2 il me semble.
Mon frère à formater la console.. pris de panique, je la rallume et je tombe sur un menu " preloader " un truc du genre, je parviens enfin à rentrer dans le menu wii et j'en profite pour faire la mise à jour en ...
je n'ai pas encore eu le temps de me présenter mais mon problème est primordiale.
J'avais ma vieille Wii N°série : LEH19.....
qui était cracké en 3.2 il me semble.
Mon frère à formater la console.. pris de panique, je la rallume et je tombe sur un menu " preloader " un truc du genre, je parviens enfin à rentrer dans le menu wii et j'en profite pour faire la mise à jour en ...
Lire la suite : [ Résolu ]Brick après formatage. | Vus : 818 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Ventes de jeux et consoles au Japon : Final Fantasy propulse la PSP
La PSP se retrouve au même niveau que la 3DS, qui l'aurait cru ?
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : Final Fantasy propulse la PSP
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : Final Fantasy propulse la PSP
Lire la suite : Ventes de jeux et consoles au Japon : Final Fantasy propulse la PSP | Vus : 322 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] [ADAPTATEUR] Wii écran de PC
Salut à tous,
Je dispose de cet écran :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-23-wide/ACER/2963544-Ecran-Plat-TFT-23-Wide-Full-HD-1920-x-1080-VGA-DVI-HDMI-100-000-1-2-ms-HP-integre-H235Hbmid.htm
Je souhaiterai brancher ma Wii sur cet écran, je sais que j'ai une prise HDMI mais pour le reste je ne pense pas avoir les prises nécessaire pour brancher ma wii si ?
j'ai trouvé :
- Wii2HDMI sur neoya.com
- ou ça : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... 5Hbmid.htm
Que me conseillez-vous ?
Je dispose de cet écran :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-23-wide/ACER/2963544-Ecran-Plat-TFT-23-Wide-Full-HD-1920-x-1080-VGA-DVI-HDMI-100-000-1-2-ms-HP-integre-H235Hbmid.htm
Je souhaiterai brancher ma Wii sur cet écran, je sais que j'ai une prise HDMI mais pour le reste je ne pense pas avoir les prises nécessaire pour brancher ma wii si ?
j'ai trouvé :
- Wii2HDMI sur neoya.com
- ou ça : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... 5Hbmid.htm
Que me conseillez-vous ?
Lire la suite : [RESOLU] [ADAPTATEUR] Wii écran de PC | Vus : 1441 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226120 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)