Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 13:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Probleme MH3
Bonjour a tous voila ça fait quelque temps que je joue a MH3 avec le IOS 223 sans problème offline et OnLine et y a 2 jour j'ai débranché ma Wii pour faire du nettoyage sur le meuble je les rebranché et je les allumé que ce matin j'ai lancé MH3 avec USB loader gx et Wiiflow avec le IOS 223 écran noir direct manette éteinte alors quand je le re test avec le IOS ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme MH3 | Vus : 531 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
soad0
Bonjours a tous et merci pour votre accueil et pour l'aide que vous allez sûrement me donner!
Et oui en ce moment je suis plus en train de bidouiller mon htc legend donc je n'ai plus trop de temps a accorder a wii.. D'autant plus suite ça fait une bonne année qu'elle dort dans mon placard.donc j'aimerai la vendre. Pour être tranquille je préférerais enlever tous les crack.
Voilà, on se retrouve sur mon post..
Et oui en ce moment je suis plus en train de bidouiller mon htc legend donc je n'ai plus trop de temps a accorder a wii.. D'autant plus suite ça fait une bonne année qu'elle dort dans mon placard.donc j'aimerai la vendre. Pour être tranquille je préférerais enlever tous les crack.
Voilà, on se retrouve sur mon post..
Lire la suite : soad0 | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Blackstars
Oyez, oyez : Bien le bonjour Messires
Je viens à vous pour me présenter :
Mes passions dans la vie sont :
- Paintball
- Jeuxvideo
- Guitare
- Manga
Etudes : BTS informatique de gestion
1 - sexe : Masculin
2 - age : 23 Ans
3 - jeu WII/DS préféré : One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros/ super smash bros brawll
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda ...
Je viens à vous pour me présenter :
Mes passions dans la vie sont :
- Paintball
- Jeuxvideo
- Guitare
- Manga
Etudes : BTS informatique de gestion
1 - sexe : Masculin
2 - age : 23 Ans
3 - jeu WII/DS préféré : One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros/ super smash bros brawll
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda ...
Lire la suite : Présentation Blackstars | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Xenoblade Chronicles : confirmé pour l'Europe
Le RPG le plus attendu de la console arrivera bien en France.
Lire la news : Xenoblade Chronicles : confirmé pour l'Europe
Lire la news : Xenoblade Chronicles : confirmé pour l'Europe
Lire la suite : Xenoblade Chronicles : confirmé pour l'Europe | Vus : 633 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[Thiib] Nouveau dans le coin !
Ami(e) du jour : Bonjour !
Jusqu'à présent pas trop fana des console de salon j'ai décidé d'acheté avec ma copine une Wii. L'achat va être effectué cet aprem ou ce soir.
Je vais prendre une console neuve (pour les garantis toussah). Je vais acheter la noir que je trouve plus sympa esthétiquement.
J'découvre le monde wii et va falloir que je m'impregne des " homebrew " et compagnie ...
Pour la présentation :
1 ...
Jusqu'à présent pas trop fana des console de salon j'ai décidé d'acheté avec ma copine une Wii. L'achat va être effectué cet aprem ou ce soir.
Je vais prendre une console neuve (pour les garantis toussah). Je vais acheter la noir que je trouve plus sympa esthétiquement.
J'découvre le monde wii et va falloir que je m'impregne des " homebrew " et compagnie ...
Pour la présentation :
1 ...
Lire la suite : [Thiib] Nouveau dans le coin ! | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour,
je m'appelle Laurent alias lin345
j'ai une wii rouge 4.3 depuis noël
je l'ai hacker il y a environs 1 mois
merci de m'accueillir sur votre forum
j'espère trouver les réponses à mes problèmes
merci encore
je m'appelle Laurent alias lin345
j'ai une wii rouge 4.3 depuis noël
je l'ai hacker il y a environs 1 mois
merci de m'accueillir sur votre forum
j'espère trouver les réponses à mes problèmes
merci encore
Lire la suite : presentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation de mygale volante
Salut a tous
Nouveau dans le 33,j'etais l'ancien (mais tres heureux)possesseur d'une playstation 40GB depuis sa sortie et elle ne m'a jamais laché.
Puis le temps est passé ,1 enfant est arrivé et moi je meforce de devenir papa cool alors exit la play 2 manettes +HDD +la bagatelle de 30 jeux (et attention pas de la merde )
contre :cry: ...
Nouveau dans le 33,j'etais l'ancien (mais tres heureux)possesseur d'une playstation 40GB depuis sa sortie et elle ne m'a jamais laché.
Puis le temps est passé ,1 enfant est arrivé et moi je meforce de devenir papa cool alors exit la play 2 manettes +HDD +la bagatelle de 30 jeux (et attention pas de la merde )
contre :cry: ...
Lire la suite : Presentation de mygale volante | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[BETA] cIOSX rev21 d2x v4

Attention ceci sont des cIOS en version BETA donc a utiliser a vos risque, Ni moi , Ni WiiGen ne seront responsable de tout dommages.
changelog v4beta1:
EHCI - Correction d'un bug pour supporter les disques dur de plus de 1 To
FAT - Mise à jour FatFs de 0.8 à 0.8b
FAT - Correction d'un débordement de tampon potentiel lors de la lecture d'un répertoire
FAT - Changements dus à l'énorme correctif ...
Lire la suite : [BETA] cIOSX rev21 d2x v4 | Vus : 281 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Présentaition Kiyo9300
Bonjour, je suis kiyo92300 et je suis ravi de mettre inscrit sur ce site
Voilà des infos me concernant
1 - sexe - M
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Smash Bros Braw
4 - jeu WII/DS le + attendu : surement SSBB
5 - jeu préféré of all time : surement pokémon ?
6 - plat préféré : la viande en général (steak, lasagne, etc ..)
7 - Film ...
Voilà des infos me concernant
1 - sexe - M
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Smash Bros Braw
4 - jeu WII/DS le + attendu : surement SSBB
5 - jeu préféré of all time : surement pokémon ?
6 - plat préféré : la viande en général (steak, lasagne, etc ..)
7 - Film ...
Lire la suite : Présentaition Kiyo9300 | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Salut tous le monde moi c Jay.
Jeune homme de 30 ans
Fan de films d'horreur.
Mes jeux préférer sont Zelda twinlight princess, tales of symphonia, et autres rpg
Fan de musique punk: tagada Jones, les beru, the exploited.
J'espère que ma signature est complète.
Jeune homme de 30 ans
Fan de films d'horreur.
Mes jeux préférer sont Zelda twinlight princess, tales of symphonia, et autres rpg
Fan de musique punk: tagada Jones, les beru, the exploited.
J'espère que ma signature est complète.
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226120 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)