Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 18:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
c'est moi
bonjours à tous
donc je me présente je m'appelle tommy j'ai 21 ans ma série de jeu préférer son les final fantasy O0
j'ai connu le site en cherchant à mettre a jour mon hack pas tous récent car j'ai acheter just dance 2 et que cette saleté de jeu me demande de faire une mise a jour >:(
ce n'est pas vraiment une blague mais une ...
donc je me présente je m'appelle tommy j'ai 21 ans ma série de jeu préférer son les final fantasy O0
j'ai connu le site en cherchant à mettre a jour mon hack pas tous récent car j'ai acheter just dance 2 et que cette saleté de jeu me demande de faire une mise a jour >:(
ce n'est pas vraiment une blague mais une ...
Lire la suite : c'est moi | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ohayo gozaimasse...
Bonjour à tous,
Je suis un p'tit nouveau de 40 balais... :cry:
1 - sexe - M
2 - age - !!!
3 - jeu WII/DS préféré :MOH heroes 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : Tous
5 - jeu préféré of all time : Rock band 3
6 - plat préféré : Sushi
7 - Film préféré : Into the wild
8 - Série ...
Je suis un p'tit nouveau de 40 balais... :cry:
1 - sexe - M
2 - age - !!!
3 - jeu WII/DS préféré :MOH heroes 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : Tous
5 - jeu préféré of all time : Rock band 3
6 - plat préféré : Sushi
7 - Film préféré : Into the wild
8 - Série ...
Lire la suite : Ohayo gozaimasse... | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
just dance 2 bloqué
slt,
je suis novice, j'ai usb loader et le jeux just dance 2 ne fonctionne pas.Un message affiche :"can't open bigfile" dans les parametre j'ai mis error 002 fix sur "anti" et j'ai essayer sur "ON" et le probleme est le meme
que dois je faire?
merci
je suis novice, j'ai usb loader et le jeux just dance 2 ne fonctionne pas.Un message affiche :"can't open bigfile" dans les parametre j'ai mis error 002 fix sur "anti" et j'ai essayer sur "ON" et le probleme est le meme
que dois je faire?
merci
Lire la suite : just dance 2 bloqué | Vus : 326 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
comment installer wifimax pour jouer en ligne
bonjours je voudrais savoir comment installer une clé wifimax pour jouer en ligne
je c'est pas si c'est une datel ou bigben . Sur le cd d'installation ya écrit datel ma clé est blanche, elle marche avec zydas et j'ai une connexion par câble a très bas débit je voudrais savoir comment l'installer sur windows 7 32 bits merci :cheesy:
...
je c'est pas si c'est une datel ou bigben . Sur le cd d'installation ya écrit datel ma clé est blanche, elle marche avec zydas et j'ai une connexion par câble a très bas débit je voudrais savoir comment l'installer sur windows 7 32 bits merci :cheesy:
...
Lire la suite : comment installer wifimax pour jouer en ligne | Vus : 1615 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour a tous !
Hardfox, 28 ans, H, fan de hack en tous genre, music électronique et consultant RH dans ltaf !
Lire la suite : Bonjour a tous ! | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Casse tête wii avec au final un semi brick
Tout d'abord bonjour !
Chers amis de wiigen je vous sollicitent afin de trouver une solution à mes nombreux problèmes !
J'ai une wii depuis environ 4 ans je pense (LEH18007288), à lépoque, le hack SD n'étant pas commun, j'ai fait installer une puce mais je ne sais pas laquelle (étant donné la date même mon installateur ne sais plus quelle en est le modèle !) ! Jusque la tout va bien RAS console nikelle ...
Chers amis de wiigen je vous sollicitent afin de trouver une solution à mes nombreux problèmes !
J'ai une wii depuis environ 4 ans je pense (LEH18007288), à lépoque, le hack SD n'étant pas commun, j'ai fait installer une puce mais je ne sais pas laquelle (étant donné la date même mon installateur ne sais plus quelle en est le modèle !) ! Jusque la tout va bien RAS console nikelle ...
Lire la suite : Casse tête wii avec au final un semi brick | Vus : 951 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage
Salut a tous
1 - Masculin
2 - 26 ans
3 - aucun
4 - aucun
5 - Black OPS PS3
6 - plat préféré : Poulet au coco
7 - Film préféré : la cité de la peur
8 - Série préférée : 24 h
9 - Groupe ou chanteur favori : Robert Marley
10 - Blague favorite : aucune en tête
11- Comment avez-vous connu le site? PS3Gen et iphoneGen
La wii pour moi est un ...
2 - 26 ans
3 - aucun
4 - aucun
5 - Black OPS PS3
6 - plat préféré : Poulet au coco
7 - Film préféré : la cité de la peur
8 - Série préférée : 24 h
9 - Groupe ou chanteur favori : Robert Marley
10 - Blague favorite : aucune en tête
11- Comment avez-vous connu le site? PS3Gen et iphoneGen
La wii pour moi est un ...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Question a propos de l'erreur 110213 ?
Bonjours a tous , j'ai déjà regarder sur le forum les résolutions possible pour cette erreur.
Mais j'ai une question qui me pose problème.
Comme vous le savez cette erreur empêche toutes connections à internet, ce qui me déranger fortement durant les TUTOs. J'ai changé la carte mère de ma wii il y a un peu près 2 mois, la HBC y était déjà installer puis j'ai installé bootmii (en boot 2) mais je voudrais ...
Mais j'ai une question qui me pose problème.
Comme vous le savez cette erreur empêche toutes connections à internet, ce qui me déranger fortement durant les TUTOs. J'ai changé la carte mère de ma wii il y a un peu près 2 mois, la HBC y était déjà installer puis j'ai installé bootmii (en boot 2) mais je voudrais ...
Lire la suite : Question a propos de l'erreur 110213 ? | Vus : 881 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
salut à tous
bonjour la communauté, bon moi c'est anthony 30 ans, j'suis venue ici parceque j'aime bien bricoler un peu la technologie.
donc ici pour apprendre de nouvelles choses et puis discuter des nouveautés aussi :grin:
donc ici pour apprendre de nouvelles choses et puis discuter des nouveautés aussi :grin:
Lire la suite : salut à tous | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
logiciel éditeur de sauvegarde wii ?
Bonjour,
Est ce qu'un logiciel qui permet de modifier une sauvegarde wii est légal ? Si oui, où puis je en télécharger ? Ce serais pour changer quelques chiffres d'une sauvegarde mh3 (cheat offline uniquement). Merci d'avance!
EDIT : A force de fouiller sur le net, j'ai entendu parler d'un programme qui pourrait faire mon bonheur : Datel Wii Powersaves Tool v1.0 . Je ne sais juste pas si il est légal et où le ...
Est ce qu'un logiciel qui permet de modifier une sauvegarde wii est légal ? Si oui, où puis je en télécharger ? Ce serais pour changer quelques chiffres d'une sauvegarde mh3 (cheat offline uniquement). Merci d'avance!
EDIT : A force de fouiller sur le net, j'ai entendu parler d'un programme qui pourrait faire mon bonheur : Datel Wii Powersaves Tool v1.0 . Je ne sais juste pas si il est légal et où le ...
Lire la suite : logiciel éditeur de sauvegarde wii ? | Vus : 598 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)