Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 22:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour à tous
je me présente
moi: yoann 27ans
ma femme : aurélie 25 ans
ensemble depuis 7 ans et 4 ans de jeux wii en commun (lol)
non plus sérieusement que dire de plus
nous avons pas mal de jeux et jouons en réseaux avec code ami si sela vous intéresse
bonne journée
moi: yoann 27ans
ma femme : aurélie 25 ans
ensemble depuis 7 ans et 4 ans de jeux wii en commun (lol)
non plus sérieusement que dire de plus
nous avons pas mal de jeux et jouons en réseaux avec code ami si sela vous intéresse
bonne journée
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bonsoir
Apres quelques années d'inscription je me presente plus que tardivement :grin:
1 - sexe : euh mâle je crois
2 - age - plus de la trentaine
3 - jeu WII/DS préféré : tous surtout pour mes enfants
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : les Mario
6 - plat préféré : les pâtes bien sur
7 - ...
1 - sexe : euh mâle je crois
2 - age - plus de la trentaine
3 - jeu WII/DS préféré : tous surtout pour mes enfants
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : les Mario
6 - plat préféré : les pâtes bien sur
7 - ...
Lire la suite : bonsoir | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Aide passport Esentiel 3.0
Bonsoir à tous !
Nouvelle sur ce forum, j'en appelle à vous pour combler mes lacunes (et dieu sait qu'elles sont grosses :) )
Voilà, je dispose d'une Wii hackée, version 3.4, d'une carte SD sur laquelle j'ai installé usb loader gx et wiiflow, un disque dur "My passport Essentiel usb3.0 compatible 2.0 320Go" que j'ai configuré grâce à Swissknife puis formaté avec WBFS et sur lequel ...
Nouvelle sur ce forum, j'en appelle à vous pour combler mes lacunes (et dieu sait qu'elles sont grosses :) )
Voilà, je dispose d'une Wii hackée, version 3.4, d'une carte SD sur laquelle j'ai installé usb loader gx et wiiflow, un disque dur "My passport Essentiel usb3.0 compatible 2.0 320Go" que j'ai configuré grâce à Swissknife puis formaté avec WBFS et sur lequel ...
Lire la suite : Aide passport Esentiel 3.0 | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Prob lancement de backup
Bonjour!
Je suis tout nouveau dans le monde de l'underground de la wii.
Je m'y connait en custom firmware de la psp mais alors pour la wii je pige rien :grin:
Bref j'ai quelque problèmes pour lancer deux jeux via cfg loader( j'ai la derniere version) : call of black ops et golden eye .
Quand je lance les jeux , ils bloque direct au lancement.
Que ...
Je suis tout nouveau dans le monde de l'underground de la wii.
Je m'y connait en custom firmware de la psp mais alors pour la wii je pige rien :grin:
Bref j'ai quelque problèmes pour lancer deux jeux via cfg loader( j'ai la derniere version) : call of black ops et golden eye .
Quand je lance les jeux , ils bloque direct au lancement.
Que ...
Lire la suite : Prob lancement de backup | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[NEWS] USBLoader_GX v2.1 Realse
== Change log for USB Loader GX ==
http://code.google.com/p/usbloader-gui/
USB Loader GX v2.1:
Released on 2011 03 20
New :
* Auto-patch New Super Mario Bros. Wii AP (no Wip file needed).
* Games marked as "New" will also appear in favorite mode.
* AltDol+ feature added. Select AltDol method "Prompt when launching" to see a list of dols when launching the game.
If a wdm file is ...
Lire la suite : [NEWS] USBLoader_GX v2.1 Realse | Vus : 514 | Réponses : 7 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[Brick] Ma Wii est elle débrickable ou non ? le retour
bonsoir ,jais bricker ma wii suit a une mise a jour , maintenant je sais qu'une wii Coréen (k) ne peu pas faire la mise a jour Europe . Donc comment je peu faire pour la debricker sachant que la wii etait en 3.4E et que HBC etait installer .
Ha oui !! aussi que jais pas bootmii et Priiloader installer dessus . ni de nand sauvegarde
Caractéristique de la bête :
Wii blanche
firmware ...
Ha oui !! aussi que jais pas bootmii et Priiloader installer dessus . ni de nand sauvegarde
Caractéristique de la bête :
Wii blanche
firmware ...
Lire la suite : [Brick] Ma Wii est elle débrickable ou non ? le retour | Vus : 408 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
bonsoir
voila je m'appel jean-pierre et paa de deux garçons qui aime les wii, ds ,etc ....donc j'espere trouver de bon conseil ici pour trouver ce qui est bon pour ces jeu
merci tous
merci tous
Lire la suite : bonsoir | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
saluto !!
Coucou tout le monde !!!!
Une petite présentation comme demande:(made REUNION)
1 - sexe - masculin
2 - age - 30ans
3 - jeu WII/DS préféré : tous
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun particulièrement
5 - jeu préféré of all time : ca depend
6 - plat préféré : boeuf bourguignon
7 - Film préféré : j en ai pas
8 - Série préférée :dr house
9 - Groupe ou chanteur ...
Une petite présentation comme demande:(made REUNION)
1 - sexe - masculin
2 - age - 30ans
3 - jeu WII/DS préféré : tous
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun particulièrement
5 - jeu préféré of all time : ca depend
6 - plat préféré : boeuf bourguignon
7 - Film préféré : j en ai pas
8 - Série préférée :dr house
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : saluto !! | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bloquage du jeu lors du chargement
Bonjour,
Je vous explique la situation: j'ai fait flasher ma wii il y a deux mois (pas de puce). Je viens d'acquérir un disque dur externe Hitachi Simple Drive III 1To que j'ai partitionné en 2.
Je le formate en WBFS, j'y mets un jeu en format wbfs, je lance Wiiflow. Il reconnait le jeu (il y a la petite musique quand on le sélectionne) et quand je clique dessus pour le lancer, il se ...
Je vous explique la situation: j'ai fait flasher ma wii il y a deux mois (pas de puce). Je viens d'acquérir un disque dur externe Hitachi Simple Drive III 1To que j'ai partitionné en 2.
Je le formate en WBFS, j'y mets un jeu en format wbfs, je lance Wiiflow. Il reconnait le jeu (il y a la petite musique quand on le sélectionne) et quand je clique dessus pour le lancer, il se ...
Lire la suite : bloquage du jeu lors du chargement | Vus : 663 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
bonjour à tous,
-je suis de sexe masculin
-j'ai 20 ans
-j'ai connu ce site grâce à un ami
je viens d'acheter une wii ,je suis un debutant pour cette console de jeux.donc je copmte sur vous pour me donner un coup de pouce.
merci d'avance pour tous.
-je suis de sexe masculin
-j'ai 20 ans
-j'ai connu ce site grâce à un ami
je viens d'acheter une wii ,je suis un debutant pour cette console de jeux.donc je copmte sur vous pour me donner un coup de pouce.
merci d'avance pour tous.
Lire la suite : bonjour | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)