Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Aoû 2026, 17:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [MAJ] ModMii 6.1.3 en ligne

Mise a jour v6.1.3

Chanlog:
Updated versions of DML from its newest google code page are now supported by
ModMii.

Other minor changes.
Lire la suite : Re: [MAJ] ModMii 6.1.3 en ligne | Vus : 4332 | Réponses : 59 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[RESOLU] Rock Band Drums et Waninkoko

Bonjour,
Je viens d'avoir un kit "Rock Band Drums" blanc.
Mon problème est qu'il ne s’éteint lorsque une version supérieur à la rev19 de waninkoko sur le 250 est installée.

Mes manipulations :
J'ai installé la version rev21 de waninkoko sur les cios 249 et 250, la dessus pas de problème. Par contre lors du lancement de USBLoader GX (chargé en 249) ou d'un jeux genre Guitare Hero/Rock Band avec l'ios 250, la batterie s'éteint. ...
Lire la suite : [RESOLU] Rock Band Drums et Waninkoko | Vus : 527 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] probleme black ops

Bonjour, je vous expose mon probleme donc j'ais une wii je jouer sur call of duty reflex en reseau tous marcher bien a la sortit de black ops je l'achette et la je tente de jouer en mode multi joueur et la sa tourne rien ne se passe alors je vais en mode zombies la un messages s'fiche come coi je doit télécherger une mise a jour via le mode multijoueur donc je vais sur ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme black ops | Vus : 442 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Rien à foutre ! \o/

Hey !

Comment ça va chez vous ? Moi c'est la patate du siècle !

On ne déloge pas aux règles (et je ne parle pas des menstruations féminines), il faut donc bien passer par les présentations usuelles (les présentations, pas les règles).

On me nomme Rappunzell. Je suis un ancien membre de PSPgen. Ayant acquis une Wii il y a deux jours, j'ai réussi non sans mal à la hacker. Merci aux créateurs des ...
Lire la suite : Rien à foutre ! \o/ | Vus : 83 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

bonjour tout le monde !!!

1 - sexe : H
2 - age : 35a
3 - jeu WII/DS préféré : sur wii difficile de dire pour le moment , sur ds je dirais
4 - jeu WII/DS le + attendu : rien me vient pour le moment
5 - jeu préféré of all time : Flashback sur amiga
6 - plat préféré : raclette (c pas vraiment un plat comme on l'entend surement mais bon)
7 - Film préféré ...
Lire la suite : bonjour tout le monde !!! | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème USB LOADER GX

Bonsoir à tous , j'ai des jeux sur USB Loader GX , par exemple Mario Sport Mix qui marche très bien , cooking mama2 qui marche aussi très bien mais :

Mario Tennis : Ecran noir directement
Black Ops : Quand je clique sur Multijoueurs , et puis sur Connexion Wi-Fi Nintendo , on me demande de faire une mise à jour , donc j'attend de savoir comment l'esquiver :p .

J'ai essayé PimpMyWii ; ...
Lire la suite : Problème USB LOADER GX | Vus : 585 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

urgen gros prôblème

voila j'ai un problème
ma wii étais en 4.2 je c'est pas comment mais en bidouant j'ai réussi à la mettre en 4.1 avec pimp ma wii
et depuis mes jeux bug
de plus je ne peut plus faire de mise a jour
je vous en supli aider moi je ne peut plus jouet
Lire la suite : urgen gros prôblème | Vus : 740 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Coucou tout le monde,

Bienheureux de parcourir le forum en votre compagnie. :cheesy:
Lire la suite : Bonjour | Vus : 33 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Pb sauvegarde GC backup Launcher et Néogamma

Il se trouve que j'ai joué à un jeu (en l'occurrence Tales of Symphonia) sur GC backup Launcher (GC BL pour aller plus vite).
Mais voilà, au moment de changer de CD du 1 au 2, écran noir. Je tapote un peu sur google et je vois qu'apparemment Néogamma peu gérer les changement de CD. Installation et tout le reste s'en suit, je lance le jeu et là pas de sauvegarde.
J'ai pensé à aller ...
Lire la suite : Pb sauvegarde GC backup Launcher et Néogamma | Vus : 350 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

prez'

bon ben, je suis un ado d'à peu près 16 ans, en ce moment je suis sur la série Tales of, sinon mes goûts en matière de jeux vidéo changent rapidement. Mon jeu préféré est sans conteste Diablo II :o et la série la meilleure selon moi est Dr House ou encore Chuck. Voilà, j'ai à peu près tout dis, ce qu'il manque (comme le film préféré) ...
Lire la suite : prez' | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226127 message(s) • 354102 sujet(s) • 1081877 membre(s)